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4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Construction'
Construction des bâtiments / Michel Creusé
Titre : Construction des bâtiments : gros oeuvre Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Creusé, Auteur Editeur : Paris : Delagrave Année de publication : 1997 Collection : Techniques du bâtiment Importance : 207 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 29 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-206-00792-2 Prix : 160 F Note générale : Index Langues : Français Mots-clés : Construction Guides, manuels, etc. Construction des bâtiments : gros oeuvre [texte imprimé] / Michel Creusé, Auteur . - Paris : Delagrave, 1997 . - 207 p. : ill., couv. ill. ; 29 cm. - (Techniques du bâtiment) .
ISBN : 978-2-206-00792-2 : 160 F
Index
Langues : Français
Mots-clés : Construction Guides, manuels, etc.
Construction des bâtiments
Creusé, Michel - Paris : Delagrave - 1997
Index
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 6408 698.1 CRE Livre CDI Pédagogie Disponible Guide sur les réactions au feu des revêtements dans les constructions / Union charpente, menuiserie, parquet
Titre : Guide sur les réactions au feu des revêtements dans les constructions Type de document : texte imprimé Auteurs : Union charpente, menuiserie, parquet, Auteur Editeur : Paris : SEBTP, Société d'édition du bâtiment et des travaux publics Année de publication : impr. 2011 Collection : Collection Recherche développement métier Importance : 1 vol. (96 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35917-026-9 Prix : 35 EUR Note générale : Glossaire Langues : Français Mots-clés : Construction Matériaux Essais de comportement au feu Parement (matériaux de construction) Spécifications Finition (construction) Index. décimale : 690 Bâtiment - construction Guide sur les réactions au feu des revêtements dans les constructions [texte imprimé] / Union charpente, menuiserie, parquet, Auteur . - Paris : SEBTP, Société d'édition du bâtiment et des travaux publics, impr. 2011 . - 1 vol. (96 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 21 cm. - (Collection Recherche développement métier) .
ISBN : 978-2-35917-026-9 : 35 EUR
Glossaire
Langues : Français
Mots-clés : Construction Matériaux Essais de comportement au feu Parement (matériaux de construction) Spécifications Finition (construction) Index. décimale : 690 Bâtiment - construction
Guide sur les réactions au feu des revêtements dans les constructions
Union charpente, menuiserie, parquet - Paris : SEBTP, Société d'édition du bâtiment et des travaux publics - impr. 2011
Glossaire
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7614 690 UNI Livre CDI Documentaires Disponible
Titre : Décrocher la lune Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Fabien Riffaud, Auteur ; Juan Rodriguez, Auteur ; Emmanuel Malin, Illustrateur Editeur : Bombyx Année de publication : 2017 Autre Editeur : Asmodée Importance : 30 échelles en bois; 1 base; 7 larmes de lune en bois; 1 dé; 1 règle du jeu Format : 24 x 24 x 5,6 cm Accompagnement : Règles : https://youtu.be/bFcq_QFOn9Y ISBN/ISSN/EAN : 3770000010527 Prix : 24,90 € Note générale : 1-6 joueurs. 15 mn. Langues : Français Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux d'adresse
Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de dés
Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateauMots-clés : Construction Dés Habileté Puzzle équilibre Résumé : Traverser les nuages et décrocher la Lune, quel doux rêve…
Il vous suffit de quelques échelles placées habilement, d’un bon sens
de l’équilibre et d’un soupçon d’imagination. Décrocher la Lune est un jeu
d’équilibre astucieux aux règles simples. Les échelles de bois entremêlées
créent un bel effet visuel jusqu’à devenir un objet décoratif.Note de contenu : "Des règles simples qui n’excluent pas les joueurs moins habiles, et qui tendent à tirer le résultat vers une esthétique aérienne…"
Le but est de poser des échelles les unes sur les autres selon l'agencement demandé par le dé, pour se rapprocher de la lune !
Au départ deux échelles sont placées dans une configuration particulières, au choix des joueurs, en fonction des trous dans le socle de base.
Seules ces deux échelles initiales toucheront le sol.
A votre tour : Prendre une échelle en bois (elles ont des formes biscornues) et il faut la poser en respectant la contrainte imposée par le dé : elle devra toucher une échelle ou deux ou elle devra dépasser toutes les autres.
Attention il faut poser l'échelle avec une seule main !
Si l'échelle posée tombe ou ne respecte pas la contrainte imposée alors on récupère un jeton "larme de lune". La partie se termine quand la 7e larme est versée. Le joueur qui récupère la 7e larme est automatiquement hors jeu et celui qui en a le moins l'emporte. Le jeu propose des figures pour inspirer les joueurs et leur donner envie de réaliser de jolies configurations.En ligne : https://youtu.be/uuZCJWUAJj0 Décrocher la lune [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Fabien Riffaud, Auteur ; Juan Rodriguez, Auteur ; Emmanuel Malin, Illustrateur . - [S.l.] : Bombyx : [S.l.] : Asmodée, 2017 . - 30 échelles en bois; 1 base; 7 larmes de lune en bois; 1 dé; 1 règle du jeu ; 24 x 24 x 5,6 cm + Règles : https://youtu.be/bFcq_QFOn9Y.
ISSN : 3770000010527 : 24,90 €
1-6 joueurs. 15 mn.
Langues : Français
Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux d'adresse
Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de dés
Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de plateauMots-clés : Construction Dés Habileté Puzzle équilibre Résumé : Traverser les nuages et décrocher la Lune, quel doux rêve…
Il vous suffit de quelques échelles placées habilement, d’un bon sens
de l’équilibre et d’un soupçon d’imagination. Décrocher la Lune est un jeu
d’équilibre astucieux aux règles simples. Les échelles de bois entremêlées
créent un bel effet visuel jusqu’à devenir un objet décoratif.Note de contenu : "Des règles simples qui n’excluent pas les joueurs moins habiles, et qui tendent à tirer le résultat vers une esthétique aérienne…"
Le but est de poser des échelles les unes sur les autres selon l'agencement demandé par le dé, pour se rapprocher de la lune !
Au départ deux échelles sont placées dans une configuration particulières, au choix des joueurs, en fonction des trous dans le socle de base.
Seules ces deux échelles initiales toucheront le sol.
A votre tour : Prendre une échelle en bois (elles ont des formes biscornues) et il faut la poser en respectant la contrainte imposée par le dé : elle devra toucher une échelle ou deux ou elle devra dépasser toutes les autres.
Attention il faut poser l'échelle avec une seule main !
Si l'échelle posée tombe ou ne respecte pas la contrainte imposée alors on récupère un jeton "larme de lune". La partie se termine quand la 7e larme est versée. Le joueur qui récupère la 7e larme est automatiquement hors jeu et celui qui en a le moins l'emporte. Le jeu propose des figures pour inspirer les joueurs et leur donner envie de réaliser de jolies configurations.En ligne : https://youtu.be/uuZCJWUAJj0
Décrocher la lune
Traverser les nuages et décrocher la Lune, quel doux rêve…
Il vous suffit de quelques échelles placées habilement, d’un bon sens
de l’équilibre et d’un soupçon d’imagination. Décrocher la Lune est un jeu
d’équilibre astucieux aux règles simples. Les échelles de bois entremêlées
créent un bel effet visuel jusqu’à devenir un objet décoratif.Riffaud, FabienRodriguez, Juan - - [S.l.] : Bombyx - 2017
1-6 joueurs. 15 mn."Des règles simples qui n’excluent pas les joueurs moins habiles, et qui tendent à tirer le résultat vers une esthétique aérienne…"
Le but est de poser des échelles les unes sur les autres selon l'agencement demandé par le dé, pour se rapprocher de la lune !
Au départ deux échelles sont placées dans une configuration particulières, au choix des joueurs, en fonction des trous dans le socle de base.
Seules ces deux échelles initiales toucheront le sol.
A votre tour : Prendre une échelle en bois (elles ont des formes biscornues) et il faut la poser en respectant la contrainte imposée par le dé : elle devra toucher une échelle ou deux ou elle devra dépasser toutes les autres.
Attention il faut poser l'échelle avec une seule main !
Si l'échelle posée tombe ou ne respecte pas la contrainte imposée alors on récupère un jeton "larme de lune". La partie se termine quand la 7e larme est versée. Le joueur qui récupère la 7e larme est automatiquement hors jeu et celui qui en a le moins l'emporte. Le jeu propose des figures pour inspirer les joueurs et leur donner envie de réaliser de jolies configurations.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Danger City / Laurent Morelle
Titre : Danger City Type de document : objet à 3 dimensions, artefacts, ... Auteurs : Laurent Morelle, Auteur ; Nadège Morelle, Auteur Editeur : Isimat Année de publication : 2007 Importance : cartes Prix : 10,00 € Note générale : 3-8 joueurs. 30 mn. Langues : Français Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de cartes Mots-clés : combinaisons gangsters policiers urbanisme construction Résumé : Danger City est une ville nord-américaine menacée par deux maux : les voleurs et l'étalage de richesses.
Chaque joueur essaye de se débarrasser des voleurs, tout en essayant de constituer devant lui le quartier le plus riche de la ville. Pour cela, il pose des cartes, un peu à la manière du 1000 Bornes.
La subtilité, c'est que des cartes « Voleur », qui circulent et dont chacun essaye de se défausser chez son voisin, peuvent également faire gagner la partie, si l'on est capable d'en recueillir cinq !Note de contenu : N'hésitez pas à imaginer des effets liés aux différentes cartes, sans pour autant en abuser. Quelques idées :
Cartes « Équipement » (violettes) : un joueur ne peut les poser s'il ne possède pas au moins une carte « Sécurité » (bleue).
Cartes « Sécurité » (bleues) : un joueur qui pose une seconde carte « Sécurité » devant lui peut exiger que chaque joueur, sauf lui-même, montre à tous au moins la moitié des cartes qu'il a en main. Par exemple, un joueur qui possède sept cartes doit en montrer quatre.
Carte « Éclairage public » (jaune) : Le joueur qui pose cette carte demande à voir le jeu d'un autre joueur et peut ensuite, s'il le souhaite, échanger son propre jeu avec le sien.
Cartes « Espace vert » (vertes) : il faut de la place pour créer des espaces verts. Un joueur qui pose une troisième carte « Espace vert » devant lui oblige les joueurs de son choix à défausser une carte exposée qu'ils désignent eux-mêmes. S'il s'agit d'une maison, et que le nombre de maisons du joueur concerné descende au-dessous de trois, la terrasse éventuelle est également défaussée.
Cartes « Commerce » (orange) : il faut posséder au moins une maison pour poser un commerce.
Cartes « Service public » (marron) : pour poser une carte « Service public », il faut posséder au moins une maison et un commerce.
Cartes « Santé » (blanches) : pour exercer une profession de santé, il faut un casier judiciaire vierge. Le joueur qui veut exposer une carte « Santé » doit présenter sa main pour prouver qu'il ne recèle aucun voleur.
À vous d'imaginer…Danger City [objet à 3 dimensions, artefacts, ...] / Laurent Morelle, Auteur ; Nadège Morelle, Auteur . - [S.l.] : Isimat, 2007 . - cartes.
10,00 €
3-8 joueurs. 30 mn.
Langues : Français
Catégories : Sports et loisirs:Jeux et Jouets:Jeux de cartes Mots-clés : combinaisons gangsters policiers urbanisme construction Résumé : Danger City est une ville nord-américaine menacée par deux maux : les voleurs et l'étalage de richesses.
Chaque joueur essaye de se débarrasser des voleurs, tout en essayant de constituer devant lui le quartier le plus riche de la ville. Pour cela, il pose des cartes, un peu à la manière du 1000 Bornes.
La subtilité, c'est que des cartes « Voleur », qui circulent et dont chacun essaye de se défausser chez son voisin, peuvent également faire gagner la partie, si l'on est capable d'en recueillir cinq !Note de contenu : N'hésitez pas à imaginer des effets liés aux différentes cartes, sans pour autant en abuser. Quelques idées :
Cartes « Équipement » (violettes) : un joueur ne peut les poser s'il ne possède pas au moins une carte « Sécurité » (bleue).
Cartes « Sécurité » (bleues) : un joueur qui pose une seconde carte « Sécurité » devant lui peut exiger que chaque joueur, sauf lui-même, montre à tous au moins la moitié des cartes qu'il a en main. Par exemple, un joueur qui possède sept cartes doit en montrer quatre.
Carte « Éclairage public » (jaune) : Le joueur qui pose cette carte demande à voir le jeu d'un autre joueur et peut ensuite, s'il le souhaite, échanger son propre jeu avec le sien.
Cartes « Espace vert » (vertes) : il faut de la place pour créer des espaces verts. Un joueur qui pose une troisième carte « Espace vert » devant lui oblige les joueurs de son choix à défausser une carte exposée qu'ils désignent eux-mêmes. S'il s'agit d'une maison, et que le nombre de maisons du joueur concerné descende au-dessous de trois, la terrasse éventuelle est également défaussée.
Cartes « Commerce » (orange) : il faut posséder au moins une maison pour poser un commerce.
Cartes « Service public » (marron) : pour poser une carte « Service public », il faut posséder au moins une maison et un commerce.
Cartes « Santé » (blanches) : pour exercer une profession de santé, il faut un casier judiciaire vierge. Le joueur qui veut exposer une carte « Santé » doit présenter sa main pour prouver qu'il ne recèle aucun voleur.
À vous d'imaginer…
Danger City
Danger City est une ville nord-américaine menacée par deux maux : les voleurs et l'étalage de richesses.
Chaque joueur essaye de se débarrasser des voleurs, tout en essayant de constituer devant lui le quartier le plus riche de la ville. Pour cela, il pose des cartes, un peu à la manière du 1000 Bornes.
La subtilité, c'est que des cartes « Voleur », qui circulent et dont chacun essaye de se défausser chez son voisin, peuvent également faire gagner la partie, si l'on est capable d'en recueillir cinq !Morelle, LaurentMorelle, Nadège - - [S.l.] : Isimat - 2007
3-8 joueurs. 30 mn.N'hésitez pas à imaginer des effets liés aux différentes cartes, sans pour autant en abuser. Quelques idées :
Cartes « Équipement » (violettes) : un joueur ne peut les poser s'il ne possède pas au moins une carte « Sécurité » (bleue).
Cartes « Sécurité » (bleues) : un joueur qui pose une seconde carte « Sécurité » devant lui peut exiger que chaque joueur, sauf lui-même, montre à tous au moins la moitié des cartes qu'il a en main. Par exemple, un joueur qui possède sept cartes doit en montrer quatre.
Carte « Éclairage public » (jaune) : Le joueur qui pose cette carte demande à voir le jeu d'un autre joueur et peut ensuite, s'il le souhaite, échanger son propre jeu avec le sien.
Cartes « Espace vert » (vertes) : il faut de la place pour créer des espaces verts. Un joueur qui pose une troisième carte « Espace vert » devant lui oblige les joueurs de son choix à défausser une carte exposée qu'ils désignent eux-mêmes. S'il s'agit d'une maison, et que le nombre de maisons du joueur concerné descende au-dessous de trois, la terrasse éventuelle est également défaussée.
Cartes « Commerce » (orange) : il faut posséder au moins une maison pour poser un commerce.
Cartes « Service public » (marron) : pour poser une carte « Service public », il faut posséder au moins une maison et un commerce.
Cartes « Santé » (blanches) : pour exercer une profession de santé, il faut un casier judiciaire vierge. Le joueur qui veut exposer une carte « Santé » doit présenter sa main pour prouver qu'il ne recèle aucun voleur.
À vous d'imaginer…Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire