Titre : | Les bases du français : dossiers niveau 1 | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Michèle Boni (1944-....), Directeur de publication, rédacteur en chef | Editeur : | Paris : Foucher | Année de publication : | 2002 | Collection : | Les Bases du | Importance : | Pagination multiple | Présentation : | ill., couv. ill. en coul. | Format : | 30 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-216-08530-9 | Prix : | 100 F | Langues : | Français | Mots-clés : | Français (langue) Problèmes et exercices | Index. décimale : | 440.07 Manuels de français | Résumé : | Les ouvrages de cette collection s'adresse à des jeunes et à des adultes pour lesquels la réalisation d'un projet professionnel ou la nécessité d'une meilleure insertion sociale requiert une remise à niveau. Les apprentissages proposés sont concrets et progressifs, afin de s'adapter à chacun, et peuvent être réalisés de façon autonome, en classe ou dans un groupe animé par un formateur. Ils permettent aux apprenants d'atteindre le niveau de CAP première année ou équivalent. Ces apprentissages intéresseront également les élèves de collèges ou de lycées professionnels ayant besoin de retrouver ou d'acquérir les bases de français (SEGPA, 4e et 3e technologiques ou d'insertion, etc). L'ensemble pédagogique composé de deux ouvrages et d'un mémento se propose de répondre aux attentes de tous ceux qui souhaitent ne plus se heurter, au quotidien, aux difficultés de la langue française; comprendre et être compris dans des situations simples; accéder à un meilleur niveau de connaissances en franchissant le handicap de la langue. |
Les bases du français : dossiers niveau 1 [texte imprimé] / Michèle Boni (1944-....), Directeur de publication, rédacteur en chef . - Paris : Foucher, 2002 . - Pagination multiple : ill., couv. ill. en coul. ; 30 cm. - ( Les Bases du) . ISBN : 978-2-216-08530-9 : 100 F Langues : Français Mots-clés : | Français (langue) Problèmes et exercices | Index. décimale : | 440.07 Manuels de français | Résumé : | Les ouvrages de cette collection s'adresse à des jeunes et à des adultes pour lesquels la réalisation d'un projet professionnel ou la nécessité d'une meilleure insertion sociale requiert une remise à niveau. Les apprentissages proposés sont concrets et progressifs, afin de s'adapter à chacun, et peuvent être réalisés de façon autonome, en classe ou dans un groupe animé par un formateur. Ils permettent aux apprenants d'atteindre le niveau de CAP première année ou équivalent. Ces apprentissages intéresseront également les élèves de collèges ou de lycées professionnels ayant besoin de retrouver ou d'acquérir les bases de français (SEGPA, 4e et 3e technologiques ou d'insertion, etc). L'ensemble pédagogique composé de deux ouvrages et d'un mémento se propose de répondre aux attentes de tous ceux qui souhaitent ne plus se heurter, au quotidien, aux difficultés de la langue française; comprendre et être compris dans des situations simples; accéder à un meilleur niveau de connaissances en franchissant le handicap de la langue. |
Les bases du français
Les ouvrages de cette collection s'adresse à des jeunes et à des adultes pour lesquels la réalisation d'un projet professionnel ou la nécessité d'une meilleure insertion sociale requiert une remise à niveau. Les apprentissages proposés sont concrets et progressifs, afin de s'adapter à chacun, et peuvent être réalisés de façon autonome, en classe ou dans un groupe animé par un formateur. Ils permettent aux apprenants d'atteindre le niveau de CAP première année ou équivalent. Ces apprentissages intéresseront également les élèves de collèges ou de lycées professionnels ayant besoin de retrouver ou d'acquérir les bases de français (SEGPA, 4e et 3e technologiques ou d'insertion, etc). L'ensemble pédagogique composé de deux ouvrages et d'un mémento se propose de répondre aux attentes de tous ceux qui souhaitent ne plus se heurter, au quotidien, aux difficultés de la langue française; comprendre et être compris dans des situations simples; accéder à un meilleur niveau de connaissances en franchissant le handicap de la langue.
Paris : Foucher - 2002
|
| |