CDI de l'EREA François Truffaut
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Détail d'une collection
Documents disponibles dans la collection
Les bases du français. Dossiers niveau 2 / Jean-Claude Falquet ; Stéphane Fleury ; Monique Garreau ; Catherine Guillemard
Titre : Les bases du français. Dossiers niveau 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Falquet ; Stéphane Fleury ; Monique Garreau ; Catherine Guillemard Editeur : Foucher Année de publication : 2003 Collection : Scolaire Importance : 224 p Format : 29 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-09135-5 Prix : 20,49 eur Mots-clés : Scolaire, Parascolaire Scolaire Index. décimale : 440.07 Manuels de français Résumé : Les ouvrages de cette collection s'adresse à des jeunes et à des adultes pour lesquels la réalisation d'un projet professionnel ou la nécessité d'une meilleure insertion sociale requiert une remise à niveau. Les apprentissages proposés sont concrets et progressifs, afin de s'adapter à chacun, et peuvent être réalisés de façon autonome, en classe ou dans un groupe animé par un formateur. Ils permettent aux apprenants d'atteindre le niveau de CAP première année ou équivalent. Ces apprentissages intéresseront également les élèves de collèges ou de lycées professionnels ayant besoin de retrouver ou d'acquérir les bases de français (SEGPA, 4e et 3e technologiques ou d'insertion, etc). L'ensemble pédagogique composé de deux ouvrages et d'un mémento se propose de répondre aux attentes de tous ceux qui souhaitent ne plus se heurter, au quotidien, aux difficultés de la langue française; comprendre et être compris dans des situations simples; accéder à un meilleur niveau de connaissances en franchissant le handicap de la langue En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782216091355/unimarc_utf-8 Les bases du français. Dossiers niveau 2 [texte imprimé] / Jean-Claude Falquet ; Stéphane Fleury ; Monique Garreau ; Catherine Guillemard . - [S.l.] : Foucher, 2003 . - 224 p ; 29 cm. - (Scolaire) .
ISBN : 978-2-216-09135-5 : 20,49 eur
Mots-clés : Scolaire, Parascolaire Scolaire Index. décimale : 440.07 Manuels de français Résumé : Les ouvrages de cette collection s'adresse à des jeunes et à des adultes pour lesquels la réalisation d'un projet professionnel ou la nécessité d'une meilleure insertion sociale requiert une remise à niveau. Les apprentissages proposés sont concrets et progressifs, afin de s'adapter à chacun, et peuvent être réalisés de façon autonome, en classe ou dans un groupe animé par un formateur. Ils permettent aux apprenants d'atteindre le niveau de CAP première année ou équivalent. Ces apprentissages intéresseront également les élèves de collèges ou de lycées professionnels ayant besoin de retrouver ou d'acquérir les bases de français (SEGPA, 4e et 3e technologiques ou d'insertion, etc). L'ensemble pédagogique composé de deux ouvrages et d'un mémento se propose de répondre aux attentes de tous ceux qui souhaitent ne plus se heurter, au quotidien, aux difficultés de la langue française; comprendre et être compris dans des situations simples; accéder à un meilleur niveau de connaissances en franchissant le handicap de la langue En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782216091355/unimarc_utf-8
Les bases du français. Dossiers niveau 2
Les ouvrages de cette collection s'adresse à des jeunes et à des adultes pour lesquels la réalisation d'un projet professionnel ou la nécessité d'une meilleure insertion sociale requiert une remise à niveau. Les apprentissages proposés sont concrets et progressifs, afin de s'adapter à chacun, et peuvent être réalisés de façon autonome, en classe ou dans un groupe animé par un formateur. Ils permettent aux apprenants d'atteindre le niveau de CAP première année ou équivalent. Ces apprentissages intéresseront également les élèves de collèges ou de lycées professionnels ayant besoin de retrouver ou d'acquérir les bases de français (SEGPA, 4e et 3e technologiques ou d'insertion, etc). L'ensemble pédagogique composé de deux ouvrages et d'un mémento se propose de répondre aux attentes de tous ceux qui souhaitent ne plus se heurter, au quotidien, aux difficultés de la langue française; comprendre et être compris dans des situations simples; accéder à un meilleur niveau de connaissances en franchissant le handicap de la langue
Falquet, Jean-Claude ; Fleury, Stéphane ; Garreau, Monique ; Guillemard, Catherine - - [S.l.] : Foucher - 2003
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 5931 440.07 FAL Livre CDI Manuels scolaires Disponible 5932 440.07 FAL Livre CDI Manuels scolaires Disponible 5933 440.07 FAL Livre CDI Manuels scolaires Disponible
Titre : Les cahiers de Français Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Boni ; Michèle Sendre Editeur : Foucher Année de publication : 2003 Collection : Scolaire Importance : 160 p Format : 29 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-09449-3 Prix : 13,39 eur Mots-clés : Sco - Collège, Lycée Livres L'Univers des Enfants Scolaire, Parascolaire Livres pour enfants Jeunesse Index. décimale : 440.07 Manuels de français Résumé : La collection "les Cahiers" se propose de répondre à la nouvelle approche du programme d'enseignement du français en CAP publié au B.O.E.N. hors série n"5 du 29 août 2002. Ce cahier d'activités s'adresse à tous ceux, élèves et apprentis qui se présentent à l'examen du CAP. Outil simple et réaliste, il aidera les enseignants à préparer au mieux leurs élèves aux différentes évaluations, qu'elles se fassent ponctuellement ou en contrôle continu. Une organisation souple tenant compte des exigences du nouveau programme. Ce cahier d'activités a été conçu pour répondre au mieux : 1) aux exigences du nouveau programme qui place l'apprenant au centre des apprentissages, 2) aux contraintes horaires des enseignants. Dans ce but, il propose 22 projets , organisés autour d'un projet d'écriture : rédiger son autoportrait, insérer un dialogue dans une nouvelle, rédiger un C.V et une lettre de motivation, réaliser un bilan de stage. A la fin du cahier, un mémento grammatical et orthographique , assorti de courts exercices de remédiation aidera les élèves à corriger leurs écrits en autonomie et à leur rythme En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782216094493/unimarc_utf-8 Les cahiers de Français [texte imprimé] / Michèle Boni ; Michèle Sendre . - [S.l.] : Foucher, 2003 . - 160 p ; 29 cm. - (Scolaire) .
ISBN : 978-2-216-09449-3 : 13,39 eur
Mots-clés : Sco - Collège, Lycée Livres L'Univers des Enfants Scolaire, Parascolaire Livres pour enfants Jeunesse Index. décimale : 440.07 Manuels de français Résumé : La collection "les Cahiers" se propose de répondre à la nouvelle approche du programme d'enseignement du français en CAP publié au B.O.E.N. hors série n"5 du 29 août 2002. Ce cahier d'activités s'adresse à tous ceux, élèves et apprentis qui se présentent à l'examen du CAP. Outil simple et réaliste, il aidera les enseignants à préparer au mieux leurs élèves aux différentes évaluations, qu'elles se fassent ponctuellement ou en contrôle continu. Une organisation souple tenant compte des exigences du nouveau programme. Ce cahier d'activités a été conçu pour répondre au mieux : 1) aux exigences du nouveau programme qui place l'apprenant au centre des apprentissages, 2) aux contraintes horaires des enseignants. Dans ce but, il propose 22 projets , organisés autour d'un projet d'écriture : rédiger son autoportrait, insérer un dialogue dans une nouvelle, rédiger un C.V et une lettre de motivation, réaliser un bilan de stage. A la fin du cahier, un mémento grammatical et orthographique , assorti de courts exercices de remédiation aidera les élèves à corriger leurs écrits en autonomie et à leur rythme En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782216094493/unimarc_utf-8
Les cahiers de Français
La collection "les Cahiers" se propose de répondre à la nouvelle approche du programme d'enseignement du français en CAP publié au B.O.E.N. hors série n"5 du 29 août 2002. Ce cahier d'activités s'adresse à tous ceux, élèves et apprentis qui se présentent à l'examen du CAP. Outil simple et réaliste, il aidera les enseignants à préparer au mieux leurs élèves aux différentes évaluations, qu'elles se fassent ponctuellement ou en contrôle continu. Une organisation souple tenant compte des exigences du nouveau programme. Ce cahier d'activités a été conçu pour répondre au mieux : 1) aux exigences du nouveau programme qui place l'apprenant au centre des apprentissages, 2) aux contraintes horaires des enseignants. Dans ce but, il propose 22 projets , organisés autour d'un projet d'écriture : rédiger son autoportrait, insérer un dialogue dans une nouvelle, rédiger un C.V et une lettre de motivation, réaliser un bilan de stage. A la fin du cahier, un mémento grammatical et orthographique , assorti de courts exercices de remédiation aidera les élèves à corriger leurs écrits en autonomie et à leur rythme
Boni, Michèle ; Sendre, Michèle - - [S.l.] : Foucher - 2003
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les cahiers d'Histoire Géographie / Pierre Boissière ; Laurent Bricault ; Pascaline Jarassé ; Jacqueline Kermarec ; Isabelle Orsi
Titre : Les cahiers d'Histoire Géographie Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Boissière ; Laurent Bricault ; Pascaline Jarassé ; Jacqueline Kermarec ; Isabelle Orsi Editeur : Foucher Année de publication : 2003 Collection : Scolaire Importance : 128 p Format : 29 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-09445-5 Prix : 12,68 eur Mots-clés : Scolaire, Parascolaire Jeunesse L'Univers des Enfants Sco - Collège, Lycée Index. décimale : 900.07 manuels Histoire géo Résumé : La collection "Les Cahiers" se propose de répondre à la nouvelle approche du programme d'enseignement de l'histoire et de la géographie en CAP publiée au B.O.E.N hors série n"5 du 29 août 2002. Conçu pour ouvrir l'intelligence des élèves, des apprentis et des adultes en formation à une compréhension du monde d'aujourd'hui, ce nouvel ouvrage se veut complet dans sa présentation, adapté dans sa démarche pédagogique inductive et ses apports méthodologiques. Un manuel complet pour conforter la formation reçue au collège et aborder les sujets de réflexion en prise avec les grands problèmes de société actuels. Les savoirs essentiels conformes au nouveau programme sont présentés en 29 dossiers . Chacun des dossiers renvoie à un des 14 sujets d'étude proposés pour les 7 thèmes généraux du programme. En fin d'ouvrage, un lexique, des cartes et des chronologies apportent un complément documentaire et permettent ainsi de mieux réaliser les activités proposées En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782216094455/unimarc_utf-8 Les cahiers d'Histoire Géographie [texte imprimé] / Pierre Boissière ; Laurent Bricault ; Pascaline Jarassé ; Jacqueline Kermarec ; Isabelle Orsi . - [S.l.] : Foucher, 2003 . - 128 p ; 29 cm. - (Scolaire) .
ISBN : 978-2-216-09445-5 : 12,68 eur
Mots-clés : Scolaire, Parascolaire Jeunesse L'Univers des Enfants Sco - Collège, Lycée Index. décimale : 900.07 manuels Histoire géo Résumé : La collection "Les Cahiers" se propose de répondre à la nouvelle approche du programme d'enseignement de l'histoire et de la géographie en CAP publiée au B.O.E.N hors série n"5 du 29 août 2002. Conçu pour ouvrir l'intelligence des élèves, des apprentis et des adultes en formation à une compréhension du monde d'aujourd'hui, ce nouvel ouvrage se veut complet dans sa présentation, adapté dans sa démarche pédagogique inductive et ses apports méthodologiques. Un manuel complet pour conforter la formation reçue au collège et aborder les sujets de réflexion en prise avec les grands problèmes de société actuels. Les savoirs essentiels conformes au nouveau programme sont présentés en 29 dossiers . Chacun des dossiers renvoie à un des 14 sujets d'étude proposés pour les 7 thèmes généraux du programme. En fin d'ouvrage, un lexique, des cartes et des chronologies apportent un complément documentaire et permettent ainsi de mieux réaliser les activités proposées En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782216094455/unimarc_utf-8
Les cahiers d'Histoire Géographie
La collection "Les Cahiers" se propose de répondre à la nouvelle approche du programme d'enseignement de l'histoire et de la géographie en CAP publiée au B.O.E.N hors série n"5 du 29 août 2002. Conçu pour ouvrir l'intelligence des élèves, des apprentis et des adultes en formation à une compréhension du monde d'aujourd'hui, ce nouvel ouvrage se veut complet dans sa présentation, adapté dans sa démarche pédagogique inductive et ses apports méthodologiques. Un manuel complet pour conforter la formation reçue au collège et aborder les sujets de réflexion en prise avec les grands problèmes de société actuels. Les savoirs essentiels conformes au nouveau programme sont présentés en 29 dossiers . Chacun des dossiers renvoie à un des 14 sujets d'étude proposés pour les 7 thèmes généraux du programme. En fin d'ouvrage, un lexique, des cartes et des chronologies apportent un complément documentaire et permettent ainsi de mieux réaliser les activités proposées
Boissière, Pierre ; Bricault, Laurent ; Jarassé, Pascaline ; Kermarec, Jacqueline ; Orsi, Isabelle - - [S.l.] : Foucher - 2003
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Easy goals : SEGPA PALIER 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Aubriet ; Annick Billaud ; Marie-Thérèse Kowalczyk ; Béatrice Leonori Editeur : Foucher Année de publication : 2008 Collection : Scolaire Importance : 96 p Format : 29 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-10795-7 Prix : 14,30 eur Mots-clés : Scolaire primaire et collège Scolaire 3ème Index. décimale : 420.07 Manuels d'anglais Résumé : Easy Goals, manuel d?apprentissage de l?anglais (en quadrichromie) élaboré dans une perspective actionnelle conforme au CECRL, pour amener l?élève à communiquer dans une langue courante simple au travers d?activités et de stratégies adaptées aux besoins des élèves en classes de SEGPA. Des unités courtes privilégiant la communication pour faire acquérir le niveau de découverte (A1), puis progresser vers le niveau intermédiaire (A2). 18 unités de quatre pages pour acquérir, petit à petit, des compétences linguistiques permettant de s?exprimer dans des situations simples de la vie courante. Chaque unité propose un apprentissage progressif (niveau A1 à A2) pour donner à l?élève les outils nécessaires à la réussite d?activités de communication courante et à la réalisation de tâches simples. Une démarche clairement définie pour l?élève et pour l?enseignant. Chaque unité, propose trois étapes d?apprentissage pour faire acquérir, pas à pas, au travers d?une sélection de supports, le lexique essentiel et les structures utiles. Les compétences linguistiques acquises sont récapitulées à la fin de chaque d?unité ( Remember ). Tous les objectifs d?apprentissage et les compétences linguistiques sont détaillés dans le sommaire de l?ouvrage. Un entraînement progressif à écouter, à lire, à s?exprimer oralement et à écrire. Chaque étape d?apprentissage permet aux élèves de progresser dans les cinq activités langagières de communication décrites par le CECRL, l?accent étant mis d?abord sur la compréhension orale et la mémorisation des mots et structures à retenir. Puis, des activités variées permettent de développer la compréhension écrite, d?entraîner à l?écriture et surtout, de développer la production orale en interaction et en continu. Des activités et des stratégies diversifiées. Chaque étape d?apprentissage contient des activités orales et écrites courtes qui permettent de varier les conditions d?apprentissage en faisant travailler les élèves en classe entière, en groupe, ou individuellement. Dans chaque unité, une page Training propose encore des exercices d?entraînement et des activités ludiques. Un Mini dico français-anglais en fin d?ouvrage traduit tous les mots utilisés dans les unités et facilite le travail en autonomie. Des thèmes motivants contribuant à enrichir la culture. Les supports et les activités choisis portent sur des thèmes adaptés aux goûts, à l?âge et aux motivations des élèves. Toutes les trois unités, une page Fun propose aux élèves de réviser de façon ludique les acquis des unités précédentes et une page Flash permet de découvrir une ville, un pays ou des habitudes liées à la culture anglo-saxonne. Une plus grande implication des élèves dans leur formation. Des fiches d?autoévaluation sont proposées en fin d?ouvrage pour que chacun puisse estimer ce qu?il est capable de faire et ainsi évaluer ses progrès. - Une méthode complète Compléments indispensables de l?ouvrage, les CD audio contiennent les enregistrements des nombreux dialogues et activités permettant un bon entraînement à la compréhension et à la prononciation En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782216107957/unimarc_utf-8 Easy goals : SEGPA PALIER 1 [texte imprimé] / Patrick Aubriet ; Annick Billaud ; Marie-Thérèse Kowalczyk ; Béatrice Leonori . - [S.l.] : Foucher, 2008 . - 96 p ; 29 cm. - (Scolaire) .
ISBN : 978-2-216-10795-7 : 14,30 eur
Mots-clés : Scolaire primaire et collège Scolaire 3ème Index. décimale : 420.07 Manuels d'anglais Résumé : Easy Goals, manuel d?apprentissage de l?anglais (en quadrichromie) élaboré dans une perspective actionnelle conforme au CECRL, pour amener l?élève à communiquer dans une langue courante simple au travers d?activités et de stratégies adaptées aux besoins des élèves en classes de SEGPA. Des unités courtes privilégiant la communication pour faire acquérir le niveau de découverte (A1), puis progresser vers le niveau intermédiaire (A2). 18 unités de quatre pages pour acquérir, petit à petit, des compétences linguistiques permettant de s?exprimer dans des situations simples de la vie courante. Chaque unité propose un apprentissage progressif (niveau A1 à A2) pour donner à l?élève les outils nécessaires à la réussite d?activités de communication courante et à la réalisation de tâches simples. Une démarche clairement définie pour l?élève et pour l?enseignant. Chaque unité, propose trois étapes d?apprentissage pour faire acquérir, pas à pas, au travers d?une sélection de supports, le lexique essentiel et les structures utiles. Les compétences linguistiques acquises sont récapitulées à la fin de chaque d?unité ( Remember ). Tous les objectifs d?apprentissage et les compétences linguistiques sont détaillés dans le sommaire de l?ouvrage. Un entraînement progressif à écouter, à lire, à s?exprimer oralement et à écrire. Chaque étape d?apprentissage permet aux élèves de progresser dans les cinq activités langagières de communication décrites par le CECRL, l?accent étant mis d?abord sur la compréhension orale et la mémorisation des mots et structures à retenir. Puis, des activités variées permettent de développer la compréhension écrite, d?entraîner à l?écriture et surtout, de développer la production orale en interaction et en continu. Des activités et des stratégies diversifiées. Chaque étape d?apprentissage contient des activités orales et écrites courtes qui permettent de varier les conditions d?apprentissage en faisant travailler les élèves en classe entière, en groupe, ou individuellement. Dans chaque unité, une page Training propose encore des exercices d?entraînement et des activités ludiques. Un Mini dico français-anglais en fin d?ouvrage traduit tous les mots utilisés dans les unités et facilite le travail en autonomie. Des thèmes motivants contribuant à enrichir la culture. Les supports et les activités choisis portent sur des thèmes adaptés aux goûts, à l?âge et aux motivations des élèves. Toutes les trois unités, une page Fun propose aux élèves de réviser de façon ludique les acquis des unités précédentes et une page Flash permet de découvrir une ville, un pays ou des habitudes liées à la culture anglo-saxonne. Une plus grande implication des élèves dans leur formation. Des fiches d?autoévaluation sont proposées en fin d?ouvrage pour que chacun puisse estimer ce qu?il est capable de faire et ainsi évaluer ses progrès. - Une méthode complète Compléments indispensables de l?ouvrage, les CD audio contiennent les enregistrements des nombreux dialogues et activités permettant un bon entraînement à la compréhension et à la prononciation En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782216107957/unimarc_utf-8
Easy goals
Easy Goals, manuel d?apprentissage de l?anglais (en quadrichromie) élaboré dans une perspective actionnelle conforme au CECRL, pour amener l?élève à communiquer dans une langue courante simple au travers d?activités et de stratégies adaptées aux besoins des élèves en classes de SEGPA. Des unités courtes privilégiant la communication pour faire acquérir le niveau de découverte (A1), puis progresser vers le niveau intermédiaire (A2). 18 unités de quatre pages pour acquérir, petit à petit, des compétences linguistiques permettant de s?exprimer dans des situations simples de la vie courante. Chaque unité propose un apprentissage progressif (niveau A1 à A2) pour donner à l?élève les outils nécessaires à la réussite d?activités de communication courante et à la réalisation de tâches simples. Une démarche clairement définie pour l?élève et pour l?enseignant. Chaque unité, propose trois étapes d?apprentissage pour faire acquérir, pas à pas, au travers d?une sélection de supports, le lexique essentiel et les structures utiles. Les compétences linguistiques acquises sont récapitulées à la fin de chaque d?unité ( Remember ). Tous les objectifs d?apprentissage et les compétences linguistiques sont détaillés dans le sommaire de l?ouvrage. Un entraînement progressif à écouter, à lire, à s?exprimer oralement et à écrire. Chaque étape d?apprentissage permet aux élèves de progresser dans les cinq activités langagières de communication décrites par le CECRL, l?accent étant mis d?abord sur la compréhension orale et la mémorisation des mots et structures à retenir. Puis, des activités variées permettent de développer la compréhension écrite, d?entraîner à l?écriture et surtout, de développer la production orale en interaction et en continu. Des activités et des stratégies diversifiées. Chaque étape d?apprentissage contient des activités orales et écrites courtes qui permettent de varier les conditions d?apprentissage en faisant travailler les élèves en classe entière, en groupe, ou individuellement. Dans chaque unité, une page Training propose encore des exercices d?entraînement et des activités ludiques. Un Mini dico français-anglais en fin d?ouvrage traduit tous les mots utilisés dans les unités et facilite le travail en autonomie. Des thèmes motivants contribuant à enrichir la culture. Les supports et les activités choisis portent sur des thèmes adaptés aux goûts, à l?âge et aux motivations des élèves. Toutes les trois unités, une page Fun propose aux élèves de réviser de façon ludique les acquis des unités précédentes et une page Flash permet de découvrir une ville, un pays ou des habitudes liées à la culture anglo-saxonne. Une plus grande implication des élèves dans leur formation. Des fiches d?autoévaluation sont proposées en fin d?ouvrage pour que chacun puisse estimer ce qu?il est capable de faire et ainsi évaluer ses progrès. - Une méthode complète Compléments indispensables de l?ouvrage, les CD audio contiennent les enregistrements des nombreux dialogues et activités permettant un bon entraînement à la compréhension et à la prononciation
Aubriet, Patrick ; Billaud, Annick ; Kowalczyk, Marie-Thérèse ; Leonori, Béatrice - - [S.l.] : Foucher - 2008
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 7029 420.07 AUB Livre CDI Manuels scolaires Disponible 7043 420.07 AUB Livre CDI Manuels scolaires Disponible 5162 420.07 AUB Livre CDI Manuels scolaires Disponible 7046 420.07 AUB Livre CDI Manuels scolaires Disponible
Titre : Français Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie Couderc ; Chantal Donadey ; Michèle Sendre-Haïdar Editeur : Foucher Année de publication : 2007 Collection : Scolaire Importance : 160 p Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-216-10432-1 Prix : 14,35 eur Mots-clés : Scolaire, Parascolaire Prépa Grandes Écoles, Concours Jeunesse L'Univers des Enfants Sco - Collège, Lycée Index. décimale : 440.07 Manuels de français Résumé : Ce manuel propose aux lycéens, aux apprentis et aux adultes en formation, des activités de lecture, d'expressions orale et écrite, de remédiation à l'écriture, adaptées à leurs besoins, à leurs compétences et à leurs centres d'intérêt. Les points forts - un support adapté aux besoins, compétences et centres d'intérêt des élèves de CAP - pour tous les modes de formation : sous statut scolaire, alternance ou continu - des sujets d'examen correspondant aux situations 1 et 2 du CCF et à l'épreuve ponctuelle En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782216104321/unimarc_utf-8 Français [texte imprimé] / Annie Couderc ; Chantal Donadey ; Michèle Sendre-Haïdar . - [S.l.] : Foucher, 2007 . - 160 p ; 28 cm. - (Scolaire) .
ISBN : 978-2-216-10432-1 : 14,35 eur
Mots-clés : Scolaire, Parascolaire Prépa Grandes Écoles, Concours Jeunesse L'Univers des Enfants Sco - Collège, Lycée Index. décimale : 440.07 Manuels de français Résumé : Ce manuel propose aux lycéens, aux apprentis et aux adultes en formation, des activités de lecture, d'expressions orale et écrite, de remédiation à l'écriture, adaptées à leurs besoins, à leurs compétences et à leurs centres d'intérêt. Les points forts - un support adapté aux besoins, compétences et centres d'intérêt des élèves de CAP - pour tous les modes de formation : sous statut scolaire, alternance ou continu - des sujets d'examen correspondant aux situations 1 et 2 du CCF et à l'épreuve ponctuelle En ligne : http://www.librairiedialogues.fr//ws/book/9782216104321/unimarc_utf-8
Français
Ce manuel propose aux lycéens, aux apprentis et aux adultes en formation, des activités de lecture, d'expressions orale et écrite, de remédiation à l'écriture, adaptées à leurs besoins, à leurs compétences et à leurs centres d'intérêt. Les points forts - un support adapté aux besoins, compétences et centres d'intérêt des élèves de CAP - pour tous les modes de formation : sous statut scolaire, alternance ou continu - des sujets d'examen correspondant aux situations 1 et 2 du CCF et à l'épreuve ponctuelle
Couderc, Annie ; Donadey, Chantal ; Sendre-Haïdar, Michèle - - [S.l.] : Foucher - 2007
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Français / Michèle Boni ; Jean Dumontet ; Monique Garreau ; Marie-Cécile Guernier ; Vincent Massart ; Florian SeuzaretPermalinkHistoire Géographie / Laurent Blanès ; Laurent Bricault ; Christophe Escartin ; Jacqueline Kermarec ; Joël Michelin ; Florian SeuzaretPermalinkPermalinkPermalink