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Titre : King of Tokyo Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Richard Garfield, Auteur ; Régis Torres, Illustrateur ; Igor Polouchine, Illustrateur ; Anthony Wolff, Illustrateur ; Jean-Baptiste "Djib" Reynaud, Illustrateur ; Romain Gaschet, Illustrateur Mention d'édition : Version 2 (édition 5e anniversaire) Editeur : Iello Année de publication : 2016 Importance : 1 plateau de jeu, 66 cartes illustrées, 6 fiches de Monstres, 6 figurines cartonnées et leur socle en plastique, 8 dés (6 noirs et 2 verts), 28 marqueurs, 50 cubes d'énergie, 1 livret de règles. Accompagnement : Règles : https://youtu.be/izAOypk6r8k ISBN/ISSN/EAN : 3760175513152 Note générale : 2-6 joueurs. 30 mn. Langues : Français Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de dés
Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateauMots-clés : Asie catastrophe Fantastique Humour Monstre Ville Combinaisons Dés Draft Eliminations Placement Stop ou encore Résumé : Vous allez incarner des monstres mutants, des robots gigantesques et d'autres créatures monstrueuses qui vont se battre dans une atmosphère joyeuse dans l'unique but de devenir le seul et unique roi de Tokyo.
Jouez un Monstre gigantesque qui détruit tout sur son passage ! Lancez les dés, faites les meilleures combinaisons possibles afin de vous soigner, d'attaquer, d'acheter des cartes ou de gagner des Points de Victoire.
A vous d'adapter la meilleure stratégie pour devenir le King of Tokyo au bon moment et attaquer tous vos adversaires en même temps... Le premier qui totalise 20 Points de Victoire remporte la partie... Le dernier à rester en vie aussi...Note de contenu : Six monstres sont disponibles : Space Penguin, Cyber Kitty, Giga Zaur, Aliénoïd, Meka Dragon, and The King. Dans cette version, le choix du monstre n'est que visuel alors qu'avec les extensions, des règles et cartes spécifiques (cartes évolutions) à chaque monstre ont été rajoutées. Le principe est assez simple : grâce aux résultats obtenus avec vos dés (trois lancers maximum) vous pouvez :
obtenir des points de victoire,
mettre des "baffes" Ã vos adversaires sous certaines conditions. Ce qui leur fait perdre des points de vie et les rapprochent vers leur destruction,
récupérer des points de vie,
emmagasiner de l'énergie qui permet, entre autres, l'achat de cartes,
avec les extensions obtenir des cartes évolutions.
Via les cartes achetés avec votre énergie, vous pouvez obtenir des points de victoires, infliger des dégâts mais surtout obtenir des pouvoirs spéciaux.En ligne : https://youtu.be/oQvnDhVlU7E King of Tokyo [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Richard Garfield, Auteur ; Régis Torres, Illustrateur ; Igor Polouchine, Illustrateur ; Anthony Wolff, Illustrateur ; Jean-Baptiste "Djib" Reynaud, Illustrateur ; Romain Gaschet, Illustrateur . - Version 2 (édition 5e anniversaire) . - [S.l.] : Iello, 2016 . - 1 plateau de jeu, 66 cartes illustrées, 6 fiches de Monstres, 6 figurines cartonnées et leur socle en plastique, 8 dés (6 noirs et 2 verts), 28 marqueurs, 50 cubes d'énergie, 1 livret de règles. + Règles : https://youtu.be/izAOypk6r8k.
ISSN : 3760175513152
2-6 joueurs. 30 mn.
Langues : Français
Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de dés
Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateauMots-clés : Asie catastrophe Fantastique Humour Monstre Ville Combinaisons Dés Draft Eliminations Placement Stop ou encore Résumé : Vous allez incarner des monstres mutants, des robots gigantesques et d'autres créatures monstrueuses qui vont se battre dans une atmosphère joyeuse dans l'unique but de devenir le seul et unique roi de Tokyo.
Jouez un Monstre gigantesque qui détruit tout sur son passage ! Lancez les dés, faites les meilleures combinaisons possibles afin de vous soigner, d'attaquer, d'acheter des cartes ou de gagner des Points de Victoire.
A vous d'adapter la meilleure stratégie pour devenir le King of Tokyo au bon moment et attaquer tous vos adversaires en même temps... Le premier qui totalise 20 Points de Victoire remporte la partie... Le dernier à rester en vie aussi...Note de contenu : Six monstres sont disponibles : Space Penguin, Cyber Kitty, Giga Zaur, Aliénoïd, Meka Dragon, and The King. Dans cette version, le choix du monstre n'est que visuel alors qu'avec les extensions, des règles et cartes spécifiques (cartes évolutions) à chaque monstre ont été rajoutées. Le principe est assez simple : grâce aux résultats obtenus avec vos dés (trois lancers maximum) vous pouvez :
obtenir des points de victoire,
mettre des "baffes" Ã vos adversaires sous certaines conditions. Ce qui leur fait perdre des points de vie et les rapprochent vers leur destruction,
récupérer des points de vie,
emmagasiner de l'énergie qui permet, entre autres, l'achat de cartes,
avec les extensions obtenir des cartes évolutions.
Via les cartes achetés avec votre énergie, vous pouvez obtenir des points de victoires, infliger des dégâts mais surtout obtenir des pouvoirs spéciaux.En ligne : https://youtu.be/oQvnDhVlU7E
King of Tokyo
Vous allez incarner des monstres mutants, des robots gigantesques et d'autres créatures monstrueuses qui vont se battre dans une atmosphère joyeuse dans l'unique but de devenir le seul et unique roi de Tokyo.
Jouez un Monstre gigantesque qui détruit tout sur son passage ! Lancez les dés, faites les meilleures combinaisons possibles afin de vous soigner, d'attaquer, d'acheter des cartes ou de gagner des Points de Victoire.
A vous d'adapter la meilleure stratégie pour devenir le King of Tokyo au bon moment et attaquer tous vos adversaires en même temps... Le premier qui totalise 20 Points de Victoire remporte la partie... Le dernier à rester en vie aussi...Garfield, RichardTorres, Régis - - [S.l.] : Iello - 2016
2-6 joueurs. 30 mn.Six monstres sont disponibles : Space Penguin, Cyber Kitty, Giga Zaur, Aliénoïd, Meka Dragon, and The King. Dans cette version, le choix du monstre n'est que visuel alors qu'avec les extensions, des règles et cartes spécifiques (cartes évolutions) à chaque monstre ont été rajoutées. Le principe est assez simple : grâce aux résultats obtenus avec vos dés (trois lancers maximum) vous pouvez :
obtenir des points de victoire,
mettre des "baffes" Ã vos adversaires sous certaines conditions. Ce qui leur fait perdre des points de vie et les rapprochent vers leur destruction,
récupérer des points de vie,
emmagasiner de l'énergie qui permet, entre autres, l'achat de cartes,
avec les extensions obtenir des cartes évolutions.
Via les cartes achetés avec votre énergie, vous pouvez obtenir des points de victoires, infliger des dégâts mais surtout obtenir des pouvoirs spéciaux.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Danger City / Laurent Morelle
Titre : Danger City Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Laurent Morelle, Auteur ; Nadège Morelle, Auteur Editeur : Isimat Année de publication : 2007 Importance : cartes Prix : 10,00 € Note générale : 3-8 joueurs. 30 mn. Langues : Français Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de cartes Mots-clés : combinaisons gangsters policiers urbanisme construction Résumé : Danger City est une ville nord-américaine menacée par deux maux : les voleurs et l'étalage de richesses.
Chaque joueur essaye de se débarrasser des voleurs, tout en essayant de constituer devant lui le quartier le plus riche de la ville. Pour cela, il pose des cartes, un peu à la manière du 1000 Bornes.
La subtilité, c'est que des cartes « Voleur », qui circulent et dont chacun essaye de se défausser chez son voisin, peuvent également faire gagner la partie, si l'on est capable d'en recueillir cinq !Note de contenu : N'hésitez pas à imaginer des effets liés aux différentes cartes, sans pour autant en abuser. Quelques idées :
Cartes « Équipement » (violettes) : un joueur ne peut les poser s'il ne possède pas au moins une carte « Sécurité » (bleue).
Cartes « Sécurité » (bleues) : un joueur qui pose une seconde carte « Sécurité » devant lui peut exiger que chaque joueur, sauf lui-même, montre à tous au moins la moitié des cartes qu'il a en main. Par exemple, un joueur qui possède sept cartes doit en montrer quatre.
Carte « Éclairage public » (jaune) : Le joueur qui pose cette carte demande à voir le jeu d'un autre joueur et peut ensuite, s'il le souhaite, échanger son propre jeu avec le sien.
Cartes « Espace vert » (vertes) : il faut de la place pour créer des espaces verts. Un joueur qui pose une troisième carte « Espace vert » devant lui oblige les joueurs de son choix à défausser une carte exposée qu'ils désignent eux-mêmes. S'il s'agit d'une maison, et que le nombre de maisons du joueur concerné descende au-dessous de trois, la terrasse éventuelle est également défaussée.
Cartes « Commerce » (orange) : il faut posséder au moins une maison pour poser un commerce.
Cartes « Service public » (marron) : pour poser une carte « Service public », il faut posséder au moins une maison et un commerce.
Cartes « Santé » (blanches) : pour exercer une profession de santé, il faut un casier judiciaire vierge. Le joueur qui veut exposer une carte « Santé » doit présenter sa main pour prouver qu'il ne recèle aucun voleur.
À vous d'imaginer…Danger City [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Laurent Morelle, Auteur ; Nadège Morelle, Auteur . - [S.l.] : Isimat, 2007 . - cartes.
10,00 €
3-8 joueurs. 30 mn.
Langues : Français
Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de cartes Mots-clés : combinaisons gangsters policiers urbanisme construction Résumé : Danger City est une ville nord-américaine menacée par deux maux : les voleurs et l'étalage de richesses.
Chaque joueur essaye de se débarrasser des voleurs, tout en essayant de constituer devant lui le quartier le plus riche de la ville. Pour cela, il pose des cartes, un peu à la manière du 1000 Bornes.
La subtilité, c'est que des cartes « Voleur », qui circulent et dont chacun essaye de se défausser chez son voisin, peuvent également faire gagner la partie, si l'on est capable d'en recueillir cinq !Note de contenu : N'hésitez pas à imaginer des effets liés aux différentes cartes, sans pour autant en abuser. Quelques idées :
Cartes « Équipement » (violettes) : un joueur ne peut les poser s'il ne possède pas au moins une carte « Sécurité » (bleue).
Cartes « Sécurité » (bleues) : un joueur qui pose une seconde carte « Sécurité » devant lui peut exiger que chaque joueur, sauf lui-même, montre à tous au moins la moitié des cartes qu'il a en main. Par exemple, un joueur qui possède sept cartes doit en montrer quatre.
Carte « Éclairage public » (jaune) : Le joueur qui pose cette carte demande à voir le jeu d'un autre joueur et peut ensuite, s'il le souhaite, échanger son propre jeu avec le sien.
Cartes « Espace vert » (vertes) : il faut de la place pour créer des espaces verts. Un joueur qui pose une troisième carte « Espace vert » devant lui oblige les joueurs de son choix à défausser une carte exposée qu'ils désignent eux-mêmes. S'il s'agit d'une maison, et que le nombre de maisons du joueur concerné descende au-dessous de trois, la terrasse éventuelle est également défaussée.
Cartes « Commerce » (orange) : il faut posséder au moins une maison pour poser un commerce.
Cartes « Service public » (marron) : pour poser une carte « Service public », il faut posséder au moins une maison et un commerce.
Cartes « Santé » (blanches) : pour exercer une profession de santé, il faut un casier judiciaire vierge. Le joueur qui veut exposer une carte « Santé » doit présenter sa main pour prouver qu'il ne recèle aucun voleur.
À vous d'imaginer…
Danger City
Danger City est une ville nord-américaine menacée par deux maux : les voleurs et l'étalage de richesses.
Chaque joueur essaye de se débarrasser des voleurs, tout en essayant de constituer devant lui le quartier le plus riche de la ville. Pour cela, il pose des cartes, un peu à la manière du 1000 Bornes.
La subtilité, c'est que des cartes « Voleur », qui circulent et dont chacun essaye de se défausser chez son voisin, peuvent également faire gagner la partie, si l'on est capable d'en recueillir cinq !Morelle, LaurentMorelle, Nadège - - [S.l.] : Isimat - 2007
3-8 joueurs. 30 mn.N'hésitez pas à imaginer des effets liés aux différentes cartes, sans pour autant en abuser. Quelques idées :
Cartes « Équipement » (violettes) : un joueur ne peut les poser s'il ne possède pas au moins une carte « Sécurité » (bleue).
Cartes « Sécurité » (bleues) : un joueur qui pose une seconde carte « Sécurité » devant lui peut exiger que chaque joueur, sauf lui-même, montre à tous au moins la moitié des cartes qu'il a en main. Par exemple, un joueur qui possède sept cartes doit en montrer quatre.
Carte « Éclairage public » (jaune) : Le joueur qui pose cette carte demande à voir le jeu d'un autre joueur et peut ensuite, s'il le souhaite, échanger son propre jeu avec le sien.
Cartes « Espace vert » (vertes) : il faut de la place pour créer des espaces verts. Un joueur qui pose une troisième carte « Espace vert » devant lui oblige les joueurs de son choix à défausser une carte exposée qu'ils désignent eux-mêmes. S'il s'agit d'une maison, et que le nombre de maisons du joueur concerné descende au-dessous de trois, la terrasse éventuelle est également défaussée.
Cartes « Commerce » (orange) : il faut posséder au moins une maison pour poser un commerce.
Cartes « Service public » (marron) : pour poser une carte « Service public », il faut posséder au moins une maison et un commerce.
Cartes « Santé » (blanches) : pour exercer une profession de santé, il faut un casier judiciaire vierge. Le joueur qui veut exposer une carte « Santé » doit présenter sa main pour prouver qu'il ne recèle aucun voleur.
À vous d'imaginer…Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire