CDI de l'EREA François Truffaut
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Détail de l'auteur
Auteur Jean Hubac
Documents disponibles écrits par cet auteur
Histoire Géographie EMC 4e / Martin Ivernel
Titre : Histoire Géographie EMC 4e Type de document : texte imprimé Auteurs : Martin Ivernel, Auteur ; Benjamin Villemagne, Auteur ; Jean Hubac, Auteur Editeur : Paris : Hatier Importance : 415 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-401-02152-5 Langues : Français Index. décimale : 900.07 manuels Histoire géo Note de contenu : Frise chronologique ; planisphère ; Table des matières.
Ressources internet.Histoire Géographie EMC 4e [texte imprimé] / Martin Ivernel, Auteur ; Benjamin Villemagne, Auteur ; Jean Hubac, Auteur . - Paris : Hatier, [s.d.] . - 415 p. : ill.
ISBN : 978-2-401-02152-5
Langues : Français
Index. décimale : 900.07 manuels Histoire géo Note de contenu : Frise chronologique ; planisphère ; Table des matières.
Ressources internet.
Histoire Géographie EMC 4e
Ivernel, MartinVillemagne, Benjamin - - Paris : Hatier -
Frise chronologique ; planisphère ; Table des matières.
Ressources internet.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Histoire-Géographie Enseignement Moral et Civique 3e / Martin Ivernel ; Benjamin Villemagne ; Jean Hubac
Titre : Histoire-Géographie Enseignement Moral et Civique 3e : Manuel de l'élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Martin Ivernel ; Benjamin Villemagne ; Jean Hubac Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Hatier Année de publication : 2016 Collection : Histoire-Géographie Collège Importance : 448 p Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-401-02017-7 Prix : 25,90 eur Mots-clés : Collèges - Lycées Scolaire Index. décimale : 900.07 manuels Histoire géo Résumé : Un travail par compétences : - Une grille de présentation complète des compétences abordées dès le sommaire - Des compétences travaillées dans chaque double-page - Des exercices « Je m'exerce par compétence » Un apprentissage original avec un projet à réaliser dans les pages « L'Histoire ou la Géographie autrement » : - Un travail sur des documents avec un scénario, des coups de pouce et des renvois vers des ressources externes Une approche interdisciplinaire : - Des pages EPI + des pistes accessibles en ligne - Des exercices passerelles Histoire/Géographie au sein des doubles-pages Des bilans à construire par l'élève à la fin de chaque chapitre. En Géographie, une démarche prospective avec des doubles-pages orientées vers l'avenir « Et demain ' » En Histoire, des doubles-pages Histoire des arts En EMC : - Des documents variés et des activités concrètes pour s'interroger et comprendre l'importance des « valeurs communes », exprimer son point de vue et développer son esprit critique (dilemmes moraux) - Des tâches complexes pour la réalisation de projets, individuellement ou en groupe En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782401020177/unimarc_utf-8 Histoire-Géographie Enseignement Moral et Civique 3e : Manuel de l'élève [texte imprimé] / Martin Ivernel ; Benjamin Villemagne ; Jean Hubac . - 3e éd. . - [S.l.] : Hatier, 2016 . - 448 p ; 25 cm. - (Histoire-Géographie Collège) .
ISBN : 978-2-401-02017-7 : 25,90 eur
Mots-clés : Collèges - Lycées Scolaire Index. décimale : 900.07 manuels Histoire géo Résumé : Un travail par compétences : - Une grille de présentation complète des compétences abordées dès le sommaire - Des compétences travaillées dans chaque double-page - Des exercices « Je m'exerce par compétence » Un apprentissage original avec un projet à réaliser dans les pages « L'Histoire ou la Géographie autrement » : - Un travail sur des documents avec un scénario, des coups de pouce et des renvois vers des ressources externes Une approche interdisciplinaire : - Des pages EPI + des pistes accessibles en ligne - Des exercices passerelles Histoire/Géographie au sein des doubles-pages Des bilans à construire par l'élève à la fin de chaque chapitre. En Géographie, une démarche prospective avec des doubles-pages orientées vers l'avenir « Et demain ' » En Histoire, des doubles-pages Histoire des arts En EMC : - Des documents variés et des activités concrètes pour s'interroger et comprendre l'importance des « valeurs communes », exprimer son point de vue et développer son esprit critique (dilemmes moraux) - Des tâches complexes pour la réalisation de projets, individuellement ou en groupe En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782401020177/unimarc_utf-8
Histoire-Géographie Enseignement Moral et Civique 3e
Un travail par compétences : - Une grille de présentation complète des compétences abordées dès le sommaire - Des compétences travaillées dans chaque double-page - Des exercices « Je m'exerce par compétence » Un apprentissage original avec un projet à réaliser dans les pages « L'Histoire ou la Géographie autrement » : - Un travail sur des documents avec un scénario, des coups de pouce et des renvois vers des ressources externes Une approche interdisciplinaire : - Des pages EPI + des pistes accessibles en ligne - Des exercices passerelles Histoire/Géographie au sein des doubles-pages Des bilans à construire par l'élève à la fin de chaque chapitre. En Géographie, une démarche prospective avec des doubles-pages orientées vers l'avenir « Et demain ' » En Histoire, des doubles-pages Histoire des arts En EMC : - Des documents variés et des activités concrètes pour s'interroger et comprendre l'importance des « valeurs communes », exprimer son point de vue et développer son esprit critique (dilemmes moraux) - Des tâches complexes pour la réalisation de projets, individuellement ou en groupe
Ivernel, Martin ; Villemagne, Benjamin ; Hubac, Jean - - [S.l.] : Hatier - 2016
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Histoire-Géographie Enseignement Moral et Civique 6e éd. 2016 - Manuel de l'élève / Martin Ivernel ; Benjamin Villemagne ; Jean Hubac ; Corinne Chastrusse ; Antoine Frémont ; Sophie Gaudelette ; Véronique Grandpierre ; Matthieu Lecoutre ; Jean Claude Martinez ; Sandrine Mexal ; Patrick Mougenet ; Patrice Pasqualini ; Anne Robert-Baudart ; Jean Ruh..
Titre : Histoire-Géographie Enseignement Moral et Civique 6e éd. 2016 - Manuel de l'élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Martin Ivernel ; Benjamin Villemagne ; Jean Hubac ; Corinne Chastrusse ; Antoine Frémont ; Sophie Gaudelette ; Véronique Grandpierre ; Matthieu Lecoutre ; Jean Claude Martinez ; Sandrine Mexal ; Patrick Mougenet ; Patrice Pasqualini ; Anne Robert-Baudart ; Jean Ruh.. Editeur : Paris : Hatier Année de publication : 2016 Collection : Histoire-Géographie Collège Importance : 400 p Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-401-02014-6 Prix : 25,90 eur Mots-clés : Scolaire 6ème - 5ème Secondaire Résumé : - Un travail par compétences mis en oeuvre dans les doubles-pages de documents et les exercices - Des projets proposés avec un scénario et des coups de pouce pour travailler « autrement » - L'élève au coeur des apprentissages : un bilan à construire sous forme de carte mentale à compléter, sous forme imprimable ou interactive dans la version numérique - En Géographie, une démarche prospective avec des doubles-pages orientées vers l'avenir « Et demain ' » - En Histoire, des doubles-pages Histoire des arts En EMC : - Des documents variés et des activités concrètes pour s'interroger et comprendre l'importance des « valeurs communes », exprimer son point de vue et développer son esprit critique (dilemmes moraux) - Des tâches complexes pour la réalisation de projets, individuellement ou en groupe En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782401020146/unimarc_utf-8 Histoire-Géographie Enseignement Moral et Civique 6e éd. 2016 - Manuel de l'élève [texte imprimé] / Martin Ivernel ; Benjamin Villemagne ; Jean Hubac ; Corinne Chastrusse ; Antoine Frémont ; Sophie Gaudelette ; Véronique Grandpierre ; Matthieu Lecoutre ; Jean Claude Martinez ; Sandrine Mexal ; Patrick Mougenet ; Patrice Pasqualini ; Anne Robert-Baudart ; Jean Ruh.. . - Paris : Hatier, 2016 . - 400 p ; 26 cm. - (Histoire-Géographie Collège) .
ISBN : 978-2-401-02014-6 : 25,90 eur
Mots-clés : Scolaire 6ème - 5ème Secondaire Résumé : - Un travail par compétences mis en oeuvre dans les doubles-pages de documents et les exercices - Des projets proposés avec un scénario et des coups de pouce pour travailler « autrement » - L'élève au coeur des apprentissages : un bilan à construire sous forme de carte mentale à compléter, sous forme imprimable ou interactive dans la version numérique - En Géographie, une démarche prospective avec des doubles-pages orientées vers l'avenir « Et demain ' » - En Histoire, des doubles-pages Histoire des arts En EMC : - Des documents variés et des activités concrètes pour s'interroger et comprendre l'importance des « valeurs communes », exprimer son point de vue et développer son esprit critique (dilemmes moraux) - Des tâches complexes pour la réalisation de projets, individuellement ou en groupe En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782401020146/unimarc_utf-8
Histoire-Géographie Enseignement Moral et Civique 6e éd. 2016 - Manuel de l'élève
- Un travail par compétences mis en oeuvre dans les doubles-pages de documents et les exercices - Des projets proposés avec un scénario et des coups de pouce pour travailler « autrement » - L'élève au coeur des apprentissages : un bilan à construire sous forme de carte mentale à compléter, sous forme imprimable ou interactive dans la version numérique - En Géographie, une démarche prospective avec des doubles-pages orientées vers l'avenir « Et demain ' » - En Histoire, des doubles-pages Histoire des arts En EMC : - Des documents variés et des activités concrètes pour s'interroger et comprendre l'importance des « valeurs communes », exprimer son point de vue et développer son esprit critique (dilemmes moraux) - Des tâches complexes pour la réalisation de projets, individuellement ou en groupe
Ivernel, Martin ; Villemagne, Benjamin ; Hubac, Jean ; Chastrusse, Corinne ; Frémont, Antoine ; Gaudelette, Sophie ; Grandpierre, Véronique ; Lecoutre, Matthieu ; Claude Martinez, Jean ; Mexal, Sandrine ; Mougenet, Patrick ; Pasqualini, Patrice ; Robert-Baudart, Anne ; Ruh.., Jean - - Paris : Hatier - 2016
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 8816 900.07 IVE Livre CDI Manuels scolaires Disponible