CDI de l'EREA François Truffaut
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Détail de l'auteur
Auteur Patrick Aubriet
Documents disponibles écrits par cet auteur
Titre : Easy goals : SEGPA PALIER 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Aubriet ; Annick Billaud ; Marie-Thérèse Kowalczyk ; Béatrice Leonori Editeur : Foucher Année de publication : 2008 Collection : Scolaire Importance : 96 p Format : 29 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-10795-7 Prix : 14,30 eur Mots-clés : Scolaire primaire et collège Scolaire 3ème Index. décimale : 420.07 Manuels d'anglais Résumé : Easy Goals, manuel d?apprentissage de l?anglais (en quadrichromie) élaboré dans une perspective actionnelle conforme au CECRL, pour amener l?élève à communiquer dans une langue courante simple au travers d?activités et de stratégies adaptées aux besoins des élèves en classes de SEGPA. Des unités courtes privilégiant la communication pour faire acquérir le niveau de découverte (A1), puis progresser vers le niveau intermédiaire (A2). 18 unités de quatre pages pour acquérir, petit à petit, des compétences linguistiques permettant de s?exprimer dans des situations simples de la vie courante. Chaque unité propose un apprentissage progressif (niveau A1 à A2) pour donner à l?élève les outils nécessaires à la réussite d?activités de communication courante et à la réalisation de tâches simples. Une démarche clairement définie pour l?élève et pour l?enseignant. Chaque unité, propose trois étapes d?apprentissage pour faire acquérir, pas à pas, au travers d?une sélection de supports, le lexique essentiel et les structures utiles. Les compétences linguistiques acquises sont récapitulées à la fin de chaque d?unité ( Remember ). Tous les objectifs d?apprentissage et les compétences linguistiques sont détaillés dans le sommaire de l?ouvrage. Un entraînement progressif à écouter, à lire, à s?exprimer oralement et à écrire. Chaque étape d?apprentissage permet aux élèves de progresser dans les cinq activités langagières de communication décrites par le CECRL, l?accent étant mis d?abord sur la compréhension orale et la mémorisation des mots et structures à retenir. Puis, des activités variées permettent de développer la compréhension écrite, d?entraîner à l?écriture et surtout, de développer la production orale en interaction et en continu. Des activités et des stratégies diversifiées. Chaque étape d?apprentissage contient des activités orales et écrites courtes qui permettent de varier les conditions d?apprentissage en faisant travailler les élèves en classe entière, en groupe, ou individuellement. Dans chaque unité, une page Training propose encore des exercices d?entraînement et des activités ludiques. Un Mini dico français-anglais en fin d?ouvrage traduit tous les mots utilisés dans les unités et facilite le travail en autonomie. Des thèmes motivants contribuant à enrichir la culture. Les supports et les activités choisis portent sur des thèmes adaptés aux goûts, à l?âge et aux motivations des élèves. Toutes les trois unités, une page Fun propose aux élèves de réviser de façon ludique les acquis des unités précédentes et une page Flash permet de découvrir une ville, un pays ou des habitudes liées à la culture anglo-saxonne. Une plus grande implication des élèves dans leur formation. Des fiches d?autoévaluation sont proposées en fin d?ouvrage pour que chacun puisse estimer ce qu?il est capable de faire et ainsi évaluer ses progrès. - Une méthode complète Compléments indispensables de l?ouvrage, les CD audio contiennent les enregistrements des nombreux dialogues et activités permettant un bon entraînement à la compréhension et à la prononciation En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782216107957/unimarc_utf-8 Easy goals : SEGPA PALIER 1 [texte imprimé] / Patrick Aubriet ; Annick Billaud ; Marie-Thérèse Kowalczyk ; Béatrice Leonori . - [S.l.] : Foucher, 2008 . - 96 p ; 29 cm. - (Scolaire) .
ISBN : 978-2-216-10795-7 : 14,30 eur
Mots-clés : Scolaire primaire et collège Scolaire 3ème Index. décimale : 420.07 Manuels d'anglais Résumé : Easy Goals, manuel d?apprentissage de l?anglais (en quadrichromie) élaboré dans une perspective actionnelle conforme au CECRL, pour amener l?élève à communiquer dans une langue courante simple au travers d?activités et de stratégies adaptées aux besoins des élèves en classes de SEGPA. Des unités courtes privilégiant la communication pour faire acquérir le niveau de découverte (A1), puis progresser vers le niveau intermédiaire (A2). 18 unités de quatre pages pour acquérir, petit à petit, des compétences linguistiques permettant de s?exprimer dans des situations simples de la vie courante. Chaque unité propose un apprentissage progressif (niveau A1 à A2) pour donner à l?élève les outils nécessaires à la réussite d?activités de communication courante et à la réalisation de tâches simples. Une démarche clairement définie pour l?élève et pour l?enseignant. Chaque unité, propose trois étapes d?apprentissage pour faire acquérir, pas à pas, au travers d?une sélection de supports, le lexique essentiel et les structures utiles. Les compétences linguistiques acquises sont récapitulées à la fin de chaque d?unité ( Remember ). Tous les objectifs d?apprentissage et les compétences linguistiques sont détaillés dans le sommaire de l?ouvrage. Un entraînement progressif à écouter, à lire, à s?exprimer oralement et à écrire. Chaque étape d?apprentissage permet aux élèves de progresser dans les cinq activités langagières de communication décrites par le CECRL, l?accent étant mis d?abord sur la compréhension orale et la mémorisation des mots et structures à retenir. Puis, des activités variées permettent de développer la compréhension écrite, d?entraîner à l?écriture et surtout, de développer la production orale en interaction et en continu. Des activités et des stratégies diversifiées. Chaque étape d?apprentissage contient des activités orales et écrites courtes qui permettent de varier les conditions d?apprentissage en faisant travailler les élèves en classe entière, en groupe, ou individuellement. Dans chaque unité, une page Training propose encore des exercices d?entraînement et des activités ludiques. Un Mini dico français-anglais en fin d?ouvrage traduit tous les mots utilisés dans les unités et facilite le travail en autonomie. Des thèmes motivants contribuant à enrichir la culture. Les supports et les activités choisis portent sur des thèmes adaptés aux goûts, à l?âge et aux motivations des élèves. Toutes les trois unités, une page Fun propose aux élèves de réviser de façon ludique les acquis des unités précédentes et une page Flash permet de découvrir une ville, un pays ou des habitudes liées à la culture anglo-saxonne. Une plus grande implication des élèves dans leur formation. Des fiches d?autoévaluation sont proposées en fin d?ouvrage pour que chacun puisse estimer ce qu?il est capable de faire et ainsi évaluer ses progrès. - Une méthode complète Compléments indispensables de l?ouvrage, les CD audio contiennent les enregistrements des nombreux dialogues et activités permettant un bon entraînement à la compréhension et à la prononciation En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782216107957/unimarc_utf-8
Easy goals
Easy Goals, manuel d?apprentissage de l?anglais (en quadrichromie) élaboré dans une perspective actionnelle conforme au CECRL, pour amener l?élève à communiquer dans une langue courante simple au travers d?activités et de stratégies adaptées aux besoins des élèves en classes de SEGPA. Des unités courtes privilégiant la communication pour faire acquérir le niveau de découverte (A1), puis progresser vers le niveau intermédiaire (A2). 18 unités de quatre pages pour acquérir, petit à petit, des compétences linguistiques permettant de s?exprimer dans des situations simples de la vie courante. Chaque unité propose un apprentissage progressif (niveau A1 à A2) pour donner à l?élève les outils nécessaires à la réussite d?activités de communication courante et à la réalisation de tâches simples. Une démarche clairement définie pour l?élève et pour l?enseignant. Chaque unité, propose trois étapes d?apprentissage pour faire acquérir, pas à pas, au travers d?une sélection de supports, le lexique essentiel et les structures utiles. Les compétences linguistiques acquises sont récapitulées à la fin de chaque d?unité ( Remember ). Tous les objectifs d?apprentissage et les compétences linguistiques sont détaillés dans le sommaire de l?ouvrage. Un entraînement progressif à écouter, à lire, à s?exprimer oralement et à écrire. Chaque étape d?apprentissage permet aux élèves de progresser dans les cinq activités langagières de communication décrites par le CECRL, l?accent étant mis d?abord sur la compréhension orale et la mémorisation des mots et structures à retenir. Puis, des activités variées permettent de développer la compréhension écrite, d?entraîner à l?écriture et surtout, de développer la production orale en interaction et en continu. Des activités et des stratégies diversifiées. Chaque étape d?apprentissage contient des activités orales et écrites courtes qui permettent de varier les conditions d?apprentissage en faisant travailler les élèves en classe entière, en groupe, ou individuellement. Dans chaque unité, une page Training propose encore des exercices d?entraînement et des activités ludiques. Un Mini dico français-anglais en fin d?ouvrage traduit tous les mots utilisés dans les unités et facilite le travail en autonomie. Des thèmes motivants contribuant à enrichir la culture. Les supports et les activités choisis portent sur des thèmes adaptés aux goûts, à l?âge et aux motivations des élèves. Toutes les trois unités, une page Fun propose aux élèves de réviser de façon ludique les acquis des unités précédentes et une page Flash permet de découvrir une ville, un pays ou des habitudes liées à la culture anglo-saxonne. Une plus grande implication des élèves dans leur formation. Des fiches d?autoévaluation sont proposées en fin d?ouvrage pour que chacun puisse estimer ce qu?il est capable de faire et ainsi évaluer ses progrès. - Une méthode complète Compléments indispensables de l?ouvrage, les CD audio contiennent les enregistrements des nombreux dialogues et activités permettant un bon entraînement à la compréhension et à la prononciation
Aubriet, Patrick ; Billaud, Annick ; Kowalczyk, Marie-Thérèse ; Leonori, Béatrice - - [S.l.] : Foucher - 2008
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7029 420.07 AUB Livre CDI Manuels scolaires Disponible 7043 420.07 AUB Livre CDI Manuels scolaires Disponible 5162 420.07 AUB Livre CDI Manuels scolaires Disponible 7046 420.07 AUB Livre CDI Manuels scolaires Disponible First goals
Titre : First goals : CAP et classes de troisième technologique Type de document : document multimédia Auteurs : Patrick Aubriet, Auteur Editeur : Paris : Foucher Année de publication : 2003 Collection : Les cahiers Importance : 2 livres (127, 127 p.) - 2 cass. audio - 2 disques compacts Présentation : ill., couv. ill. en coul Format : 30, 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-09506-3 Prix : 32 EUR Langues : Français Anglais Mots-clés : Anglais (langue) Manuels d'enseignement secondaire Index. décimale : 420.07 Manuels d'anglais Résumé : Cet ouvrage propose une démarche très progressive permettant de revoir et de consolider les acquis de base, puis d'amener pas à pas les élèves vers un meilleur niveau de compréhension et de production. Chaque double page permet la découverte d'outils linguistiques simples au travers d'une approche inductive, puis propose des activités d'apprentissage et d'appropriation qui conduisent progressivement les élèves à l'autonomie. Illustrée et attrayante, cette pochette propose un entraînement systématique à la compréhension et à l'expression orales et écrites. Note de contenu : Livre élève (127 p.) ; 30 cm
Corrigé (127 p.) ; 24 cm
Activités et dialogues, textes (disques compacts)
Activités et dialogues, textes (cassettes audio)First goals : CAP et classes de troisième technologique [document multimédia] / Patrick Aubriet, Auteur . - Paris : Foucher, 2003 . - 2 livres (127, 127 p.) - 2 cass. audio - 2 disques compacts : ill., couv. ill. en coul ; 30, 24 cm. - (Les cahiers) .
ISBN : 978-2-216-09506-3 : 32 EUR
Langues : Français Anglais
Mots-clés : Anglais (langue) Manuels d'enseignement secondaire Index. décimale : 420.07 Manuels d'anglais Résumé : Cet ouvrage propose une démarche très progressive permettant de revoir et de consolider les acquis de base, puis d'amener pas à pas les élèves vers un meilleur niveau de compréhension et de production. Chaque double page permet la découverte d'outils linguistiques simples au travers d'une approche inductive, puis propose des activités d'apprentissage et d'appropriation qui conduisent progressivement les élèves à l'autonomie. Illustrée et attrayante, cette pochette propose un entraînement systématique à la compréhension et à l'expression orales et écrites. Note de contenu : Livre élève (127 p.) ; 30 cm
Corrigé (127 p.) ; 24 cm
Activités et dialogues, textes (disques compacts)
Activités et dialogues, textes (cassettes audio)
First goals
Cet ouvrage propose une démarche très progressive permettant de revoir et de consolider les acquis de base, puis d'amener pas à pas les élèves vers un meilleur niveau de compréhension et de production. Chaque double page permet la découverte d'outils linguistiques simples au travers d'une approche inductive, puis propose des activités d'apprentissage et d'appropriation qui conduisent progressivement les élèves à l'autonomie. Illustrée et attrayante, cette pochette propose un entraînement systématique à la compréhension et à l'expression orales et écrites.
Paris : Foucher - 2003
Livre élève (127 p.) ; 30 cm
Corrigé (127 p.) ; 24 cm
Activités et dialogues, textes (disques compacts)
Activités et dialogues, textes (cassettes audio)Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 839 420.07 AUB Livre CDI Manuels scolaires Disponible 840 420.07 AUB Livre CDI Manuels scolaires Disponible 841 420.07 AUB Livre CDI Manuels scolaires Disponible
Titre : New starting goals, CAP Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Aubriet Editeur : Foucher Année de publication : 2009 Collection : Anglais sup Importance : 143 p Format : 3 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-10903-6 Prix : 16,50 eur Mots-clés : Collèges - Lycées Sco - Collège, Lycée Lycée professionnel, Bac professionnel (4e/3e technologique, CAP, BEP...) L'Univers des Enfants manuels Scolaire Scolaire secondaire Secondaire Jeunesse CAP - BEP - Bac Pro - BTS Lycée Index. décimale : 420.07 Manuels d'anglais Résumé : Cette édition de Starting Goals est conforme aux nouveaux programmes d'anglais en CAP et au CECRL, sur la base d'une approche actionnelle à partir de projets concrets à réaliser. Apprentissage progressif pour atteindre le niveau A2 En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782216109036/unimarc_utf-8 New starting goals, CAP [texte imprimé] / Patrick Aubriet . - [S.l.] : Foucher, 2009 . - 143 p ; 3 cm. - (Anglais sup) .
ISBN : 978-2-216-10903-6 : 16,50 eur
Mots-clés : Collèges - Lycées Sco - Collège, Lycée Lycée professionnel, Bac professionnel (4e/3e technologique, CAP, BEP...) L'Univers des Enfants manuels Scolaire Scolaire secondaire Secondaire Jeunesse CAP - BEP - Bac Pro - BTS Lycée Index. décimale : 420.07 Manuels d'anglais Résumé : Cette édition de Starting Goals est conforme aux nouveaux programmes d'anglais en CAP et au CECRL, sur la base d'une approche actionnelle à partir de projets concrets à réaliser. Apprentissage progressif pour atteindre le niveau A2 En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782216109036/unimarc_utf-8
New starting goals, CAP
Cette édition de Starting Goals est conforme aux nouveaux programmes d'anglais en CAP et au CECRL, sur la base d'une approche actionnelle à partir de projets concrets à réaliser. Apprentissage progressif pour atteindre le niveau A2
Aubriet, Patrick - - [S.l.] : Foucher - 2009
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5305 420.07 AUB Livre CDI Manuels scolaires Disponible 7025 420.07 AUB Livre CDI Manuels scolaires Disponible Starting goals
Titre : Starting goals : CAP Type de document : document multimédia Auteurs : Patrick Aubriet, Auteur Editeur : Vanves : Foucher Année de publication : DL 2005 Importance : 2 vol. (127 p.) - 1 disque compact - 3 cass. audio Présentation : ill. en coul., couv. ill. en coul. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-09987-0 Prix : 12 EUR Langues : Français Anglais Mots-clés : Anglais (langue) Manuels d'enseignement secondaire -- Premier cycle Index. décimale : 420.07 Manuels d'anglais Résumé : Starting Goals Manuel et cahiers d'activités 24 unités de 4 pages proposent des documents courts et variés, sur des thèmes culturels correspondant aux besoins et aux motivations des élèves. Des exercices permettent un entraînement et une progression à l'oral comme à l'écrit dans des situations de la vie quotidienne, sociale et professionnelle. Les points forts - une démarche pédagogique très progressive - des documents courts et variés adaptés au niveau et aux besoins des apprenants ; - un entraînement répétitif à échanger à l'oral et à l'écrit dans des situations de la vie sociale et professionnelle ; - une réactivation systématique des acquis pour une bonne mémorisation. Avec les pages Flash (toutes les 4 unités), les apprenants découvrent un pays de culture anglo-saxonne. Les 2 cassettes ou les 2 CD audio compléments indispensables de l'ouvrage, contiennent les enregistrements des nombreux dialogues et des activités permettant un bon entraînement à la compréhension et à la prononciation. Note de contenu : Livre élève (127 p.) Starting goals : CAP [document multimédia] / Patrick Aubriet, Auteur . - Vanves : Foucher, DL 2005 . - 2 vol. (127 p.) - 1 disque compact - 3 cass. audio : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 28 cm.
ISBN : 978-2-216-09987-0 : 12 EUR
Langues : Français Anglais
Mots-clés : Anglais (langue) Manuels d'enseignement secondaire -- Premier cycle Index. décimale : 420.07 Manuels d'anglais Résumé : Starting Goals Manuel et cahiers d'activités 24 unités de 4 pages proposent des documents courts et variés, sur des thèmes culturels correspondant aux besoins et aux motivations des élèves. Des exercices permettent un entraînement et une progression à l'oral comme à l'écrit dans des situations de la vie quotidienne, sociale et professionnelle. Les points forts - une démarche pédagogique très progressive - des documents courts et variés adaptés au niveau et aux besoins des apprenants ; - un entraînement répétitif à échanger à l'oral et à l'écrit dans des situations de la vie sociale et professionnelle ; - une réactivation systématique des acquis pour une bonne mémorisation. Avec les pages Flash (toutes les 4 unités), les apprenants découvrent un pays de culture anglo-saxonne. Les 2 cassettes ou les 2 CD audio compléments indispensables de l'ouvrage, contiennent les enregistrements des nombreux dialogues et des activités permettant un bon entraînement à la compréhension et à la prononciation. Note de contenu : Livre élève (127 p.)
Starting goals
Starting Goals Manuel et cahiers d'activités 24 unités de 4 pages proposent des documents courts et variés, sur des thèmes culturels correspondant aux besoins et aux motivations des élèves. Des exercices permettent un entraînement et une progression à l'oral comme à l'écrit dans des situations de la vie quotidienne, sociale et professionnelle. Les points forts - une démarche pédagogique très progressive - des documents courts et variés adaptés au niveau et aux besoins des apprenants ; - un entraînement répétitif à échanger à l'oral et à l'écrit dans des situations de la vie sociale et professionnelle ; - une réactivation systématique des acquis pour une bonne mémorisation. Avec les pages Flash (toutes les 4 unités), les apprenants découvrent un pays de culture anglo-saxonne. Les 2 cassettes ou les 2 CD audio compléments indispensables de l'ouvrage, contiennent les enregistrements des nombreux dialogues et des activités permettant un bon entraînement à la compréhension et à la prononciation.
Vanves : Foucher - DL 2005
Livre élève (127 p.)
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 412 420.07 AUB Livre CDI Manuels scolaires Disponible 2448 420.07 AUB Livre CDI Manuels scolaires Disponible 2467 420.07 AUB Livre CDI Manuels scolaires Disponible