Titre de série : | Trackers, 1 | Titre : | Glyphmaster | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Patrick Carman (1966-....), Auteur ; Danièle Laruelle, Traducteur | Editeur : | Montrouge : Bayard jeunesse | Année de publication : | impr. 2012 | Collection : | Trackers num. Livre 1 | Importance : | 1 vol. (302 p.) | Présentation : | couv. ill. | Format : | 20 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7470-3617-7 | Prix : | 14,90 EUR | Note générale : | Contient une adresse Internet permettant l'acces a des contenus complémentaires | Langues : | Français Langues originales : Anglais | Index. décimale : | . | Résumé : | Un rapport de police. Des vidéos sécurisées. Des codes a décrypter. Adam Henderson, 15 ans, est un petit génie de l'informatique, et il est en garde à vue, interrogé par l'inspecteur H. Ganz. Depuis l'âge de 8 ans, il passe sa vie enfermé dans le Caveau, une pièce que son père a aménagée pour lui au fond de sa boutique. Le garçon y répare les ordinateurs et disques durs les plus récalcitrants, il y invente des logiciels et des pare-feux d'une incroyable efficacité, mais aussi des gadgets de haute technologie, comme ces caméras d'un nouveau genre. Son rêve : devenir le nouveau Bill Gates. Un jour, il rencontre ses premiers amis : Finn, un mordu de skateboard, Lewis et Emily, des geeks, comme lui. Ensemble, ils décident de fonder le groupe des Trackers. Leur objectif : utiliser les inventions d'Adam pour traquer les failles de sécurité sur Internet et dans des lieux protégés. Mais bientôt, Adam est approché par un étrange individu : par le biais d'un disque dur que le garçon a réparé, le Glyphmaster - Maître du Glyphe - s'est introduit dans le système informatique du Caveau. Il connaît assez Adam pour savoir que, autrefois, il a créé un langage fait de symboles - le Glyphe -, et il lui propose un défi : si le garçon résout les énigmes que le Glyphmaster lui envoie, ce dernier lui révélera son identité. | En ligne : | http://www.trackers-lelivre.fr |
Trackers, 1. Glyphmaster [texte imprimé] / Patrick Carman (1966-....), Auteur ; Danièle Laruelle, Traducteur . - Montrouge : Bayard jeunesse, impr. 2012 . - 1 vol. (302 p.) : couv. ill. ; 20 cm. - ( Trackers; Livre 1) . ISBN : 978-2-7470-3617-7 : 14,90 EUR Contient une adresse Internet permettant l'acces a des contenus complémentaires Langues : Français Langues originales : Anglais Index. décimale : | . | Résumé : | Un rapport de police. Des vidéos sécurisées. Des codes a décrypter. Adam Henderson, 15 ans, est un petit génie de l'informatique, et il est en garde à vue, interrogé par l'inspecteur H. Ganz. Depuis l'âge de 8 ans, il passe sa vie enfermé dans le Caveau, une pièce que son père a aménagée pour lui au fond de sa boutique. Le garçon y répare les ordinateurs et disques durs les plus récalcitrants, il y invente des logiciels et des pare-feux d'une incroyable efficacité, mais aussi des gadgets de haute technologie, comme ces caméras d'un nouveau genre. Son rêve : devenir le nouveau Bill Gates. Un jour, il rencontre ses premiers amis : Finn, un mordu de skateboard, Lewis et Emily, des geeks, comme lui. Ensemble, ils décident de fonder le groupe des Trackers. Leur objectif : utiliser les inventions d'Adam pour traquer les failles de sécurité sur Internet et dans des lieux protégés. Mais bientôt, Adam est approché par un étrange individu : par le biais d'un disque dur que le garçon a réparé, le Glyphmaster - Maître du Glyphe - s'est introduit dans le système informatique du Caveau. Il connaît assez Adam pour savoir que, autrefois, il a créé un langage fait de symboles - le Glyphe -, et il lui propose un défi : si le garçon résout les énigmes que le Glyphmaster lui envoie, ce dernier lui révélera son identité. | En ligne : | http://www.trackers-lelivre.fr |
Trackers, 1. Glyphmaster
Un rapport de police. Des vidéos sécurisées. Des codes a décrypter. Adam Henderson, 15 ans, est un petit génie de l'informatique, et il est en garde à vue, interrogé par l'inspecteur H. Ganz. Depuis l'âge de 8 ans, il passe sa vie enfermé dans le Caveau, une pièce que son père a aménagée pour lui au fond de sa boutique. Le garçon y répare les ordinateurs et disques durs les plus récalcitrants, il y invente des logiciels et des pare-feux d'une incroyable efficacité, mais aussi des gadgets de haute technologie, comme ces caméras d'un nouveau genre. Son rêve : devenir le nouveau Bill Gates. Un jour, il rencontre ses premiers amis : Finn, un mordu de skateboard, Lewis et Emily, des geeks, comme lui. Ensemble, ils décident de fonder le groupe des Trackers. Leur objectif : utiliser les inventions d'Adam pour traquer les failles de sécurité sur Internet et dans des lieux protégés. Mais bientôt, Adam est approché par un étrange individu : par le biais d'un disque dur que le garçon a réparé, le Glyphmaster - Maître du Glyphe - s'est introduit dans le système informatique du Caveau. Il connaît assez Adam pour savoir que, autrefois, il a créé un langage fait de symboles - le Glyphe -, et il lui propose un défi : si le garçon résout les énigmes que le Glyphmaster lui envoie, ce dernier lui révélera son identité.
Carman, Patrick (1966-....) -
Montrouge : Bayard jeunesse - impr. 2012
Contient une adresse Internet permettant l'acces a des contenus complémentaires
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