CDI de l'EREA François Truffaut
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Titre : Minivilles Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Masao Suganuma, Auteur ; Noboru Hotta, Illustrateur ; Ian Parovel, Illustrateur Editeur : Moonster Games Année de publication : 2014 Autre Editeur : Asmodée Importance : 2 dés rouges; 108 cartes (24 dos jaune, 84 dos vert); 54 pièces (36 x 1, 9 x 5, 9 x 10); 1 livret de 11 pages. Format : 19 x 13,5 x 6,5 cm ISBN/ISSN/EAN : 3558380023418 Prix : 25,00 € Note générale : 2 à 4 joueurs. 30 mn. Langues : Français Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de cartes
Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de désIndex. décimale : 793 Jeux et loisirs d'intérieur Résumé : Construisez votre ville idéale. Lancez les dés, gagnez des pièces, achetez de nouveaux établissements, construisez 4 monuments et gagnez la partie. Note de contenu : Vous allez avoir 15 piles de cartes Etablissements qui forment la réserve au centre de la table et chaque joueur commence avec deux Etablissements de base, ainsi que 4 grands Batiments, qui sont encore faces cachées. Le vainqueur sera celui qui parvient à construire ses 4 Batiments en premier, pour cela il faut pouvoir en payer le coût.
Chaque carte Etablissements présente un nombre et un effet (ainsi qu'un prix à l'achat et une icône de "type"). A votre tour, vous lancez le ou les dés (pour lancer les deux dés il faut avoir construit la gare, le bâtiment le moins cher) le score du dé vous permet de déclencher l'effet de votre carte qui correspond à ce nombre.
Les effets permettent de gagner de l'argent soit à votre tour (cartes vertes), soit tout le temps y compris pendant le tour des autres (bleues), soit en prenant l'argent aux autres pendant votre tour (violettes), soit en prenant l'argent aux autres pendant leur tour (rouges). Vous allez combiner vos cartes Etablissements en tâchant de gagner un maximum d'argent afin de payer vos Bâtiments.En ligne : https://youtu.be/m5hqKAZ9-WM Minivilles [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Masao Suganuma, Auteur ; Noboru Hotta, Illustrateur ; Ian Parovel, Illustrateur . - [S.l.] : Moonster Games : [S.l.] : Asmodée, 2014 . - 2 dés rouges; 108 cartes (24 dos jaune, 84 dos vert); 54 pièces (36 x 1, 9 x 5, 9 x 10); 1 livret de 11 pages. ; 19 x 13,5 x 6,5 cm.
ISSN : 3558380023418 : 25,00 €
2 Ã 4 joueurs. 30 mn.
Langues : Français
Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de cartes
Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de désIndex. décimale : 793 Jeux et loisirs d'intérieur Résumé : Construisez votre ville idéale. Lancez les dés, gagnez des pièces, achetez de nouveaux établissements, construisez 4 monuments et gagnez la partie. Note de contenu : Vous allez avoir 15 piles de cartes Etablissements qui forment la réserve au centre de la table et chaque joueur commence avec deux Etablissements de base, ainsi que 4 grands Batiments, qui sont encore faces cachées. Le vainqueur sera celui qui parvient à construire ses 4 Batiments en premier, pour cela il faut pouvoir en payer le coût.
Chaque carte Etablissements présente un nombre et un effet (ainsi qu'un prix à l'achat et une icône de "type"). A votre tour, vous lancez le ou les dés (pour lancer les deux dés il faut avoir construit la gare, le bâtiment le moins cher) le score du dé vous permet de déclencher l'effet de votre carte qui correspond à ce nombre.
Les effets permettent de gagner de l'argent soit à votre tour (cartes vertes), soit tout le temps y compris pendant le tour des autres (bleues), soit en prenant l'argent aux autres pendant votre tour (violettes), soit en prenant l'argent aux autres pendant leur tour (rouges). Vous allez combiner vos cartes Etablissements en tâchant de gagner un maximum d'argent afin de payer vos Bâtiments.En ligne : https://youtu.be/m5hqKAZ9-WM
Minivilles
Construisez votre ville idéale. Lancez les dés, gagnez des pièces, achetez de nouveaux établissements, construisez 4 monuments et gagnez la partie.
Suganuma, MasaoHotta, Noboru - - [S.l.] : Moonster Games - 2014
2 à 4 joueurs. 30 mn.Vous allez avoir 15 piles de cartes Etablissements qui forment la réserve au centre de la table et chaque joueur commence avec deux Etablissements de base, ainsi que 4 grands Batiments, qui sont encore faces cachées. Le vainqueur sera celui qui parvient à construire ses 4 Batiments en premier, pour cela il faut pouvoir en payer le coût.
Chaque carte Etablissements présente un nombre et un effet (ainsi qu'un prix à l'achat et une icône de "type"). A votre tour, vous lancez le ou les dés (pour lancer les deux dés il faut avoir construit la gare, le bâtiment le moins cher) le score du dé vous permet de déclencher l'effet de votre carte qui correspond à ce nombre.
Les effets permettent de gagner de l'argent soit à votre tour (cartes vertes), soit tout le temps y compris pendant le tour des autres (bleues), soit en prenant l'argent aux autres pendant votre tour (violettes), soit en prenant l'argent aux autres pendant leur tour (rouges). Vous allez combiner vos cartes Etablissements en tâchant de gagner un maximum d'argent afin de payer vos Bâtiments.Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4922 793 SUG Jeu de société CDI Ludothèque Disponible Le roi de la grammaire / Séverine Avril
Titre : Le roi de la grammaire Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Séverine Avril, Auteur Editeur : Jocatop Accompagnement : La mallette contient 1 plateau de jeu (40*60 cm) – 120 cartes phrases (5,5*8,5 cm) – les 120 cartes reproduites au format A4 pour mettre en place des rallyes grammaticaux – 1 cahier des solutions avec guide du maître – 6 pions – 1 dé. Langues : Français Index. décimale : 793 Jeux et loisirs d'intérieur Résumé : Nature grammaticale : Nom commun – Nom propre – Déterminant – Déterminant possessif – Déterminant démonstratif – Verbe – Adjectif qualificatif – Adverbe – préposition – Pronom personnel – Pronom relatif – Conjonction de coordination.
Fonctions : Sujet – Complément d’objet direct – Complément d’objet indirect – Complément d’objet second – Compléments circonstanciels – Complément du nom – Attribut – Adjectif épithète.Le roi de la grammaire [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Séverine Avril, Auteur . - [S.l.] : Jocatop, [s.d.] . - + La mallette contient 1 plateau de jeu (40*60 cm) – 120 cartes phrases (5,5*8,5 cm) – les 120 cartes reproduites au format A4 pour mettre en place des rallyes grammaticaux – 1 cahier des solutions avec guide du maître – 6 pions – 1 dé.
Langues : Français
Index. décimale : 793 Jeux et loisirs d'intérieur Résumé : Nature grammaticale : Nom commun – Nom propre – Déterminant – Déterminant possessif – Déterminant démonstratif – Verbe – Adjectif qualificatif – Adverbe – préposition – Pronom personnel – Pronom relatif – Conjonction de coordination.
Fonctions : Sujet – Complément d’objet direct – Complément d’objet indirect – Complément d’objet second – Compléments circonstanciels – Complément du nom – Attribut – Adjectif épithète.
Le roi de la grammaire
Nature grammaticale : Nom commun – Nom propre – Déterminant – Déterminant possessif – Déterminant démonstratif – Verbe – Adjectif qualificatif – Adverbe – préposition – Pronom personnel – Pronom relatif – Conjonction de coordination.
Fonctions : Sujet – Complément d’objet direct – Complément d’objet indirect – Complément d’objet second – Compléments circonstanciels – Complément du nom – Attribut – Adjectif épithète.Avril, Séverine - [S.l.] : Jocatop -
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9073 793 AVR Jeu de société CDI Ludothèque Disponible Ton compte est bon, sorcier / Christophe Miraucourt
Titre : Ton compte est bon, sorcier Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Christophe Miraucourt, Auteur Editeur : Jocatop Accompagnement : La mallette de jeu contient : 1 plateau de jeu (40*60 cm) – 174 cartes-nombres (5,5*8,5 cm) – 90 cartes-énigmes (5,5*8,5 cm) – 1 cahier des solutions avec guide du maître et tableaux de conversion – 6 pions – 1 dé. Langues : Français Index. décimale : 794.74 Jeux mathématiques Résumé : Indiquer la valeur d’un chiffre en fonction de sa position – Ajouter ou soustraire 1 000, 10 000 à un grand nombre – Compter de 1 000 en 1 000 – Trouver un nombre pair ou impair – Trouver la multiplication correspondant à une addition répétitive – Compléter une suite – Nombre qui précède, qui suit – Donner le double, la moitié, le triple, le quart, le tiers d’un nombre – Lire un grand nombre – Arrondir un nombre – Faire la différence entre chiffre et nombre – Donner le résultat d’une décomposition – Compléter une addition à trous – Ajouter ou soustraire 100 000 à un grand nombre – Ajouter ou soustraire 100 millions – Compter de million en million – Citer les multiples d’un nombre – Donner le résultat d’une division – Encadrer un nombre – Donner le résultat d’une multiplication par 10, 100, 1 000 – Additionner des euros – Résoudre des situations-problèmes avec des euros – Convertir ou soustraire des euros – Estimer une valeur en euros – Estimer une longueur ou une distance, une masse – Convertir une longueur, une aire, une durée, une masse – Calculer un périmètre, une aire – Décomposer une mesure de longueur – Convertir une mesure de capacité – Donner l’heure – Résoudre une situation-problème avec une durée. Ton compte est bon, sorcier [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Christophe Miraucourt, Auteur . - [S.l.] : Jocatop, [s.d.] . - + La mallette de jeu contient : 1 plateau de jeu (40*60 cm) – 174 cartes-nombres (5,5*8,5 cm) – 90 cartes-énigmes (5,5*8,5 cm) – 1 cahier des solutions avec guide du maître et tableaux de conversion – 6 pions – 1 dé.
Langues : Français
Index. décimale : 794.74 Jeux mathématiques Résumé : Indiquer la valeur d’un chiffre en fonction de sa position – Ajouter ou soustraire 1 000, 10 000 à un grand nombre – Compter de 1 000 en 1 000 – Trouver un nombre pair ou impair – Trouver la multiplication correspondant à une addition répétitive – Compléter une suite – Nombre qui précède, qui suit – Donner le double, la moitié, le triple, le quart, le tiers d’un nombre – Lire un grand nombre – Arrondir un nombre – Faire la différence entre chiffre et nombre – Donner le résultat d’une décomposition – Compléter une addition à trous – Ajouter ou soustraire 100 000 à un grand nombre – Ajouter ou soustraire 100 millions – Compter de million en million – Citer les multiples d’un nombre – Donner le résultat d’une division – Encadrer un nombre – Donner le résultat d’une multiplication par 10, 100, 1 000 – Additionner des euros – Résoudre des situations-problèmes avec des euros – Convertir ou soustraire des euros – Estimer une valeur en euros – Estimer une longueur ou une distance, une masse – Convertir une longueur, une aire, une durée, une masse – Calculer un périmètre, une aire – Décomposer une mesure de longueur – Convertir une mesure de capacité – Donner l’heure – Résoudre une situation-problème avec une durée.
Ton compte est bon, sorcier
Indiquer la valeur d’un chiffre en fonction de sa position – Ajouter ou soustraire 1 000, 10 000 à un grand nombre – Compter de 1 000 en 1 000 – Trouver un nombre pair ou impair – Trouver la multiplication correspondant à une addition répétitive – Compléter une suite – Nombre qui précède, qui suit – Donner le double, la moitié, le triple, le quart, le tiers d’un nombre – Lire un grand nombre – Arrondir un nombre – Faire la différence entre chiffre et nombre – Donner le résultat d’une décomposition – Compléter une addition à trous – Ajouter ou soustraire 100 000 à un grand nombre – Ajouter ou soustraire 100 millions – Compter de million en million – Citer les multiples d’un nombre – Donner le résultat d’une division – Encadrer un nombre – Donner le résultat d’une multiplication par 10, 100, 1 000 – Additionner des euros – Résoudre des situations-problèmes avec des euros – Convertir ou soustraire des euros – Estimer une valeur en euros – Estimer une longueur ou une distance, une masse – Convertir une longueur, une aire, une durée, une masse – Calculer un périmètre, une aire – Décomposer une mesure de longueur – Convertir une mesure de capacité – Donner l’heure – Résoudre une situation-problème avec une durée.
Miraucourt, Christophe - [S.l.] : Jocatop -
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9072 794.74 MIR Jeu de société CDI Ludothèque Disponible