CDI de l'EREA François Truffaut
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'éditeur
Éditeur Foucher
localisé à Vanves
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : | Easy goals : SEGPA palier 2 | Type de document : | texte imprimé | Editeur : | Vanves : Foucher | Année de publication : | impr. 2011 | Importance : | 1 vol. (95 p.) | Présentation : | ill. en coul., couv. ill. en coul. | Format : | 30 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-216-11451-1 | Prix : | 13,50 EUR | Note générale : | La page de titre porte en plus : "A2". SEGPA = Section d'enseignement général et professionnel adapté
Textes en anglais et en français
Glossaire | Langues : | Anglais Français | Index. décimale : | 420.07 Manuels d'anglais | Résumé : | Ce nouvel ouvrage propose une méthode complète : > Une approche actionnelle. > Un entraînement dans les 5 activités langagières. > Une démarche clairement définie pour l'élève et pour l'enseignant. > Une formation interculturelle. > Des activités et des stratégies diversifiées. Bonus du manuel vidéo-projetable : des fiches de vocabulaire interactives + les enregistrements des dialogues du manuel. |
Easy goals : SEGPA palier 2 [texte imprimé] . - Vanves : Foucher, impr. 2011 . - 1 vol. (95 p.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 30 cm. ISBN : 978-2-216-11451-1 : 13,50 EUR La page de titre porte en plus : "A2". SEGPA = Section d'enseignement général et professionnel adapté
Textes en anglais et en français
Glossaire Langues : Anglais Français Index. décimale : | 420.07 Manuels d'anglais | Résumé : | Ce nouvel ouvrage propose une méthode complète : > Une approche actionnelle. > Un entraînement dans les 5 activités langagières. > Une démarche clairement définie pour l'élève et pour l'enseignant. > Une formation interculturelle. > Des activités et des stratégies diversifiées. Bonus du manuel vidéo-projetable : des fiches de vocabulaire interactives + les enregistrements des dialogues du manuel. |
Easy goals
Ce nouvel ouvrage propose une méthode complète : > Une approche actionnelle. > Un entraînement dans les 5 activités langagières. > Une démarche clairement définie pour l'élève et pour l'enseignant. > Une formation interculturelle. > Des activités et des stratégies diversifiées. Bonus du manuel vidéo-projetable : des fiches de vocabulaire interactives + les enregistrements des dialogues du manuel.
Vanves : Foucher - impr. 2011
La page de titre porte en plus : "A2". SEGPA = Section d'enseignement général et professionnel adapté
Textes en anglais et en français
Glossaire
|
| |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Disponibilité |
---|
7056 | 420.07 EAS | Livre | CDI | Manuels scolaires | Disponible |
7058 | 420.07 EAS | Livre | CDI | Manuels scolaires | Disponible |
7057 | 420.07 EAS | Livre | CDI | Manuels scolaires | Disponible |
Titre : | Starting goals : CAP | Type de document : | document multimédia | Auteurs : | Patrick Aubriet, Auteur | Editeur : | Vanves : Foucher | Année de publication : | DL 2005 | Importance : | 2 vol. (127 p.) - 1 disque compact - 3 cass. audio | Présentation : | ill. en coul., couv. ill. en coul. | Format : | 28 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-216-09987-0 | Prix : | 12 EUR | Langues : | Français Anglais | Mots-clés : | Anglais (langue) Manuels d'enseignement secondaire -- Premier cycle | Index. décimale : | 420.07 Manuels d'anglais | Résumé : | Starting Goals Manuel et cahiers d'activités 24 unités de 4 pages proposent des documents courts et variés, sur des thèmes culturels correspondant aux besoins et aux motivations des élèves. Des exercices permettent un entraînement et une progression à l'oral comme à l'écrit dans des situations de la vie quotidienne, sociale et professionnelle. Les points forts - une démarche pédagogique très progressive - des documents courts et variés adaptés au niveau et aux besoins des apprenants ; - un entraînement répétitif à échanger à l'oral et à l'écrit dans des situations de la vie sociale et professionnelle ; - une réactivation systématique des acquis pour une bonne mémorisation. Avec les pages Flash (toutes les 4 unités), les apprenants découvrent un pays de culture anglo-saxonne. Les 2 cassettes ou les 2 CD audio compléments indispensables de l'ouvrage, contiennent les enregistrements des nombreux dialogues et des activités permettant un bon entraînement à la compréhension et à la prononciation. | Note de contenu : | Livre élève (127 p.) |
Starting goals : CAP [document multimédia] / Patrick Aubriet, Auteur . - Vanves : Foucher, DL 2005 . - 2 vol. (127 p.) - 1 disque compact - 3 cass. audio : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 28 cm. ISBN : 978-2-216-09987-0 : 12 EUR Langues : Français Anglais Mots-clés : | Anglais (langue) Manuels d'enseignement secondaire -- Premier cycle | Index. décimale : | 420.07 Manuels d'anglais | Résumé : | Starting Goals Manuel et cahiers d'activités 24 unités de 4 pages proposent des documents courts et variés, sur des thèmes culturels correspondant aux besoins et aux motivations des élèves. Des exercices permettent un entraînement et une progression à l'oral comme à l'écrit dans des situations de la vie quotidienne, sociale et professionnelle. Les points forts - une démarche pédagogique très progressive - des documents courts et variés adaptés au niveau et aux besoins des apprenants ; - un entraînement répétitif à échanger à l'oral et à l'écrit dans des situations de la vie sociale et professionnelle ; - une réactivation systématique des acquis pour une bonne mémorisation. Avec les pages Flash (toutes les 4 unités), les apprenants découvrent un pays de culture anglo-saxonne. Les 2 cassettes ou les 2 CD audio compléments indispensables de l'ouvrage, contiennent les enregistrements des nombreux dialogues et des activités permettant un bon entraînement à la compréhension et à la prononciation. | Note de contenu : | Livre élève (127 p.) |
Starting goals
Starting Goals Manuel et cahiers d'activités 24 unités de 4 pages proposent des documents courts et variés, sur des thèmes culturels correspondant aux besoins et aux motivations des élèves. Des exercices permettent un entraînement et une progression à l'oral comme à l'écrit dans des situations de la vie quotidienne, sociale et professionnelle. Les points forts - une démarche pédagogique très progressive - des documents courts et variés adaptés au niveau et aux besoins des apprenants ; - un entraînement répétitif à échanger à l'oral et à l'écrit dans des situations de la vie sociale et professionnelle ; - une réactivation systématique des acquis pour une bonne mémorisation. Avec les pages Flash (toutes les 4 unités), les apprenants découvrent un pays de culture anglo-saxonne. Les 2 cassettes ou les 2 CD audio compléments indispensables de l'ouvrage, contiennent les enregistrements des nombreux dialogues et des activités permettant un bon entraînement à la compréhension et à la prononciation.
Vanves : Foucher - DL 2005
Livre élève (127 p.)
|
| |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Disponibilité |
---|
412 | 420.07 AUB | Livre | CDI | Manuels scolaires | Disponible |
2448 | 420.07 AUB | Livre | CDI | Manuels scolaires | Disponible |
2467 | 420.07 AUB | Livre | CDI | Manuels scolaires | Disponible |
Titre : | Threed goals 3e : découverte professionnelle [et de 3e d'insertion] | Type de document : | document multimédia | Editeur : | Vanves : Foucher | Année de publication : | cop. 2006 | Importance : | 2 vol. (159 p.) - 1 cass. audio - 1 disque compact | Présentation : | ill. en coul., couv. ill. en coul. | Format : | 28 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-216-10288-4 | Langues : | Français Anglais | Mots-clés : | Anglais (langue) Manuels d'enseignement secondaire -- Premier cycle | Index. décimale : | 420.07 Manuels d'anglais | Résumé : | Three D Goals Une démarche pédagogique active élaborée à partir du CECRL (cadre européen commun de référence pour les langues) permettant d'adapter l'apprentissage de l'anglais aux besoins et aux motivations des élèves en classes de 3e Découverte professionnelle et de 3e d'insertion. Des objectifs précis et réalistes 25 unités progressives aux objectifs linguistiques clairement définis sont proposées. Priorité à la communication Les activités langagières écrites et orales variées relèvent de la réception, de la production, de l'interaction et de la médiation. Un apprentissage méthodologique À partir de documents courts et variés d'un niveau adapté aux besoins des élèves. Un contexte culturel motivant Toutes les 5 unités, les pages Zoom permettent de découvrir un pays de culture anglo-saxonne. Des outils pour aider l'élève à contrôler sa production et à s'auto corriger Un récapitulatif des contenus linguistiques de l'unité (Remember) et un précis grammatical (avec d'autres exercices) et une double page Review . Les points forts - un apprentissage très progressif - des activités écrites et orales d'une grande diversité - une réactivation systématique des acquis pour faciliter la mémorisation - une ouverture culturelle pour enrichir la réflexion de l'élève - des outils permettant à l'élève de progresser en autonomie - des révisions ludiques des contenus linguistiques toutes les 5 unités. - des rabats présentant les tableaux de conjugaison. | Note de contenu : | Livre élève (159 p.) |
Threed goals 3e : découverte professionnelle [et de 3e d'insertion] [document multimédia] . - Vanves : Foucher, cop. 2006 . - 2 vol. (159 p.) - 1 cass. audio - 1 disque compact : ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 28 cm. ISBN : 978-2-216-10288-4 Langues : Français Anglais Mots-clés : | Anglais (langue) Manuels d'enseignement secondaire -- Premier cycle | Index. décimale : | 420.07 Manuels d'anglais | Résumé : | Three D Goals Une démarche pédagogique active élaborée à partir du CECRL (cadre européen commun de référence pour les langues) permettant d'adapter l'apprentissage de l'anglais aux besoins et aux motivations des élèves en classes de 3e Découverte professionnelle et de 3e d'insertion. Des objectifs précis et réalistes 25 unités progressives aux objectifs linguistiques clairement définis sont proposées. Priorité à la communication Les activités langagières écrites et orales variées relèvent de la réception, de la production, de l'interaction et de la médiation. Un apprentissage méthodologique À partir de documents courts et variés d'un niveau adapté aux besoins des élèves. Un contexte culturel motivant Toutes les 5 unités, les pages Zoom permettent de découvrir un pays de culture anglo-saxonne. Des outils pour aider l'élève à contrôler sa production et à s'auto corriger Un récapitulatif des contenus linguistiques de l'unité (Remember) et un précis grammatical (avec d'autres exercices) et une double page Review . Les points forts - un apprentissage très progressif - des activités écrites et orales d'une grande diversité - une réactivation systématique des acquis pour faciliter la mémorisation - une ouverture culturelle pour enrichir la réflexion de l'élève - des outils permettant à l'élève de progresser en autonomie - des révisions ludiques des contenus linguistiques toutes les 5 unités. - des rabats présentant les tableaux de conjugaison. | Note de contenu : | Livre élève (159 p.) |
Threed goals 3e
Three D Goals Une démarche pédagogique active élaborée à partir du CECRL (cadre européen commun de référence pour les langues) permettant d'adapter l'apprentissage de l'anglais aux besoins et aux motivations des élèves en classes de 3e Découverte professionnelle et de 3e d'insertion. Des objectifs précis et réalistes 25 unités progressives aux objectifs linguistiques clairement définis sont proposées. Priorité à la communication Les activités langagières écrites et orales variées relèvent de la réception, de la production, de l'interaction et de la médiation. Un apprentissage méthodologique À partir de documents courts et variés d'un niveau adapté aux besoins des élèves. Un contexte culturel motivant Toutes les 5 unités, les pages Zoom permettent de découvrir un pays de culture anglo-saxonne. Des outils pour aider l'élève à contrôler sa production et à s'auto corriger Un récapitulatif des contenus linguistiques de l'unité (Remember) et un précis grammatical (avec d'autres exercices) et une double page Review . Les points forts - un apprentissage très progressif - des activités écrites et orales d'une grande diversité - une réactivation systématique des acquis pour faciliter la mémorisation - une ouverture culturelle pour enrichir la réflexion de l'élève - des outils permettant à l'élève de progresser en autonomie - des révisions ludiques des contenus linguistiques toutes les 5 unités. - des rabats présentant les tableaux de conjugaison.
Vanves : Foucher - cop. 2006
Livre élève (159 p.)
|
| |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Disponibilité |
---|
8173 | 420.07 THR | Livre | CDI | Manuels scolaires | Disponible |