| Titre : | Lire, écrire, compter, apprendre : les apports de la psychologie des apprentissages ; actes du colloque, Talence, 12 et 13 juin 1997 | | Type de document : | texte imprimé | | Auteurs : | Jean-Noël Foulin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Laboratoire de psychologie, Editeur scientifique ; Corinne Ponce, Directeur de publication, rédacteur en chef | | Editeur : | Bordeaux : Centre régional de documentation pédagogique d'Aquitaine | | Année de publication : | 2000 | | Collection : | Documents, actes et rapports pour l'éducation, ISSN 1159-6538 | | Importance : | 159 p. | | Présentation : | couv. ill. en coul. | | Format : | 24 cm | | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-86617-349-4 | | Prix : | 100 F : 15,24 EUR | | Note générale : | Notes bibliogr. | | Langues : | Français | | Mots-clés : | Apprentissage , Psychologie de l' Congrès | | Index. décimale : | 370.1 |
Lire, écrire, compter, apprendre : les apports de la psychologie des apprentissages ; actes du colloque, Talence, 12 et 13 juin 1997 [texte imprimé] / Jean-Noël Foulin, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Laboratoire de psychologie, Editeur scientifique ; Corinne Ponce, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Bordeaux : Centre régional de documentation pédagogique d'Aquitaine, 2000 . - 159 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm. - ( Documents, actes et rapports pour l'éducation, ISSN 1159-6538) . ISBN : 978-2-86617-349-4 : 100 F : 15,24 EUR Notes bibliogr. Langues : Français
Lire, écrire, compter, apprendre
Bordeaux : Centre régional de documentation pédagogique d'Aquitaine - 2000
Notes bibliogr.
|
|  |