CDI de l'EREA François Truffaut
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Placement'
Titre : Kingdomino Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Bruno Cathala, Auteur ; Cyril Bouquet, Illustrateur Editeur : Blue Orange Games Année de publication : 2016 Autre Editeur : Blackrock Distribution Importance : 4 tuiles de départ servant de base aux 4 châteaux à construire; 48 dominos (4 x 8 cm, avec 1 face paysage, 1 face numérotée); 8 rois en bois de 4 couleurs (2 roses, 2 jaunes, 2 verts, 2 bleus). Format : 5,1 x 20,1 x 20,1 cm Accompagnement : Règles : https://youtu.be/93VxIXxthFU Prix : 20,00 € Note générale : 2-4 joueurs. 20 mn. Langues : Français Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateau Mots-clés : Médiéval Placement Tuiles Résumé : Un jeu de majorité avec du draft de dominos.
Dans Kingdomino, vous êtes un seigneur en recherche de nouvelles terres pour étendre votre royaume. Vous devez explorer toutes les terres, les champs de blé, les lacs et des montagnes afin de repérer les meilleures parcelles. Mais attention aux autres Lords qui convoiteront aussi ces terres ...Note de contenu : Au départ on a chacun un château. Il faudra construire son royaume tout autour, en plaçant des tuiles que l'on va récupérer au fur et à mesure de la partie.
Si on est trois joueurs, on place trois premières tuiles, face visible, en les ordonnant selon leur numérotation (ordre croissant) elles sont au centre, disponibles pour tout le monde : le premier joueur va placer son meeple sur la tuile qu'il souhaite récupérer. Certaines tuiles représentent des désert, d'autres des marécages, des forêts, etc. On se répartir les tuiles, mais l'ordre de nos choix détermine l'ordre du tour suivant. Ainsi la 3e tuile sera souvent plus intéressante, mais elle fera de vous le 3e dans l'ordre du prochain tour. Le choix est donc important.
Comment se fait-il que certaines tuiles soient plus intéressantes ? Parce que certaines d'entre elles donnent des points à toutes celles qui sont du même type qui lui sont adjacente. Et cela peut se démultiplier à l'envie. Le placement est donc essentiel.En ligne : https://youtu.be/jnM9yf65rpo Kingdomino [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Bruno Cathala, Auteur ; Cyril Bouquet, Illustrateur . - [S.l.] : Blue Orange Games : [S.l.] : Blackrock Distribution, 2016 . - 4 tuiles de départ servant de base aux 4 châteaux à construire; 48 dominos (4 x 8 cm, avec 1 face paysage, 1 face numérotée); 8 rois en bois de 4 couleurs (2 roses, 2 jaunes, 2 verts, 2 bleus). ; 5,1 x 20,1 x 20,1 cm + Règles : https://youtu.be/93VxIXxthFU.
20,00 €
2-4 joueurs. 20 mn.
Langues : Français
Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateau Mots-clés : Médiéval Placement Tuiles Résumé : Un jeu de majorité avec du draft de dominos.
Dans Kingdomino, vous êtes un seigneur en recherche de nouvelles terres pour étendre votre royaume. Vous devez explorer toutes les terres, les champs de blé, les lacs et des montagnes afin de repérer les meilleures parcelles. Mais attention aux autres Lords qui convoiteront aussi ces terres ...Note de contenu : Au départ on a chacun un château. Il faudra construire son royaume tout autour, en plaçant des tuiles que l'on va récupérer au fur et à mesure de la partie.
Si on est trois joueurs, on place trois premières tuiles, face visible, en les ordonnant selon leur numérotation (ordre croissant) elles sont au centre, disponibles pour tout le monde : le premier joueur va placer son meeple sur la tuile qu'il souhaite récupérer. Certaines tuiles représentent des désert, d'autres des marécages, des forêts, etc. On se répartir les tuiles, mais l'ordre de nos choix détermine l'ordre du tour suivant. Ainsi la 3e tuile sera souvent plus intéressante, mais elle fera de vous le 3e dans l'ordre du prochain tour. Le choix est donc important.
Comment se fait-il que certaines tuiles soient plus intéressantes ? Parce que certaines d'entre elles donnent des points à toutes celles qui sont du même type qui lui sont adjacente. Et cela peut se démultiplier à l'envie. Le placement est donc essentiel.En ligne : https://youtu.be/jnM9yf65rpo
Kingdomino
Un jeu de majorité avec du draft de dominos.
Dans Kingdomino, vous êtes un seigneur en recherche de nouvelles terres pour étendre votre royaume. Vous devez explorer toutes les terres, les champs de blé, les lacs et des montagnes afin de repérer les meilleures parcelles. Mais attention aux autres Lords qui convoiteront aussi ces terres ...Cathala, BrunoBouquet, Cyril - - [S.l.] : Blue Orange Games - 2016
2-4 joueurs. 20 mn.Au départ on a chacun un château. Il faudra construire son royaume tout autour, en plaçant des tuiles que l'on va récupérer au fur et à mesure de la partie.
Si on est trois joueurs, on place trois premières tuiles, face visible, en les ordonnant selon leur numérotation (ordre croissant) elles sont au centre, disponibles pour tout le monde : le premier joueur va placer son meeple sur la tuile qu'il souhaite récupérer. Certaines tuiles représentent des désert, d'autres des marécages, des forêts, etc. On se répartir les tuiles, mais l'ordre de nos choix détermine l'ordre du tour suivant. Ainsi la 3e tuile sera souvent plus intéressante, mais elle fera de vous le 3e dans l'ordre du prochain tour. Le choix est donc important.
Comment se fait-il que certaines tuiles soient plus intéressantes ? Parce que certaines d'entre elles donnent des points à toutes celles qui sont du même type qui lui sont adjacente. Et cela peut se démultiplier à l'envie. Le placement est donc essentiel.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Marrakech Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Dominique Ehrhard, Auteur ; Marie Cardouat, Illustrateur Editeur : Gigamic Année de publication : 2010 Importance : 1 plateau de jeu; 57 tapis en tissu; 20 pièces en bois de 1; 20 pièces en bois de 5; 1 pion marchand; 1 dé en bois; règles du jeu complètes.  Prix : 35,00 € Note générale : 2-4 joueurs. 15 mn. Langues : Français Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateau Mots-clés : Commerce Placement Résumé : Le souk est en ébullition: c'est le grand jour du marché aux tapis! Le plus habile des marchands sera bientôt désigné!
Chaque joueur est un marchand qui essaie de supplanter les autres. A tour de rôle, chacun lance le dé puis déplace Assam, l'organisateur de la vente.Note de contenu : Déroulement d’une partie :
Assam est disposé au centre de la place. Chaque joueur reçoit 30 dirhams (5 pièces de 1 et 5 pièces de 5). À 2 ou 3 joueurs, chacun reçoit 15 tapis d’une même couleur. À quatre joueurs chacun reçoit 12 tapis d’une même couleur. À son tour, le joueur effectue les trois actions suivantes :
• Il déplace Assam : le joueur choisit le sens du déplacement d’Assam (maximum un quart de tour) puis lance le dé. Assam avance (en ligne droite) du nombre de babouches indiquées sur le dé.
• Il paie sa dîme (si nécessaire): si Assam finit son déplacement sur un tapis adverse, le joueur doit payer une dîme au propriétaire de ce tapis. La dîme due est égale au nombre de cases recouvertes par des tapis de même couleur et adjacents à celui sur lequel se trouve Assam ;
• Il pose un de ses tapis à côté de la case sur laquelle Assam est placé. Un tapis peut être posé, sur deux cases vides, sur une case vide et une moitié de tapis (quelque soit sa couleur) ou sur deux moitiés de tapis différents.
Le jeu prend fin dés que le dernier tapis est posé. Chaque moitié de tapis visible et chaque dirham compte pour un point. Le joueur qui a le plus grand nombre de points gagne.En ligne : https://youtu.be/HRiBzxqTS1g Marrakech [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Dominique Ehrhard, Auteur ; Marie Cardouat, Illustrateur . - [S.l.] : Gigamic, 2010 . - 1 plateau de jeu; 57 tapis en tissu; 20 pièces en bois de 1; 20 pièces en bois de 5; 1 pion marchand; 1 dé en bois; règles du jeu complètes. .
35,00 €
2-4 joueurs. 15 mn.
Langues : Français
Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateau Mots-clés : Commerce Placement Résumé : Le souk est en ébullition: c'est le grand jour du marché aux tapis! Le plus habile des marchands sera bientôt désigné!
Chaque joueur est un marchand qui essaie de supplanter les autres. A tour de rôle, chacun lance le dé puis déplace Assam, l'organisateur de la vente.Note de contenu : Déroulement d’une partie :
Assam est disposé au centre de la place. Chaque joueur reçoit 30 dirhams (5 pièces de 1 et 5 pièces de 5). À 2 ou 3 joueurs, chacun reçoit 15 tapis d’une même couleur. À quatre joueurs chacun reçoit 12 tapis d’une même couleur. À son tour, le joueur effectue les trois actions suivantes :
• Il déplace Assam : le joueur choisit le sens du déplacement d’Assam (maximum un quart de tour) puis lance le dé. Assam avance (en ligne droite) du nombre de babouches indiquées sur le dé.
• Il paie sa dîme (si nécessaire): si Assam finit son déplacement sur un tapis adverse, le joueur doit payer une dîme au propriétaire de ce tapis. La dîme due est égale au nombre de cases recouvertes par des tapis de même couleur et adjacents à celui sur lequel se trouve Assam ;
• Il pose un de ses tapis à côté de la case sur laquelle Assam est placé. Un tapis peut être posé, sur deux cases vides, sur une case vide et une moitié de tapis (quelque soit sa couleur) ou sur deux moitiés de tapis différents.
Le jeu prend fin dés que le dernier tapis est posé. Chaque moitié de tapis visible et chaque dirham compte pour un point. Le joueur qui a le plus grand nombre de points gagne.En ligne : https://youtu.be/HRiBzxqTS1g
Marrakech
Le souk est en ébullition: c'est le grand jour du marché aux tapis! Le plus habile des marchands sera bientôt désigné!
Chaque joueur est un marchand qui essaie de supplanter les autres. A tour de rôle, chacun lance le dé puis déplace Assam, l'organisateur de la vente.Ehrhard, DominiqueCardouat, Marie - - [S.l.] : Gigamic - 2010
2-4 joueurs. 15 mn.Déroulement d’une partie :
Assam est disposé au centre de la place. Chaque joueur reçoit 30 dirhams (5 pièces de 1 et 5 pièces de 5). À 2 ou 3 joueurs, chacun reçoit 15 tapis d’une même couleur. À quatre joueurs chacun reçoit 12 tapis d’une même couleur. À son tour, le joueur effectue les trois actions suivantes :
• Il déplace Assam : le joueur choisit le sens du déplacement d’Assam (maximum un quart de tour) puis lance le dé. Assam avance (en ligne droite) du nombre de babouches indiquées sur le dé.
• Il paie sa dîme (si nécessaire): si Assam finit son déplacement sur un tapis adverse, le joueur doit payer une dîme au propriétaire de ce tapis. La dîme due est égale au nombre de cases recouvertes par des tapis de même couleur et adjacents à celui sur lequel se trouve Assam ;
• Il pose un de ses tapis à côté de la case sur laquelle Assam est placé. Un tapis peut être posé, sur deux cases vides, sur une case vide et une moitié de tapis (quelque soit sa couleur) ou sur deux moitiés de tapis différents.
Le jeu prend fin dés que le dernier tapis est posé. Chaque moitié de tapis visible et chaque dirham compte pour un point. Le joueur qui a le plus grand nombre de points gagne.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Les aventuriers du rail : Allemagne Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Alan R. Moon, Auteur ; Cyrille Daujean, Illustrateur ; Julien Delval, Illustrateur Editeur : Days of Wonder Année de publication : 2017 Importance : 1 plateau de l’Allemagne; 225 wagons en plastique; 110 cartes Wagon; 89 cartes Destination; 1 carte bonus; 60 meeples Passager; 1 sac en tissu; 5 marqueurs de score; Présentation : 1 livret de règles ISBN/ISSN/EAN : 824968202159 Prix : 41,00 € Note générale : 2-5 joueurs. 45 mn. Langues : Français Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateau Mots-clés : Locomotion Voyage Collection Gestion de main Majorité Pioche Placement Chemins de fer Résumé : Allemagne, fin du XIXe siècle. Sous une fine pluie d’automne, un panache de fumée annonce l’arrivée d’un train en gare de Munich... Le vacarme des machines se fait de plus en plus intense et culmine lorsque la locomotive s’immobilise près du quai en relâchant sa vapeur. Déjà , des porteurs en livrée s’affairent. Sur le quai d’en face, un long coup de sifflet retentit, puis une voix : « Zug fährt! » Pesamment, un autre train s’ébranle vers sa prochaine destination : Berlin, capitale de l’empire... Note de contenu : Dans Les Aventuriers du Rail : Allemagne, construisez votre réseau de voies ferrées à travers l’Allemagne de la fin du XIXe siècle pour relier entre elles les villes indiquées sur vos cartes Destination. Surveillez vos adversaires et étendez votre emprise jusque dans les pays voisins de l’empire ! Assurez-vous aussi de les surpasser au nombre de meeples Passager collectés dans les villes. Comme d’habitude avec la gamme des Aventuriers du Rail, ce jeu s’apprend en 5 minutes et offre des heures d’amusement, que vous jouiez en famille ou entre joueurs chevronnés. Embarquement immédiat !
Les Aventuriers du Rail Allemagne est un jeu complet et indépendant qui ne nécessite pas la version d'origine pour jouer.En ligne : https://youtu.be/U_eQwipibz8+ Les aventuriers du rail : Allemagne [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Alan R. Moon, Auteur ; Cyrille Daujean, Illustrateur ; Julien Delval, Illustrateur . - [S.l.] : Days of Wonder, 2017 . - 1 plateau de l’Allemagne; 225 wagons en plastique; 110 cartes Wagon; 89 cartes Destination; 1 carte bonus; 60 meeples Passager; 1 sac en tissu; 5 marqueurs de score; : 1 livret de règles.
ISSN : 824968202159 : 41,00 €
2-5 joueurs. 45 mn.
Langues : Français
Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateau Mots-clés : Locomotion Voyage Collection Gestion de main Majorité Pioche Placement Chemins de fer Résumé : Allemagne, fin du XIXe siècle. Sous une fine pluie d’automne, un panache de fumée annonce l’arrivée d’un train en gare de Munich... Le vacarme des machines se fait de plus en plus intense et culmine lorsque la locomotive s’immobilise près du quai en relâchant sa vapeur. Déjà , des porteurs en livrée s’affairent. Sur le quai d’en face, un long coup de sifflet retentit, puis une voix : « Zug fährt! » Pesamment, un autre train s’ébranle vers sa prochaine destination : Berlin, capitale de l’empire... Note de contenu : Dans Les Aventuriers du Rail : Allemagne, construisez votre réseau de voies ferrées à travers l’Allemagne de la fin du XIXe siècle pour relier entre elles les villes indiquées sur vos cartes Destination. Surveillez vos adversaires et étendez votre emprise jusque dans les pays voisins de l’empire ! Assurez-vous aussi de les surpasser au nombre de meeples Passager collectés dans les villes. Comme d’habitude avec la gamme des Aventuriers du Rail, ce jeu s’apprend en 5 minutes et offre des heures d’amusement, que vous jouiez en famille ou entre joueurs chevronnés. Embarquement immédiat !
Les Aventuriers du Rail Allemagne est un jeu complet et indépendant qui ne nécessite pas la version d'origine pour jouer.En ligne : https://youtu.be/U_eQwipibz8+
Les aventuriers du rail
Allemagne, fin du XIXe siècle. Sous une fine pluie d’automne, un panache de fumée annonce l’arrivée d’un train en gare de Munich... Le vacarme des machines se fait de plus en plus intense et culmine lorsque la locomotive s’immobilise près du quai en relâchant sa vapeur. Déjà , des porteurs en livrée s’affairent. Sur le quai d’en face, un long coup de sifflet retentit, puis une voix : « Zug fährt! » Pesamment, un autre train s’ébranle vers sa prochaine destination : Berlin, capitale de l’empire...
Moon, Alan R.Daujean, Cyrille - - [S.l.] : Days of Wonder - 2017
2-5 joueurs. 45 mn.Dans Les Aventuriers du Rail : Allemagne, construisez votre réseau de voies ferrées à travers l’Allemagne de la fin du XIXe siècle pour relier entre elles les villes indiquées sur vos cartes Destination. Surveillez vos adversaires et étendez votre emprise jusque dans les pays voisins de l’empire ! Assurez-vous aussi de les surpasser au nombre de meeples Passager collectés dans les villes. Comme d’habitude avec la gamme des Aventuriers du Rail, ce jeu s’apprend en 5 minutes et offre des heures d’amusement, que vous jouiez en famille ou entre joueurs chevronnés. Embarquement immédiat !
Les Aventuriers du Rail Allemagne est un jeu complet et indépendant qui ne nécessite pas la version d'origine pour jouer.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : King of Tokyo Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Richard Garfield, Auteur ; Régis Torres, Illustrateur ; Igor Polouchine, Illustrateur ; Anthony Wolff, Illustrateur ; Jean-Baptiste "Djib" Reynaud, Illustrateur ; Romain Gaschet, Illustrateur Mention d'édition : Version 2 (édition 5e anniversaire) Editeur : Iello Année de publication : 2016 Importance : 1 plateau de jeu, 66 cartes illustrées, 6 fiches de Monstres, 6 figurines cartonnées et leur socle en plastique, 8 dés (6 noirs et 2 verts), 28 marqueurs, 50 cubes d'énergie, 1 livret de règles. Accompagnement : Règles : https://youtu.be/izAOypk6r8k ISBN/ISSN/EAN : 3760175513152 Note générale : 2-6 joueurs. 30 mn. Langues : Français Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de dés
Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateauMots-clés : Asie catastrophe Fantastique Humour Monstre Ville Combinaisons Dés Draft Eliminations Placement Stop ou encore Résumé : Vous allez incarner des monstres mutants, des robots gigantesques et d'autres créatures monstrueuses qui vont se battre dans une atmosphère joyeuse dans l'unique but de devenir le seul et unique roi de Tokyo.
Jouez un Monstre gigantesque qui détruit tout sur son passage ! Lancez les dés, faites les meilleures combinaisons possibles afin de vous soigner, d'attaquer, d'acheter des cartes ou de gagner des Points de Victoire.
A vous d'adapter la meilleure stratégie pour devenir le King of Tokyo au bon moment et attaquer tous vos adversaires en même temps... Le premier qui totalise 20 Points de Victoire remporte la partie... Le dernier à rester en vie aussi...Note de contenu : Six monstres sont disponibles : Space Penguin, Cyber Kitty, Giga Zaur, Aliénoïd, Meka Dragon, and The King. Dans cette version, le choix du monstre n'est que visuel alors qu'avec les extensions, des règles et cartes spécifiques (cartes évolutions) à chaque monstre ont été rajoutées. Le principe est assez simple : grâce aux résultats obtenus avec vos dés (trois lancers maximum) vous pouvez :
obtenir des points de victoire,
mettre des "baffes" Ã vos adversaires sous certaines conditions. Ce qui leur fait perdre des points de vie et les rapprochent vers leur destruction,
récupérer des points de vie,
emmagasiner de l'énergie qui permet, entre autres, l'achat de cartes,
avec les extensions obtenir des cartes évolutions.
Via les cartes achetés avec votre énergie, vous pouvez obtenir des points de victoires, infliger des dégâts mais surtout obtenir des pouvoirs spéciaux.En ligne : https://youtu.be/oQvnDhVlU7E King of Tokyo [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Richard Garfield, Auteur ; Régis Torres, Illustrateur ; Igor Polouchine, Illustrateur ; Anthony Wolff, Illustrateur ; Jean-Baptiste "Djib" Reynaud, Illustrateur ; Romain Gaschet, Illustrateur . - Version 2 (édition 5e anniversaire) . - [S.l.] : Iello, 2016 . - 1 plateau de jeu, 66 cartes illustrées, 6 fiches de Monstres, 6 figurines cartonnées et leur socle en plastique, 8 dés (6 noirs et 2 verts), 28 marqueurs, 50 cubes d'énergie, 1 livret de règles. + Règles : https://youtu.be/izAOypk6r8k.
ISSN : 3760175513152
2-6 joueurs. 30 mn.
Langues : Français
Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de dés
Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateauMots-clés : Asie catastrophe Fantastique Humour Monstre Ville Combinaisons Dés Draft Eliminations Placement Stop ou encore Résumé : Vous allez incarner des monstres mutants, des robots gigantesques et d'autres créatures monstrueuses qui vont se battre dans une atmosphère joyeuse dans l'unique but de devenir le seul et unique roi de Tokyo.
Jouez un Monstre gigantesque qui détruit tout sur son passage ! Lancez les dés, faites les meilleures combinaisons possibles afin de vous soigner, d'attaquer, d'acheter des cartes ou de gagner des Points de Victoire.
A vous d'adapter la meilleure stratégie pour devenir le King of Tokyo au bon moment et attaquer tous vos adversaires en même temps... Le premier qui totalise 20 Points de Victoire remporte la partie... Le dernier à rester en vie aussi...Note de contenu : Six monstres sont disponibles : Space Penguin, Cyber Kitty, Giga Zaur, Aliénoïd, Meka Dragon, and The King. Dans cette version, le choix du monstre n'est que visuel alors qu'avec les extensions, des règles et cartes spécifiques (cartes évolutions) à chaque monstre ont été rajoutées. Le principe est assez simple : grâce aux résultats obtenus avec vos dés (trois lancers maximum) vous pouvez :
obtenir des points de victoire,
mettre des "baffes" Ã vos adversaires sous certaines conditions. Ce qui leur fait perdre des points de vie et les rapprochent vers leur destruction,
récupérer des points de vie,
emmagasiner de l'énergie qui permet, entre autres, l'achat de cartes,
avec les extensions obtenir des cartes évolutions.
Via les cartes achetés avec votre énergie, vous pouvez obtenir des points de victoires, infliger des dégâts mais surtout obtenir des pouvoirs spéciaux.En ligne : https://youtu.be/oQvnDhVlU7E
King of Tokyo
Vous allez incarner des monstres mutants, des robots gigantesques et d'autres créatures monstrueuses qui vont se battre dans une atmosphère joyeuse dans l'unique but de devenir le seul et unique roi de Tokyo.
Jouez un Monstre gigantesque qui détruit tout sur son passage ! Lancez les dés, faites les meilleures combinaisons possibles afin de vous soigner, d'attaquer, d'acheter des cartes ou de gagner des Points de Victoire.
A vous d'adapter la meilleure stratégie pour devenir le King of Tokyo au bon moment et attaquer tous vos adversaires en même temps... Le premier qui totalise 20 Points de Victoire remporte la partie... Le dernier à rester en vie aussi...Garfield, RichardTorres, Régis - - [S.l.] : Iello - 2016
2-6 joueurs. 30 mn.Six monstres sont disponibles : Space Penguin, Cyber Kitty, Giga Zaur, Aliénoïd, Meka Dragon, and The King. Dans cette version, le choix du monstre n'est que visuel alors qu'avec les extensions, des règles et cartes spécifiques (cartes évolutions) à chaque monstre ont été rajoutées. Le principe est assez simple : grâce aux résultats obtenus avec vos dés (trois lancers maximum) vous pouvez :
obtenir des points de victoire,
mettre des "baffes" Ã vos adversaires sous certaines conditions. Ce qui leur fait perdre des points de vie et les rapprochent vers leur destruction,
récupérer des points de vie,
emmagasiner de l'énergie qui permet, entre autres, l'achat de cartes,
avec les extensions obtenir des cartes évolutions.
Via les cartes achetés avec votre énergie, vous pouvez obtenir des points de victoires, infliger des dégâts mais surtout obtenir des pouvoirs spéciaux.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire