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2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Médiéval'
Titre : Magic Maze Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Kasper Lapp, Auteur ; Gyom Seijnhaeve, Illustrateur Editeur : Sit down ! Année de publication : 2017 Importance : 24 tuiles Centre commercial; 4 pions Héros; 12 jetons Hors service; 16 tuiles Action; 1 sablier de 3 minutes; 1 pion «Fais quelque chose!»; 1 feuille de scores; 1 tuile Vol; 1 feuille d’autocollants; 1 livret de règles. Format : 25,4 x 6,4 x 25,4 cm Accompagnement : Règles : https://youtu.be/EhoQvOhXbHc Prix : 31,90 € Note générale : 1-8 joueurs. 15 mn. Langues : Français Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateau Mots-clés : Médiéval Fantastique Mécanismes Coopératif Simultané Temps Réel Résumé : Magic Maze est un jeu coopératif, essentiellement silencieux, simultané et en temps réel qui bouleverse vos habitudes !
Après avoir été dépouillés de tous leurs biens, une magicienne, un guerrier, un elfe et un nain se voient contraints d’aller dérober au Magic Maze – le centre commercial du coin – tout l’équipement nécessaire pour leur prochaine aventure. Ils se mettent d’accord pour commettre leur larcin simultanément avant de détaler vers la sortie afin d'échapper aux vigiles qui les ont à l’œil depuis leur arrivée.Note de contenu : CONCEPT DU JEU : Magic Maze est un jeu coopératif en temps réel. Chaque joueur peut contrôler n’importe quel héros afin de lui faire accomplir une action bien spécifique, à laquelle les autres joueurs n’ont pas accès: se déplacer vers le Nord, explorer une nouvelle zone, emprunter un escalator… Cela implique une coopération rigoureuse entre tous les joueurs afin de réussir à déplacer les héros à bon escient. De plus, les joueurs ne sont autorisés à communiquer ensemble que lors de courtes périodes durant la partie. Le reste du temps, on joue sans donner la moindre indication sonore ou visuelle aux autres joueurs.
BUT DU JEU : Tous les joueurs remportent la partie si tous les héros réussissent à quitter le centre commercial dans la limite de temps impartie, en ayant au préalable dérobé chacun un objet bien précis.
La limite de temps : Les joueurs disposent de 3 minutes en commençant la partie. Des cases Sablier leur permettront en cours de jeu d’augmenter cette durée. Si, à un moment donné, le sablier est complètement épuisé, la partie est alors perdue pour tous les joueurs : ils ont éveillé les soupçons et ont été attrapés par les vigiles du centre commercial!En ligne : https://youtu.be/yWAwm46h3U0 Magic Maze [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Kasper Lapp, Auteur ; Gyom Seijnhaeve, Illustrateur . - [S.l.] : Sit down !, 2017 . - 24 tuiles Centre commercial; 4 pions Héros; 12 jetons Hors service; 16 tuiles Action; 1 sablier de 3 minutes; 1 pion «Fais quelque chose!»; 1 feuille de scores; 1 tuile Vol; 1 feuille d’autocollants; 1 livret de règles. ; 25,4 x 6,4 x 25,4 cm + Règles : https://youtu.be/EhoQvOhXbHc.
31,90 €
1-8 joueurs. 15 mn.
Langues : Français
Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateau Mots-clés : Médiéval Fantastique Mécanismes Coopératif Simultané Temps Réel Résumé : Magic Maze est un jeu coopératif, essentiellement silencieux, simultané et en temps réel qui bouleverse vos habitudes !
Après avoir été dépouillés de tous leurs biens, une magicienne, un guerrier, un elfe et un nain se voient contraints d’aller dérober au Magic Maze – le centre commercial du coin – tout l’équipement nécessaire pour leur prochaine aventure. Ils se mettent d’accord pour commettre leur larcin simultanément avant de détaler vers la sortie afin d'échapper aux vigiles qui les ont à l’œil depuis leur arrivée.Note de contenu : CONCEPT DU JEU : Magic Maze est un jeu coopératif en temps réel. Chaque joueur peut contrôler n’importe quel héros afin de lui faire accomplir une action bien spécifique, à laquelle les autres joueurs n’ont pas accès: se déplacer vers le Nord, explorer une nouvelle zone, emprunter un escalator… Cela implique une coopération rigoureuse entre tous les joueurs afin de réussir à déplacer les héros à bon escient. De plus, les joueurs ne sont autorisés à communiquer ensemble que lors de courtes périodes durant la partie. Le reste du temps, on joue sans donner la moindre indication sonore ou visuelle aux autres joueurs.
BUT DU JEU : Tous les joueurs remportent la partie si tous les héros réussissent à quitter le centre commercial dans la limite de temps impartie, en ayant au préalable dérobé chacun un objet bien précis.
La limite de temps : Les joueurs disposent de 3 minutes en commençant la partie. Des cases Sablier leur permettront en cours de jeu d’augmenter cette durée. Si, à un moment donné, le sablier est complètement épuisé, la partie est alors perdue pour tous les joueurs : ils ont éveillé les soupçons et ont été attrapés par les vigiles du centre commercial!En ligne : https://youtu.be/yWAwm46h3U0
Magic Maze
Magic Maze est un jeu coopératif, essentiellement silencieux, simultané et en temps réel qui bouleverse vos habitudes !
Après avoir été dépouillés de tous leurs biens, une magicienne, un guerrier, un elfe et un nain se voient contraints d’aller dérober au Magic Maze – le centre commercial du coin – tout l’équipement nécessaire pour leur prochaine aventure. Ils se mettent d’accord pour commettre leur larcin simultanément avant de détaler vers la sortie afin d'échapper aux vigiles qui les ont à l’œil depuis leur arrivée.Lapp, KasperSeijnhaeve, Gyom - - [S.l.] : Sit down ! - 2017
1-8 joueurs. 15 mn.CONCEPT DU JEU : Magic Maze est un jeu coopératif en temps réel. Chaque joueur peut contrôler n’importe quel héros afin de lui faire accomplir une action bien spécifique, à laquelle les autres joueurs n’ont pas accès: se déplacer vers le Nord, explorer une nouvelle zone, emprunter un escalator… Cela implique une coopération rigoureuse entre tous les joueurs afin de réussir à déplacer les héros à bon escient. De plus, les joueurs ne sont autorisés à communiquer ensemble que lors de courtes périodes durant la partie. Le reste du temps, on joue sans donner la moindre indication sonore ou visuelle aux autres joueurs.
BUT DU JEU : Tous les joueurs remportent la partie si tous les héros réussissent à quitter le centre commercial dans la limite de temps impartie, en ayant au préalable dérobé chacun un objet bien précis.
La limite de temps : Les joueurs disposent de 3 minutes en commençant la partie. Des cases Sablier leur permettront en cours de jeu d’augmenter cette durée. Si, à un moment donné, le sablier est complètement épuisé, la partie est alors perdue pour tous les joueurs : ils ont éveillé les soupçons et ont été attrapés par les vigiles du centre commercial!Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Kingdomino Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Bruno Cathala, Auteur ; Cyril Bouquet, Illustrateur Editeur : Blue Orange Games Année de publication : 2016 Autre Editeur : Blackrock Distribution Importance : 4 tuiles de départ servant de base aux 4 châteaux à construire; 48 dominos (4 x 8 cm, avec 1 face paysage, 1 face numérotée); 8 rois en bois de 4 couleurs (2 roses, 2 jaunes, 2 verts, 2 bleus). Format : 5,1 x 20,1 x 20,1 cm Accompagnement : Règles : https://youtu.be/93VxIXxthFU Prix : 20,00 € Note générale : 2-4 joueurs. 20 mn. Langues : Français Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateau Mots-clés : Médiéval Placement Tuiles Résumé : Un jeu de majorité avec du draft de dominos.
Dans Kingdomino, vous êtes un seigneur en recherche de nouvelles terres pour étendre votre royaume. Vous devez explorer toutes les terres, les champs de blé, les lacs et des montagnes afin de repérer les meilleures parcelles. Mais attention aux autres Lords qui convoiteront aussi ces terres ...Note de contenu : Au départ on a chacun un château. Il faudra construire son royaume tout autour, en plaçant des tuiles que l'on va récupérer au fur et à mesure de la partie.
Si on est trois joueurs, on place trois premières tuiles, face visible, en les ordonnant selon leur numérotation (ordre croissant) elles sont au centre, disponibles pour tout le monde : le premier joueur va placer son meeple sur la tuile qu'il souhaite récupérer. Certaines tuiles représentent des désert, d'autres des marécages, des forêts, etc. On se répartir les tuiles, mais l'ordre de nos choix détermine l'ordre du tour suivant. Ainsi la 3e tuile sera souvent plus intéressante, mais elle fera de vous le 3e dans l'ordre du prochain tour. Le choix est donc important.
Comment se fait-il que certaines tuiles soient plus intéressantes ? Parce que certaines d'entre elles donnent des points à toutes celles qui sont du même type qui lui sont adjacente. Et cela peut se démultiplier à l'envie. Le placement est donc essentiel.En ligne : https://youtu.be/jnM9yf65rpo Kingdomino [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Bruno Cathala, Auteur ; Cyril Bouquet, Illustrateur . - [S.l.] : Blue Orange Games : [S.l.] : Blackrock Distribution, 2016 . - 4 tuiles de départ servant de base aux 4 châteaux à construire; 48 dominos (4 x 8 cm, avec 1 face paysage, 1 face numérotée); 8 rois en bois de 4 couleurs (2 roses, 2 jaunes, 2 verts, 2 bleus). ; 5,1 x 20,1 x 20,1 cm + Règles : https://youtu.be/93VxIXxthFU.
20,00 €
2-4 joueurs. 20 mn.
Langues : Français
Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateau Mots-clés : Médiéval Placement Tuiles Résumé : Un jeu de majorité avec du draft de dominos.
Dans Kingdomino, vous êtes un seigneur en recherche de nouvelles terres pour étendre votre royaume. Vous devez explorer toutes les terres, les champs de blé, les lacs et des montagnes afin de repérer les meilleures parcelles. Mais attention aux autres Lords qui convoiteront aussi ces terres ...Note de contenu : Au départ on a chacun un château. Il faudra construire son royaume tout autour, en plaçant des tuiles que l'on va récupérer au fur et à mesure de la partie.
Si on est trois joueurs, on place trois premières tuiles, face visible, en les ordonnant selon leur numérotation (ordre croissant) elles sont au centre, disponibles pour tout le monde : le premier joueur va placer son meeple sur la tuile qu'il souhaite récupérer. Certaines tuiles représentent des désert, d'autres des marécages, des forêts, etc. On se répartir les tuiles, mais l'ordre de nos choix détermine l'ordre du tour suivant. Ainsi la 3e tuile sera souvent plus intéressante, mais elle fera de vous le 3e dans l'ordre du prochain tour. Le choix est donc important.
Comment se fait-il que certaines tuiles soient plus intéressantes ? Parce que certaines d'entre elles donnent des points à toutes celles qui sont du même type qui lui sont adjacente. Et cela peut se démultiplier à l'envie. Le placement est donc essentiel.En ligne : https://youtu.be/jnM9yf65rpo
Kingdomino
Un jeu de majorité avec du draft de dominos.
Dans Kingdomino, vous êtes un seigneur en recherche de nouvelles terres pour étendre votre royaume. Vous devez explorer toutes les terres, les champs de blé, les lacs et des montagnes afin de repérer les meilleures parcelles. Mais attention aux autres Lords qui convoiteront aussi ces terres ...Cathala, BrunoBouquet, Cyril - - [S.l.] : Blue Orange Games - 2016
2-4 joueurs. 20 mn.Au départ on a chacun un château. Il faudra construire son royaume tout autour, en plaçant des tuiles que l'on va récupérer au fur et à mesure de la partie.
Si on est trois joueurs, on place trois premières tuiles, face visible, en les ordonnant selon leur numérotation (ordre croissant) elles sont au centre, disponibles pour tout le monde : le premier joueur va placer son meeple sur la tuile qu'il souhaite récupérer. Certaines tuiles représentent des désert, d'autres des marécages, des forêts, etc. On se répartir les tuiles, mais l'ordre de nos choix détermine l'ordre du tour suivant. Ainsi la 3e tuile sera souvent plus intéressante, mais elle fera de vous le 3e dans l'ordre du prochain tour. Le choix est donc important.
Comment se fait-il que certaines tuiles soient plus intéressantes ? Parce que certaines d'entre elles donnent des points à toutes celles qui sont du même type qui lui sont adjacente. Et cela peut se démultiplier à l'envie. Le placement est donc essentiel.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire