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Détail de l'éditeur
Éditeur Parker
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Titre : Le jeu de Mad Magazine Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Mad Magazine designs, Illustrateur Editeur : Parker Année de publication : 1979 Importance : 1 plateau de jeu; billets de banque; cartes; 4 pions; 2 dés. Note générale : 2-4 joueurs. 45 mn. Langues : Français Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateau Mots-clés : Humour Résumé : Les joueurs commencent avec 10,000$. Chaque joueur déplace son pion à tour de rôle sur un plateau à l'aide de dés (à la Monopoly). Il y a également deux circuits internes sur le plateau.
Les joueurs suivent les instructions de la case où ils tombent, comme gagner ou perdre de l’argent, changer de place avec un autre joueur ou échanger son argent contre celle d’un autre joueur.
Le premier joueur à ne plus avoir d’argent gagne la partie.En ligne : https://youtu.be/z-IGVhvMvYk Le jeu de Mad Magazine [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Mad Magazine designs, Illustrateur . - [S.l.] : Parker, 1979 . - 1 plateau de jeu; billets de banque; cartes; 4 pions; 2 dés.
2-4 joueurs. 45 mn.
Langues : Français
Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateau Mots-clés : Humour Résumé : Les joueurs commencent avec 10,000$. Chaque joueur déplace son pion à tour de rôle sur un plateau à l'aide de dés (à la Monopoly). Il y a également deux circuits internes sur le plateau.
Les joueurs suivent les instructions de la case où ils tombent, comme gagner ou perdre de l’argent, changer de place avec un autre joueur ou échanger son argent contre celle d’un autre joueur.
Le premier joueur à ne plus avoir d’argent gagne la partie.En ligne : https://youtu.be/z-IGVhvMvYk
Le jeu de Mad Magazine
Les joueurs commencent avec 10,000$. Chaque joueur déplace son pion à tour de rôle sur un plateau à l'aide de dés (à la Monopoly). Il y a également deux circuits internes sur le plateau.
Les joueurs suivent les instructions de la case où ils tombent, comme gagner ou perdre de l’argent, changer de place avec un autre joueur ou échanger son argent contre celle d’un autre joueur.
Le premier joueur à ne plus avoir d’argent gagne la partie.Mad Magazine designs - - [S.l.] : Parker - 1979
2-4 joueurs. 45 mn.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Monopoly Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Charles B. Darrow, Auteur ; Elisabeth Magie, Auteur Editeur : Parker Autre Editeur : Hasbro Importance : 1 plateau de jeu; 1 casier pour le Banquier; 28 Titres de propriété; 16 cartes Chance; 16 cartes Caisse de Communauté; 1 liasse de billets; 32 Maisons; 12 Hôtels; 2 dés; des pions; 1 règle du jeu. Prix : 27,00 € Note générale : 2-8 joueurs. 120 mn. Langues : Français Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateau
Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de stratégieRésumé : Le Monopoly est un jeu de société sur parcours dont le but est, à travers l'achat et la vente de propriétés, de ruiner ses adversaires et ainsi parvenir au monopole. Le hasard y joue une part importante.
Vous voilà spécialiste de l'immobilier, vous louez, vous achetez, vous vendez, vous essayez de faire fortune.
Rue de la Paix. Le plateau est constitué d'un parcours de 40 cases représentant des terrains à bâtir, des compagnies, des gares, des bonus et des malus. Les terrains sont au nombre de 22, répartis en 8 familles. Au début du jeu, chaque joueur reçoit un pécule et devra le faire fructifier.Note de contenu : Double, je rejoue !
À son tour, le joueur actif jette les dés et avance son pion du nombre de cases indiqué par son jet. Voici quelques exemples de ce qui peut se produire.
- S'il passe par la case départ "IL TOUCHE 20.000 Frs !"
- S'il s'arrête sur une propriété n'appartenant à personne, il peut l'acheter. Il paye la somme requise à la banque et prend le titre de propriété. S'il ne désire pas acheter, il y a enchère.
- S'il s'arrête sur une propriété appartenant à un joueur, il doit verser au propriétaire le loyer indiquer par la configuration du terrain (hôtel, maisons, etc.)
- S'il s'arrête sur une case chance ou communauté, il pioche une carte dans la pile correspondant et fait ce qui est indiqué dessus (payer la note du médecin 5.000 Frs, empocher 10.000 Frs grâce à un prix de mots croisés, etc.).
- S'il s'arrête sur la case "Allez en Prison", il va en prison...
- S'il fait un double : "IL REJOUE !"
- Si c'est son troisième double de suite : "IL VA EN PRISON !"
Je verrais bien un hôtel ici !
Lorsqu'on possède un groupe immobilier complet, c'est-à -dire une famille de couleur, on peut bâtir. On commence par des maisons, puis des hôtels. Ces constructions augmenteront le coût des loyers lorsqu'un joueur devra payer un loyer.
Mauvaise gestion.
Si un joueur ne peut pas payer ses dettes, il a la possibilité d'hypothéquer ses propriétés, la banque lui versera alors l'argent correspondant à la valeur de l'hypothèque, il devra vendre les constructions se trouvant sur tout le groupe des couleurs et ne percevra pas de loyer pour le terrain hypothéqué. S'il renfloue sa caisse, il pourra lever l'hypothèque. S'il n'arrive plus à assumer ses créances, il fera faillite, ses propriétés seront mises en vente aux enchères et il quitte le jeu.
Le gagnant est le dernier joueur restant.En ligne : https://youtu.be/W0h2-2-9Y20 Monopoly [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Charles B. Darrow, Auteur ; Elisabeth Magie, Auteur . - [S.l.] : Parker : [S.l.] : Hasbro, [s.d.] . - 1 plateau de jeu; 1 casier pour le Banquier; 28 Titres de propriété; 16 cartes Chance; 16 cartes Caisse de Communauté; 1 liasse de billets; 32 Maisons; 12 Hôtels; 2 dés; des pions; 1 règle du jeu.
27,00 €
2-8 joueurs. 120 mn.
Langues : Français
Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateau
Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de stratégieRésumé : Le Monopoly est un jeu de société sur parcours dont le but est, à travers l'achat et la vente de propriétés, de ruiner ses adversaires et ainsi parvenir au monopole. Le hasard y joue une part importante.
Vous voilà spécialiste de l'immobilier, vous louez, vous achetez, vous vendez, vous essayez de faire fortune.
Rue de la Paix. Le plateau est constitué d'un parcours de 40 cases représentant des terrains à bâtir, des compagnies, des gares, des bonus et des malus. Les terrains sont au nombre de 22, répartis en 8 familles. Au début du jeu, chaque joueur reçoit un pécule et devra le faire fructifier.Note de contenu : Double, je rejoue !
À son tour, le joueur actif jette les dés et avance son pion du nombre de cases indiqué par son jet. Voici quelques exemples de ce qui peut se produire.
- S'il passe par la case départ "IL TOUCHE 20.000 Frs !"
- S'il s'arrête sur une propriété n'appartenant à personne, il peut l'acheter. Il paye la somme requise à la banque et prend le titre de propriété. S'il ne désire pas acheter, il y a enchère.
- S'il s'arrête sur une propriété appartenant à un joueur, il doit verser au propriétaire le loyer indiquer par la configuration du terrain (hôtel, maisons, etc.)
- S'il s'arrête sur une case chance ou communauté, il pioche une carte dans la pile correspondant et fait ce qui est indiqué dessus (payer la note du médecin 5.000 Frs, empocher 10.000 Frs grâce à un prix de mots croisés, etc.).
- S'il s'arrête sur la case "Allez en Prison", il va en prison...
- S'il fait un double : "IL REJOUE !"
- Si c'est son troisième double de suite : "IL VA EN PRISON !"
Je verrais bien un hôtel ici !
Lorsqu'on possède un groupe immobilier complet, c'est-à -dire une famille de couleur, on peut bâtir. On commence par des maisons, puis des hôtels. Ces constructions augmenteront le coût des loyers lorsqu'un joueur devra payer un loyer.
Mauvaise gestion.
Si un joueur ne peut pas payer ses dettes, il a la possibilité d'hypothéquer ses propriétés, la banque lui versera alors l'argent correspondant à la valeur de l'hypothèque, il devra vendre les constructions se trouvant sur tout le groupe des couleurs et ne percevra pas de loyer pour le terrain hypothéqué. S'il renfloue sa caisse, il pourra lever l'hypothèque. S'il n'arrive plus à assumer ses créances, il fera faillite, ses propriétés seront mises en vente aux enchères et il quitte le jeu.
Le gagnant est le dernier joueur restant.En ligne : https://youtu.be/W0h2-2-9Y20
Monopoly
Le Monopoly est un jeu de société sur parcours dont le but est, à travers l'achat et la vente de propriétés, de ruiner ses adversaires et ainsi parvenir au monopole. Le hasard y joue une part importante.
Vous voilà spécialiste de l'immobilier, vous louez, vous achetez, vous vendez, vous essayez de faire fortune.
Rue de la Paix. Le plateau est constitué d'un parcours de 40 cases représentant des terrains à bâtir, des compagnies, des gares, des bonus et des malus. Les terrains sont au nombre de 22, répartis en 8 familles. Au début du jeu, chaque joueur reçoit un pécule et devra le faire fructifier.Darrow, Charles B.Magie, Elisabeth - - [S.l.] : Parker -
2-8 joueurs. 120 mn.Double, je rejoue !
À son tour, le joueur actif jette les dés et avance son pion du nombre de cases indiqué par son jet. Voici quelques exemples de ce qui peut se produire.
- S'il passe par la case départ "IL TOUCHE 20.000 Frs !"
- S'il s'arrête sur une propriété n'appartenant à personne, il peut l'acheter. Il paye la somme requise à la banque et prend le titre de propriété. S'il ne désire pas acheter, il y a enchère.
- S'il s'arrête sur une propriété appartenant à un joueur, il doit verser au propriétaire le loyer indiquer par la configuration du terrain (hôtel, maisons, etc.)
- S'il s'arrête sur une case chance ou communauté, il pioche une carte dans la pile correspondant et fait ce qui est indiqué dessus (payer la note du médecin 5.000 Frs, empocher 10.000 Frs grâce à un prix de mots croisés, etc.).
- S'il s'arrête sur la case "Allez en Prison", il va en prison...
- S'il fait un double : "IL REJOUE !"
- Si c'est son troisième double de suite : "IL VA EN PRISON !"
Je verrais bien un hôtel ici !
Lorsqu'on possède un groupe immobilier complet, c'est-à -dire une famille de couleur, on peut bâtir. On commence par des maisons, puis des hôtels. Ces constructions augmenteront le coût des loyers lorsqu'un joueur devra payer un loyer.
Mauvaise gestion.
Si un joueur ne peut pas payer ses dettes, il a la possibilité d'hypothéquer ses propriétés, la banque lui versera alors l'argent correspondant à la valeur de l'hypothèque, il devra vendre les constructions se trouvant sur tout le groupe des couleurs et ne percevra pas de loyer pour le terrain hypothéqué. S'il renfloue sa caisse, il pourra lever l'hypothèque. S'il n'arrive plus à assumer ses créances, il fera faillite, ses propriétés seront mises en vente aux enchères et il quitte le jeu.
Le gagnant est le dernier joueur restant.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Monopoly équipe de France
Titre : Monopoly équipe de France Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Editeur : Parker Année de publication : 2001 Autre Editeur : Hasbro Importance : 1 plateau de jeu; 1 casier pour le Banquier; 28 Titres de propriété; 16 cartes Chance; 16 cartes Caisse de Communauté; 1 liasse de billets; 32 gradins; 12 stades; 2 dés; des pions; 1 règle du jeu. Prix : 25,00 € Note générale : 2-8 joueurs. 120 mn. Langues : Français Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateau
Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de stratégieMots-clés : Football Résumé : Le principe du jeu est identique au Monopoly originel (retrouvez le descriptif de Monsieur Phal en cliquant ICI).
La différence se trouve dans le matériel.
En effet, Ã la place de nom de rues, c'est des Joueurs que vous pouvez acheter.
Les Tribunes remplacent les Gares.
Les cartes "Chance" et "Caisse de Communauté" sont remplacées par les cartes "Domicile" et "Extérieur".
Et vous ne construisez plus des maisons et des hôtels, mais des Gradins et des Stades.Monopoly équipe de France [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] . - [S.l.] : Parker : [S.l.] : Hasbro, 2001 . - 1 plateau de jeu; 1 casier pour le Banquier; 28 Titres de propriété; 16 cartes Chance; 16 cartes Caisse de Communauté; 1 liasse de billets; 32 gradins; 12 stades; 2 dés; des pions; 1 règle du jeu.
25,00 €
2-8 joueurs. 120 mn.
Langues : Français
Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateau
Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de stratégieMots-clés : Football Résumé : Le principe du jeu est identique au Monopoly originel (retrouvez le descriptif de Monsieur Phal en cliquant ICI).
La différence se trouve dans le matériel.
En effet, Ã la place de nom de rues, c'est des Joueurs que vous pouvez acheter.
Les Tribunes remplacent les Gares.
Les cartes "Chance" et "Caisse de Communauté" sont remplacées par les cartes "Domicile" et "Extérieur".
Et vous ne construisez plus des maisons et des hôtels, mais des Gradins et des Stades.
Monopoly équipe de France
Le principe du jeu est identique au Monopoly originel (retrouvez le descriptif de Monsieur Phal en cliquant ICI).
La différence se trouve dans le matériel.
En effet, Ã la place de nom de rues, c'est des Joueurs que vous pouvez acheter.
Les Tribunes remplacent les Gares.
Les cartes "Chance" et "Caisse de Communauté" sont remplacées par les cartes "Domicile" et "Extérieur".
Et vous ne construisez plus des maisons et des hôtels, mais des Gradins et des Stades.[S.l.] : Parker - 2001
2-8 joueurs. 120 mn.
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Monopoly de Luxe Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Charles B. Darrow, Auteur ; Elisabeth Magie, Auteur Editeur : Parker Autre Editeur : Hasbro Importance : 1 plateau de jeu; 1 casier pour le Banquier; 28 Titres de propriété; 16 cartes Chance; 16 cartes Caisse de Communauté; 1 liasse de billets; 32 Maisons; 12 Hôtels; 2 dés; des pions; 1 règle du jeu. Prix : 45,00 € Note générale : 2-8 joueurs. 120 mn. Langues : Français Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateau
Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de stratégieRésumé : Le Monopoly est un jeu de société sur parcours dont le but est, à travers l'achat et la vente de propriétés, de ruiner ses adversaires et ainsi parvenir au monopole. Le hasard y joue une part importante.
Vous voilà spécialiste de l'immobilier, vous louez, vous achetez, vous vendez, vous essayez de faire fortune.
Rue de la Paix. Le plateau est constitué d'un parcours de 40 cases représentant des terrains à bâtir, des compagnies, des gares, des bonus et des malus. Les terrains sont au nombre de 22, répartis en 8 familles. Au début du jeu, chaque joueur reçoit un pécule et devra le faire fructifier.Note de contenu : Double, je rejoue !
À son tour, le joueur actif jette les dés et avance son pion du nombre de cases indiqué par son jet. Voici quelques exemples de ce qui peut se produire.
- S'il passe par la case départ "IL TOUCHE 20.000 Frs !"
- S'il s'arrête sur une propriété n'appartenant à personne, il peut l'acheter. Il paye la somme requise à la banque et prend le titre de propriété. S'il ne désire pas acheter, il y a enchère.
- S'il s'arrête sur une propriété appartenant à un joueur, il doit verser au propriétaire le loyer indiquer par la configuration du terrain (hôtel, maisons, etc.)
- S'il s'arrête sur une case chance ou communauté, il pioche une carte dans la pile correspondant et fait ce qui est indiqué dessus (payer la note du médecin 5.000 Frs, empocher 10.000 Frs grâce à un prix de mots croisés, etc.).
- S'il s'arrête sur la case "Allez en Prison", il va en prison...
- S'il fait un double : "IL REJOUE !"
- Si c'est son troisième double de suite : "IL VA EN PRISON !"
Je verrais bien un hôtel ici !
Lorsqu'on possède un groupe immobilier complet, c'est-à -dire une famille de couleur, on peut bâtir. On commence par des maisons, puis des hôtels. Ces constructions augmenteront le coût des loyers lorsqu'un joueur devra payer un loyer.
Mauvaise gestion.
Si un joueur ne peut pas payer ses dettes, il a la possibilité d'hypothéquer ses propriétés, la banque lui versera alors l'argent correspondant à la valeur de l'hypothèque, il devra vendre les constructions se trouvant sur tout le groupe des couleurs et ne percevra pas de loyer pour le terrain hypothéqué. S'il renfloue sa caisse, il pourra lever l'hypothèque. S'il n'arrive plus à assumer ses créances, il fera faillite, ses propriétés seront mises en vente aux enchères et il quitte le jeu.
Le gagnant est le dernier joueur restant.En ligne : https://youtu.be/W0h2-2-9Y20 Monopoly de Luxe [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Charles B. Darrow, Auteur ; Elisabeth Magie, Auteur . - [S.l.] : Parker : [S.l.] : Hasbro, [s.d.] . - 1 plateau de jeu; 1 casier pour le Banquier; 28 Titres de propriété; 16 cartes Chance; 16 cartes Caisse de Communauté; 1 liasse de billets; 32 Maisons; 12 Hôtels; 2 dés; des pions; 1 règle du jeu.
45,00 €
2-8 joueurs. 120 mn.
Langues : Français
Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateau
Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de stratégieRésumé : Le Monopoly est un jeu de société sur parcours dont le but est, à travers l'achat et la vente de propriétés, de ruiner ses adversaires et ainsi parvenir au monopole. Le hasard y joue une part importante.
Vous voilà spécialiste de l'immobilier, vous louez, vous achetez, vous vendez, vous essayez de faire fortune.
Rue de la Paix. Le plateau est constitué d'un parcours de 40 cases représentant des terrains à bâtir, des compagnies, des gares, des bonus et des malus. Les terrains sont au nombre de 22, répartis en 8 familles. Au début du jeu, chaque joueur reçoit un pécule et devra le faire fructifier.Note de contenu : Double, je rejoue !
À son tour, le joueur actif jette les dés et avance son pion du nombre de cases indiqué par son jet. Voici quelques exemples de ce qui peut se produire.
- S'il passe par la case départ "IL TOUCHE 20.000 Frs !"
- S'il s'arrête sur une propriété n'appartenant à personne, il peut l'acheter. Il paye la somme requise à la banque et prend le titre de propriété. S'il ne désire pas acheter, il y a enchère.
- S'il s'arrête sur une propriété appartenant à un joueur, il doit verser au propriétaire le loyer indiquer par la configuration du terrain (hôtel, maisons, etc.)
- S'il s'arrête sur une case chance ou communauté, il pioche une carte dans la pile correspondant et fait ce qui est indiqué dessus (payer la note du médecin 5.000 Frs, empocher 10.000 Frs grâce à un prix de mots croisés, etc.).
- S'il s'arrête sur la case "Allez en Prison", il va en prison...
- S'il fait un double : "IL REJOUE !"
- Si c'est son troisième double de suite : "IL VA EN PRISON !"
Je verrais bien un hôtel ici !
Lorsqu'on possède un groupe immobilier complet, c'est-à -dire une famille de couleur, on peut bâtir. On commence par des maisons, puis des hôtels. Ces constructions augmenteront le coût des loyers lorsqu'un joueur devra payer un loyer.
Mauvaise gestion.
Si un joueur ne peut pas payer ses dettes, il a la possibilité d'hypothéquer ses propriétés, la banque lui versera alors l'argent correspondant à la valeur de l'hypothèque, il devra vendre les constructions se trouvant sur tout le groupe des couleurs et ne percevra pas de loyer pour le terrain hypothéqué. S'il renfloue sa caisse, il pourra lever l'hypothèque. S'il n'arrive plus à assumer ses créances, il fera faillite, ses propriétés seront mises en vente aux enchères et il quitte le jeu.
Le gagnant est le dernier joueur restant.En ligne : https://youtu.be/W0h2-2-9Y20
Monopoly de Luxe
Le Monopoly est un jeu de société sur parcours dont le but est, à travers l'achat et la vente de propriétés, de ruiner ses adversaires et ainsi parvenir au monopole. Le hasard y joue une part importante.
Vous voilà spécialiste de l'immobilier, vous louez, vous achetez, vous vendez, vous essayez de faire fortune.
Rue de la Paix. Le plateau est constitué d'un parcours de 40 cases représentant des terrains à bâtir, des compagnies, des gares, des bonus et des malus. Les terrains sont au nombre de 22, répartis en 8 familles. Au début du jeu, chaque joueur reçoit un pécule et devra le faire fructifier.Darrow, Charles B.Magie, Elisabeth - - [S.l.] : Parker -
2-8 joueurs. 120 mn.Double, je rejoue !
À son tour, le joueur actif jette les dés et avance son pion du nombre de cases indiqué par son jet. Voici quelques exemples de ce qui peut se produire.
- S'il passe par la case départ "IL TOUCHE 20.000 Frs !"
- S'il s'arrête sur une propriété n'appartenant à personne, il peut l'acheter. Il paye la somme requise à la banque et prend le titre de propriété. S'il ne désire pas acheter, il y a enchère.
- S'il s'arrête sur une propriété appartenant à un joueur, il doit verser au propriétaire le loyer indiquer par la configuration du terrain (hôtel, maisons, etc.)
- S'il s'arrête sur une case chance ou communauté, il pioche une carte dans la pile correspondant et fait ce qui est indiqué dessus (payer la note du médecin 5.000 Frs, empocher 10.000 Frs grâce à un prix de mots croisés, etc.).
- S'il s'arrête sur la case "Allez en Prison", il va en prison...
- S'il fait un double : "IL REJOUE !"
- Si c'est son troisième double de suite : "IL VA EN PRISON !"
Je verrais bien un hôtel ici !
Lorsqu'on possède un groupe immobilier complet, c'est-à -dire une famille de couleur, on peut bâtir. On commence par des maisons, puis des hôtels. Ces constructions augmenteront le coût des loyers lorsqu'un joueur devra payer un loyer.
Mauvaise gestion.
Si un joueur ne peut pas payer ses dettes, il a la possibilité d'hypothéquer ses propriétés, la banque lui versera alors l'argent correspondant à la valeur de l'hypothèque, il devra vendre les constructions se trouvant sur tout le groupe des couleurs et ne percevra pas de loyer pour le terrain hypothéqué. S'il renfloue sa caisse, il pourra lever l'hypothèque. S'il n'arrive plus à assumer ses créances, il fera faillite, ses propriétés seront mises en vente aux enchères et il quitte le jeu.
Le gagnant est le dernier joueur restant.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire