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Titre : Arena : for the Gods Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Maxime Rambourg, Auteur ; Paul Mafayon, Illustrateur Editeur : Iello Année de publication : 2017 Importance : 1 plateau de jeu, 6 figurines, 6 paravents, 130 cubes points de vie, 7 dés, 24 jetons, 1 réserve, 48 cartes équipement, 7 piliers, 7 tuiles arène. Accompagnement : Règles : https://youtu.be/gP_tz0tZ2XM ISBN/ISSN/EAN : 3760175513886 Prix : 32,00€ Note générale : 2-6 joueurs. 30 mn. Langues : Français Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de dés
Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateauMots-clés : Mythologie Fantastique Guerre Monstre Affrontement Dés Enchères Résumé : Bienvenue dans l’Arène des tout-puissants ! Pour se distraire, les Dieux de différentes mythologies envoient leurs champions s'affronter dans une arène impitoyable. Mais pour espérer triompher de ce combat sans merci, il faudra bien équiper son héros : à quel point serez-vous prêt à l'affaiblir pour obtenir l'arme la plus destructrice, l'armure la plus robuste, la monture la plus féroce et le sort le plus destructeur ?
Points forts
• Une mécanique en deux temps qui offre une grande variété stratégique
• Une thématique immersive et de sublimes illustrations
• Une rejouabilité grâce aux différentes possibilités de combatNote de contenu : Principe du jeu
Dans une première phase, vous êtes dans les coulisses de l’Arène. Il est grand temps de vous équiper : choisissez arme, armure, monture et sort parmi les équipements qui vous sont proposés. À vous de faire le meilleur choix, mais attention : vous ne serez pas seul à convoiter ces cadeaux divins et il vous faudra miser vos points de vie pour récupérer ceux que vous désirez.
Une fois équipé, entrez dans l’Arène, positionnez-vous et que le combat commence! Lancez les dés pour activer vos cartes équipement. Votre arme vous permettra d’infliger des dégâts à vos adversaires, à moins que vous ne préfériez fuir le danger avec votre monture ou au contraire foncer sur eux afin de les pousser dans de terribles pièges. Les sorts vous seront aussi d’une puissante aide et réserveront quelques surprises à vos ennemis.
Soyez rusé, frappez fort et réalisez de magnifiques combos afin d’écraser vos rivaux. Le combat s’achève dès que l’un de vous perd tous ses points de vie.En ligne : https://youtu.be/WyVvPqgai5Q Arena : for the Gods [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Maxime Rambourg, Auteur ; Paul Mafayon, Illustrateur . - [S.l.] : Iello, 2017 . - 1 plateau de jeu, 6 figurines, 6 paravents, 130 cubes points de vie, 7 dés, 24 jetons, 1 réserve, 48 cartes équipement, 7 piliers, 7 tuiles arène. + Règles : https://youtu.be/gP_tz0tZ2XM.
ISSN : 3760175513886 : 32,00€
2-6 joueurs. 30 mn.
Langues : Français
Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de dés
Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateauMots-clés : Mythologie Fantastique Guerre Monstre Affrontement Dés Enchères Résumé : Bienvenue dans l’Arène des tout-puissants ! Pour se distraire, les Dieux de différentes mythologies envoient leurs champions s'affronter dans une arène impitoyable. Mais pour espérer triompher de ce combat sans merci, il faudra bien équiper son héros : à quel point serez-vous prêt à l'affaiblir pour obtenir l'arme la plus destructrice, l'armure la plus robuste, la monture la plus féroce et le sort le plus destructeur ?
Points forts
• Une mécanique en deux temps qui offre une grande variété stratégique
• Une thématique immersive et de sublimes illustrations
• Une rejouabilité grâce aux différentes possibilités de combatNote de contenu : Principe du jeu
Dans une première phase, vous êtes dans les coulisses de l’Arène. Il est grand temps de vous équiper : choisissez arme, armure, monture et sort parmi les équipements qui vous sont proposés. À vous de faire le meilleur choix, mais attention : vous ne serez pas seul à convoiter ces cadeaux divins et il vous faudra miser vos points de vie pour récupérer ceux que vous désirez.
Une fois équipé, entrez dans l’Arène, positionnez-vous et que le combat commence! Lancez les dés pour activer vos cartes équipement. Votre arme vous permettra d’infliger des dégâts à vos adversaires, à moins que vous ne préfériez fuir le danger avec votre monture ou au contraire foncer sur eux afin de les pousser dans de terribles pièges. Les sorts vous seront aussi d’une puissante aide et réserveront quelques surprises à vos ennemis.
Soyez rusé, frappez fort et réalisez de magnifiques combos afin d’écraser vos rivaux. Le combat s’achève dès que l’un de vous perd tous ses points de vie.En ligne : https://youtu.be/WyVvPqgai5Q
Arena : for the Gods
Bienvenue dans l’Arène des tout-puissants ! Pour se distraire, les Dieux de différentes mythologies envoient leurs champions s'affronter dans une arène impitoyable. Mais pour espérer triompher de ce combat sans merci, il faudra bien équiper son héros : à quel point serez-vous prêt à l'affaiblir pour obtenir l'arme la plus destructrice, l'armure la plus robuste, la monture la plus féroce et le sort le plus destructeur ?
Points forts
• Une mécanique en deux temps qui offre une grande variété stratégique
• Une thématique immersive et de sublimes illustrations
• Une rejouabilité grâce aux différentes possibilités de combatRambourg, MaximeMafayon, Paul - - [S.l.] : Iello - 2017
2-6 joueurs. 30 mn.Principe du jeu
Dans une première phase, vous êtes dans les coulisses de l’Arène. Il est grand temps de vous équiper : choisissez arme, armure, monture et sort parmi les équipements qui vous sont proposés. À vous de faire le meilleur choix, mais attention : vous ne serez pas seul à convoiter ces cadeaux divins et il vous faudra miser vos points de vie pour récupérer ceux que vous désirez.
Une fois équipé, entrez dans l’Arène, positionnez-vous et que le combat commence! Lancez les dés pour activer vos cartes équipement. Votre arme vous permettra d’infliger des dégâts à vos adversaires, à moins que vous ne préfériez fuir le danger avec votre monture ou au contraire foncer sur eux afin de les pousser dans de terribles pièges. Les sorts vous seront aussi d’une puissante aide et réserveront quelques surprises à vos ennemis.
Soyez rusé, frappez fort et réalisez de magnifiques combos afin d’écraser vos rivaux. Le combat s’achève dès que l’un de vous perd tous ses points de vie.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Elixir Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Juan Rodriguez, Auteur ; Sylvie Barc, Auteur ; Frédéric Leygonie, Auteur ; Christophe Swal, Illustrateur Editeur : Asmodée Année de publication : 2003 Importance : 56 cartes Sortilèges en couleurs; 112 cartes Trouvailles en couleurs; 1 livret de règles. Format : 9,4 x 18,2 x 2,2 cm Prix : 19,00 € Note générale : 3-8 joueurs. 60 mn. Langues : Français Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de cartes Mots-clés : Fantastique Magie Résumé : De toutes les contrées sont venus les magiciens !
Ils arrivent les bras chargés d'ingrédients étranges et colorés, les marmites remplies de décoctions exotiques, la barbe pleine d'un sourire malin ! Ils viennent participer au plus grand, au plus étonnant, au plus délirant des concours de magie. Un concours où il faudra amasser les ingrédients les plus saugrenus, tous nécessaires au bon lancement de sorts farfelus. D'autant plus farfelus qu'ils causeront les pires mésaventures à leurs adversaires du jour !Note de contenu : Vous êtes un lutin malicieux, ou une fée lutine, ou un farfadet moqueur, bref une petite chose pratiquant une magie facétieuse. Chaque joueur choisit au départ des sorts tirés au hasard qui requièrent, pour être lancés, de 1 à 4 ingrédients. Chacun est libre de choisir soit des sorts simples, soit des plus complexes mais la somme des ingrédients nécessaires pour la totalité des sorts sera la même pour chaque participants. Une fois choisi, chacun prend des cartes pour se constituer une main.
Ces cartes peuvent représenter des ingrédients, des objets magiques qui aident dans diverses situations, et des cartes qui permettent de faire circuler les ingrédients entre les joueurs (par échange, vol, mise au enchères, marchés etc.).
À son tour, chaque joueur pioche une carte et à l’opportunité de lancer un sort s’il réunit les ingrédients nécessaire. Il peut aussi ouvrir une phase de transaction s’il possède une carte le permettant.
Les sorts à 2,3 ou 4 ingrédients vont permettre de modifier les règles habituelles du jeu. Les sorts à 1 seul ingrédient peuvent être lancé sur un autre joueur et lui inflige un gage souvent drôle mais jamais déplacé. Si le grincheux désire éviter le gage, il pourra y échapper en payant sa sauvegarde avec des cartes qu’il donne au lanceur du sort. Le sorcier qui aura le premier réussit à lancer tous ses sorts gagne la partie.En ligne : https://youtu.be/DNul4hscxV0 Elixir [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Juan Rodriguez, Auteur ; Sylvie Barc, Auteur ; Frédéric Leygonie, Auteur ; Christophe Swal, Illustrateur . - [S.l.] : Asmodée, 2003 . - 56 cartes Sortilèges en couleurs; 112 cartes Trouvailles en couleurs; 1 livret de règles. ; 9,4 x 18,2 x 2,2 cm.
19,00 €
3-8 joueurs. 60 mn.
Langues : Français
Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de cartes Mots-clés : Fantastique Magie Résumé : De toutes les contrées sont venus les magiciens !
Ils arrivent les bras chargés d'ingrédients étranges et colorés, les marmites remplies de décoctions exotiques, la barbe pleine d'un sourire malin ! Ils viennent participer au plus grand, au plus étonnant, au plus délirant des concours de magie. Un concours où il faudra amasser les ingrédients les plus saugrenus, tous nécessaires au bon lancement de sorts farfelus. D'autant plus farfelus qu'ils causeront les pires mésaventures à leurs adversaires du jour !Note de contenu : Vous êtes un lutin malicieux, ou une fée lutine, ou un farfadet moqueur, bref une petite chose pratiquant une magie facétieuse. Chaque joueur choisit au départ des sorts tirés au hasard qui requièrent, pour être lancés, de 1 à 4 ingrédients. Chacun est libre de choisir soit des sorts simples, soit des plus complexes mais la somme des ingrédients nécessaires pour la totalité des sorts sera la même pour chaque participants. Une fois choisi, chacun prend des cartes pour se constituer une main.
Ces cartes peuvent représenter des ingrédients, des objets magiques qui aident dans diverses situations, et des cartes qui permettent de faire circuler les ingrédients entre les joueurs (par échange, vol, mise au enchères, marchés etc.).
À son tour, chaque joueur pioche une carte et à l’opportunité de lancer un sort s’il réunit les ingrédients nécessaire. Il peut aussi ouvrir une phase de transaction s’il possède une carte le permettant.
Les sorts à 2,3 ou 4 ingrédients vont permettre de modifier les règles habituelles du jeu. Les sorts à 1 seul ingrédient peuvent être lancé sur un autre joueur et lui inflige un gage souvent drôle mais jamais déplacé. Si le grincheux désire éviter le gage, il pourra y échapper en payant sa sauvegarde avec des cartes qu’il donne au lanceur du sort. Le sorcier qui aura le premier réussit à lancer tous ses sorts gagne la partie.En ligne : https://youtu.be/DNul4hscxV0
Elixir
De toutes les contrées sont venus les magiciens !
Ils arrivent les bras chargés d'ingrédients étranges et colorés, les marmites remplies de décoctions exotiques, la barbe pleine d'un sourire malin ! Ils viennent participer au plus grand, au plus étonnant, au plus délirant des concours de magie. Un concours où il faudra amasser les ingrédients les plus saugrenus, tous nécessaires au bon lancement de sorts farfelus. D'autant plus farfelus qu'ils causeront les pires mésaventures à leurs adversaires du jour !Rodriguez, JuanBarc, Sylvie - - [S.l.] : Asmodée - 2003
3-8 joueurs. 60 mn.Vous êtes un lutin malicieux, ou une fée lutine, ou un farfadet moqueur, bref une petite chose pratiquant une magie facétieuse. Chaque joueur choisit au départ des sorts tirés au hasard qui requièrent, pour être lancés, de 1 à 4 ingrédients. Chacun est libre de choisir soit des sorts simples, soit des plus complexes mais la somme des ingrédients nécessaires pour la totalité des sorts sera la même pour chaque participants. Une fois choisi, chacun prend des cartes pour se constituer une main.
Ces cartes peuvent représenter des ingrédients, des objets magiques qui aident dans diverses situations, et des cartes qui permettent de faire circuler les ingrédients entre les joueurs (par échange, vol, mise au enchères, marchés etc.).
À son tour, chaque joueur pioche une carte et à l’opportunité de lancer un sort s’il réunit les ingrédients nécessaire. Il peut aussi ouvrir une phase de transaction s’il possède une carte le permettant.
Les sorts à 2,3 ou 4 ingrédients vont permettre de modifier les règles habituelles du jeu. Les sorts à 1 seul ingrédient peuvent être lancé sur un autre joueur et lui inflige un gage souvent drôle mais jamais déplacé. Si le grincheux désire éviter le gage, il pourra y échapper en payant sa sauvegarde avec des cartes qu’il donne au lanceur du sort. Le sorcier qui aura le premier réussit à lancer tous ses sorts gagne la partie.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'encyclopédie des horreurs / Barbara Cox
Titre : L'encyclopédie des horreurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Cox, Auteur ; Scott Forbes, Auteur Editeur : Editions Milan Année de publication : 2013 Importance : 192 p Format : 27 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7459-6014-6 Prix : 19,90 eur Mots-clés : fantastique littérature Index. décimale : 398.4 Thèmes et personnages surnaturels et légendaires (fées, elfes, lutins, trolls...) / Superstitions L'encyclopédie des horreurs [texte imprimé] / Barbara Cox, Auteur ; Scott Forbes, Auteur . - [S.l.] : Editions Milan, 2013 . - 192 p ; 27 cm.
ISBN : 978-2-7459-6014-6 : 19,90 eur
Mots-clés : fantastique littérature Index. décimale : 398.4 Thèmes et personnages surnaturels et légendaires (fées, elfes, lutins, trolls...) / Superstitions
L'encyclopédie des horreurs
Cox, BarbaraForbes, Scott - - [S.l.] : Editions Milan - 2013
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3940 398.4 COX Livre CDI Documentaires Disponible
Titre : King of Tokyo Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Richard Garfield, Auteur ; Régis Torres, Illustrateur ; Igor Polouchine, Illustrateur ; Anthony Wolff, Illustrateur ; Jean-Baptiste "Djib" Reynaud, Illustrateur ; Romain Gaschet, Illustrateur Mention d'édition : Version 2 (édition 5e anniversaire) Editeur : Iello Année de publication : 2016 Importance : 1 plateau de jeu, 66 cartes illustrées, 6 fiches de Monstres, 6 figurines cartonnées et leur socle en plastique, 8 dés (6 noirs et 2 verts), 28 marqueurs, 50 cubes d'énergie, 1 livret de règles. Accompagnement : Règles : https://youtu.be/izAOypk6r8k ISBN/ISSN/EAN : 3760175513152 Note générale : 2-6 joueurs. 30 mn. Langues : Français Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de dés
Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateauMots-clés : Asie catastrophe Fantastique Humour Monstre Ville Combinaisons Dés Draft Eliminations Placement Stop ou encore Résumé : Vous allez incarner des monstres mutants, des robots gigantesques et d'autres créatures monstrueuses qui vont se battre dans une atmosphère joyeuse dans l'unique but de devenir le seul et unique roi de Tokyo.
Jouez un Monstre gigantesque qui détruit tout sur son passage ! Lancez les dés, faites les meilleures combinaisons possibles afin de vous soigner, d'attaquer, d'acheter des cartes ou de gagner des Points de Victoire.
A vous d'adapter la meilleure stratégie pour devenir le King of Tokyo au bon moment et attaquer tous vos adversaires en même temps... Le premier qui totalise 20 Points de Victoire remporte la partie... Le dernier à rester en vie aussi...Note de contenu : Six monstres sont disponibles : Space Penguin, Cyber Kitty, Giga Zaur, Aliénoïd, Meka Dragon, and The King. Dans cette version, le choix du monstre n'est que visuel alors qu'avec les extensions, des règles et cartes spécifiques (cartes évolutions) à chaque monstre ont été rajoutées. Le principe est assez simple : grâce aux résultats obtenus avec vos dés (trois lancers maximum) vous pouvez :
obtenir des points de victoire,
mettre des "baffes" Ã vos adversaires sous certaines conditions. Ce qui leur fait perdre des points de vie et les rapprochent vers leur destruction,
récupérer des points de vie,
emmagasiner de l'énergie qui permet, entre autres, l'achat de cartes,
avec les extensions obtenir des cartes évolutions.
Via les cartes achetés avec votre énergie, vous pouvez obtenir des points de victoires, infliger des dégâts mais surtout obtenir des pouvoirs spéciaux.En ligne : https://youtu.be/oQvnDhVlU7E King of Tokyo [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Richard Garfield, Auteur ; Régis Torres, Illustrateur ; Igor Polouchine, Illustrateur ; Anthony Wolff, Illustrateur ; Jean-Baptiste "Djib" Reynaud, Illustrateur ; Romain Gaschet, Illustrateur . - Version 2 (édition 5e anniversaire) . - [S.l.] : Iello, 2016 . - 1 plateau de jeu, 66 cartes illustrées, 6 fiches de Monstres, 6 figurines cartonnées et leur socle en plastique, 8 dés (6 noirs et 2 verts), 28 marqueurs, 50 cubes d'énergie, 1 livret de règles. + Règles : https://youtu.be/izAOypk6r8k.
ISSN : 3760175513152
2-6 joueurs. 30 mn.
Langues : Français
Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de dés
Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateauMots-clés : Asie catastrophe Fantastique Humour Monstre Ville Combinaisons Dés Draft Eliminations Placement Stop ou encore Résumé : Vous allez incarner des monstres mutants, des robots gigantesques et d'autres créatures monstrueuses qui vont se battre dans une atmosphère joyeuse dans l'unique but de devenir le seul et unique roi de Tokyo.
Jouez un Monstre gigantesque qui détruit tout sur son passage ! Lancez les dés, faites les meilleures combinaisons possibles afin de vous soigner, d'attaquer, d'acheter des cartes ou de gagner des Points de Victoire.
A vous d'adapter la meilleure stratégie pour devenir le King of Tokyo au bon moment et attaquer tous vos adversaires en même temps... Le premier qui totalise 20 Points de Victoire remporte la partie... Le dernier à rester en vie aussi...Note de contenu : Six monstres sont disponibles : Space Penguin, Cyber Kitty, Giga Zaur, Aliénoïd, Meka Dragon, and The King. Dans cette version, le choix du monstre n'est que visuel alors qu'avec les extensions, des règles et cartes spécifiques (cartes évolutions) à chaque monstre ont été rajoutées. Le principe est assez simple : grâce aux résultats obtenus avec vos dés (trois lancers maximum) vous pouvez :
obtenir des points de victoire,
mettre des "baffes" Ã vos adversaires sous certaines conditions. Ce qui leur fait perdre des points de vie et les rapprochent vers leur destruction,
récupérer des points de vie,
emmagasiner de l'énergie qui permet, entre autres, l'achat de cartes,
avec les extensions obtenir des cartes évolutions.
Via les cartes achetés avec votre énergie, vous pouvez obtenir des points de victoires, infliger des dégâts mais surtout obtenir des pouvoirs spéciaux.En ligne : https://youtu.be/oQvnDhVlU7E
King of Tokyo
Vous allez incarner des monstres mutants, des robots gigantesques et d'autres créatures monstrueuses qui vont se battre dans une atmosphère joyeuse dans l'unique but de devenir le seul et unique roi de Tokyo.
Jouez un Monstre gigantesque qui détruit tout sur son passage ! Lancez les dés, faites les meilleures combinaisons possibles afin de vous soigner, d'attaquer, d'acheter des cartes ou de gagner des Points de Victoire.
A vous d'adapter la meilleure stratégie pour devenir le King of Tokyo au bon moment et attaquer tous vos adversaires en même temps... Le premier qui totalise 20 Points de Victoire remporte la partie... Le dernier à rester en vie aussi...Garfield, RichardTorres, Régis - - [S.l.] : Iello - 2016
2-6 joueurs. 30 mn.Six monstres sont disponibles : Space Penguin, Cyber Kitty, Giga Zaur, Aliénoïd, Meka Dragon, and The King. Dans cette version, le choix du monstre n'est que visuel alors qu'avec les extensions, des règles et cartes spécifiques (cartes évolutions) à chaque monstre ont été rajoutées. Le principe est assez simple : grâce aux résultats obtenus avec vos dés (trois lancers maximum) vous pouvez :
obtenir des points de victoire,
mettre des "baffes" Ã vos adversaires sous certaines conditions. Ce qui leur fait perdre des points de vie et les rapprochent vers leur destruction,
récupérer des points de vie,
emmagasiner de l'énergie qui permet, entre autres, l'achat de cartes,
avec les extensions obtenir des cartes évolutions.
Via les cartes achetés avec votre énergie, vous pouvez obtenir des points de victoires, infliger des dégâts mais surtout obtenir des pouvoirs spéciaux.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Magic Maze Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Kasper Lapp, Auteur ; Gyom Seijnhaeve, Illustrateur Editeur : Sit down ! Année de publication : 2017 Importance : 24 tuiles Centre commercial; 4 pions Héros; 12 jetons Hors service; 16 tuiles Action; 1 sablier de 3 minutes; 1 pion «Fais quelque chose!»; 1 feuille de scores; 1 tuile Vol; 1 feuille d’autocollants; 1 livret de règles. Format : 25,4 x 6,4 x 25,4 cm Accompagnement : Règles : https://youtu.be/EhoQvOhXbHc Prix : 31,90 € Note générale : 1-8 joueurs. 15 mn. Langues : Français Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateau Mots-clés : Médiéval Fantastique Mécanismes Coopératif Simultané Temps Réel Résumé : Magic Maze est un jeu coopératif, essentiellement silencieux, simultané et en temps réel qui bouleverse vos habitudes !
Après avoir été dépouillés de tous leurs biens, une magicienne, un guerrier, un elfe et un nain se voient contraints d’aller dérober au Magic Maze – le centre commercial du coin – tout l’équipement nécessaire pour leur prochaine aventure. Ils se mettent d’accord pour commettre leur larcin simultanément avant de détaler vers la sortie afin d'échapper aux vigiles qui les ont à l’œil depuis leur arrivée.Note de contenu : CONCEPT DU JEU : Magic Maze est un jeu coopératif en temps réel. Chaque joueur peut contrôler n’importe quel héros afin de lui faire accomplir une action bien spécifique, à laquelle les autres joueurs n’ont pas accès: se déplacer vers le Nord, explorer une nouvelle zone, emprunter un escalator… Cela implique une coopération rigoureuse entre tous les joueurs afin de réussir à déplacer les héros à bon escient. De plus, les joueurs ne sont autorisés à communiquer ensemble que lors de courtes périodes durant la partie. Le reste du temps, on joue sans donner la moindre indication sonore ou visuelle aux autres joueurs.
BUT DU JEU : Tous les joueurs remportent la partie si tous les héros réussissent à quitter le centre commercial dans la limite de temps impartie, en ayant au préalable dérobé chacun un objet bien précis.
La limite de temps : Les joueurs disposent de 3 minutes en commençant la partie. Des cases Sablier leur permettront en cours de jeu d’augmenter cette durée. Si, à un moment donné, le sablier est complètement épuisé, la partie est alors perdue pour tous les joueurs : ils ont éveillé les soupçons et ont été attrapés par les vigiles du centre commercial!En ligne : https://youtu.be/yWAwm46h3U0 Magic Maze [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Kasper Lapp, Auteur ; Gyom Seijnhaeve, Illustrateur . - [S.l.] : Sit down !, 2017 . - 24 tuiles Centre commercial; 4 pions Héros; 12 jetons Hors service; 16 tuiles Action; 1 sablier de 3 minutes; 1 pion «Fais quelque chose!»; 1 feuille de scores; 1 tuile Vol; 1 feuille d’autocollants; 1 livret de règles. ; 25,4 x 6,4 x 25,4 cm + Règles : https://youtu.be/EhoQvOhXbHc.
31,90 €
1-8 joueurs. 15 mn.
Langues : Français
Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateau Mots-clés : Médiéval Fantastique Mécanismes Coopératif Simultané Temps Réel Résumé : Magic Maze est un jeu coopératif, essentiellement silencieux, simultané et en temps réel qui bouleverse vos habitudes !
Après avoir été dépouillés de tous leurs biens, une magicienne, un guerrier, un elfe et un nain se voient contraints d’aller dérober au Magic Maze – le centre commercial du coin – tout l’équipement nécessaire pour leur prochaine aventure. Ils se mettent d’accord pour commettre leur larcin simultanément avant de détaler vers la sortie afin d'échapper aux vigiles qui les ont à l’œil depuis leur arrivée.Note de contenu : CONCEPT DU JEU : Magic Maze est un jeu coopératif en temps réel. Chaque joueur peut contrôler n’importe quel héros afin de lui faire accomplir une action bien spécifique, à laquelle les autres joueurs n’ont pas accès: se déplacer vers le Nord, explorer une nouvelle zone, emprunter un escalator… Cela implique une coopération rigoureuse entre tous les joueurs afin de réussir à déplacer les héros à bon escient. De plus, les joueurs ne sont autorisés à communiquer ensemble que lors de courtes périodes durant la partie. Le reste du temps, on joue sans donner la moindre indication sonore ou visuelle aux autres joueurs.
BUT DU JEU : Tous les joueurs remportent la partie si tous les héros réussissent à quitter le centre commercial dans la limite de temps impartie, en ayant au préalable dérobé chacun un objet bien précis.
La limite de temps : Les joueurs disposent de 3 minutes en commençant la partie. Des cases Sablier leur permettront en cours de jeu d’augmenter cette durée. Si, à un moment donné, le sablier est complètement épuisé, la partie est alors perdue pour tous les joueurs : ils ont éveillé les soupçons et ont été attrapés par les vigiles du centre commercial!En ligne : https://youtu.be/yWAwm46h3U0
Magic Maze
Magic Maze est un jeu coopératif, essentiellement silencieux, simultané et en temps réel qui bouleverse vos habitudes !
Après avoir été dépouillés de tous leurs biens, une magicienne, un guerrier, un elfe et un nain se voient contraints d’aller dérober au Magic Maze – le centre commercial du coin – tout l’équipement nécessaire pour leur prochaine aventure. Ils se mettent d’accord pour commettre leur larcin simultanément avant de détaler vers la sortie afin d'échapper aux vigiles qui les ont à l’œil depuis leur arrivée.Lapp, KasperSeijnhaeve, Gyom - - [S.l.] : Sit down ! - 2017
1-8 joueurs. 15 mn.CONCEPT DU JEU : Magic Maze est un jeu coopératif en temps réel. Chaque joueur peut contrôler n’importe quel héros afin de lui faire accomplir une action bien spécifique, à laquelle les autres joueurs n’ont pas accès: se déplacer vers le Nord, explorer une nouvelle zone, emprunter un escalator… Cela implique une coopération rigoureuse entre tous les joueurs afin de réussir à déplacer les héros à bon escient. De plus, les joueurs ne sont autorisés à communiquer ensemble que lors de courtes périodes durant la partie. Le reste du temps, on joue sans donner la moindre indication sonore ou visuelle aux autres joueurs.
BUT DU JEU : Tous les joueurs remportent la partie si tous les héros réussissent à quitter le centre commercial dans la limite de temps impartie, en ayant au préalable dérobé chacun un objet bien précis.
La limite de temps : Les joueurs disposent de 3 minutes en commençant la partie. Des cases Sablier leur permettront en cours de jeu d’augmenter cette durée. Si, à un moment donné, le sablier est complètement épuisé, la partie est alors perdue pour tous les joueurs : ils ont éveillé les soupçons et ont été attrapés par les vigiles du centre commercial!Exemplaires
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